| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 18:41 | |
| Eh beh Aliya est une vraie peste ! Pauvre Théo ^^;; Et Lou qui est tout curieux ! N'empêche que je me demande ce que Melliandra va dire à Galaad Oo... Enfin C'est vraiment une maman ^^
*Adore la tenue que Aliya a mis à Théo XD* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 18:42 | |
| Raaaah j'adore le relooking par la peste!
La résine qui s'effrite...pas sûre que des gants en résille soit le top ^^
Beuh Swann succombe????
Lys a bobo à l'âme.... mon ptit chouuuuuuuuuuuuu!
Eseult : Si je lui fais un bisou ça ira mieux ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 18:51 | |
| la choupinette m'intrigue maintenent Oo kai- CASSAAAANDRE °¬° je vais vraiment finir par te faire des follies avec un caractere pareil cheri il est a font lui Oo | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 18:55 | |
| eh bin voila! C'est du Lad' tout craché ça !! On nage déjà en plein mystère/problème en tout genre. Et plutôt que de nous donner ENFIN une réponse, Bam elle nous balance une petite nouvelle (toute mignonne d'ailleurs!! Ecoute pas Aliya, Theo, t'es adorable dans ta première tenue )!!! Et du coup, ça embrouille encore plus la situation, et du coup, on en oublierait presque les premières interrogations!! Bin je dis nan!! Donc, perso, je veux toujours 1 savoir qui est vraiment Lys' 2 quelle a été sa relation avec Lou et aussi 3 où en est Carmilla dans son évolution 4 elle est quoi d'ailleurs ?? Et 5 qui est Theo. 6 Et c'est qui celui qui envoie toutes ces BJD, chez toi Lad' ?? J'veux bien son tèl. Ah oui, et une p'tite séance avec Leo, ça serait vraiment bien aussi Ouf, fin du pavé -_-' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 19:27 | |
| NiniAnge --> Peut-être... Eseult --> Hmm,faut essayer,on t'attends ! Kay --> Ouais,on t'attends aussi ! Momoka --> Tiens,tu râles,toi ? Roh allez,j'ai quand même fait 32 pages pour ce soir hein,y'a plus radin que moi Booon,alors... 1°) Lys est un travesti qui vient du Brésil,à la suite de son opération de changement de sexe ratée.Il est en réalité le dirigeant d'une grande usine de pâté,et de ce fait milliardaire.Il est venu chercher Lou pour l'épouser. 2°) Lys et Lou ont été copains comme cochons 3°) Carmilla va évoluer en Pikachu dès que j'aurai trouvé une pierre foudre. 4°) Un Pokémon. 5°) Theo est une Kid delf Ani de chez Luts 6°) Ah ça,c'est une tortionnaire que je ne nommerai pas,et qui me fait bosser nuit et jour >< ... Ouais non,blague à part,vous saurez TOUT en TEMPS ET EN HEURE ! Sauf le numéro de mon tyran,hein. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 20:30 | |
| Kai- vous inquietez pas j'arrive bientot mdr moi j'ai hate de savoir la suite! mais en attendant je trime pour faire les prochaine photostory par ce qu'elles son longues XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 20:35 | |
| *et le tout sans fleurs shojoesques =p* Cassandre je t'aime *o* je t'aime je t'aime je t'aime *o* (et toi aussi Lad' xD) t'as raison, faut gouter avant de dire qu'on aime pas ^w^ (on se demande pourquoi j'approuve !) et Swann ! cette preuve de "courage", ou en tout cas d'ouverture d'esprit, mérite un Nyaaaaah ♥ Theo .. un petit remix du pouvoir à la X-Men dis moi ? n_n en tout cas Aliya lui a fait un chouette relooking malgré ce croche pied vicieux ^w^ Puis sa remarque à Lys mon dieu j'ai fondu *o* HEYYYY MAIS ! ses yeux ont changé à la dernière caaaase ! et j'aime comment tu mets Lou en scène avec toi *o* vous êtes choupinouchoupounets *o* *spaf* aïe... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 20:51 | |
| Gnééé, mais pourquoi elle change de couleur d'yeux comme de chemise, la damoiselle, hein ? y'a du louche là-dessous ! (chic alors ) (et Lou, ma qué, tou es touyours aussi choooooouu ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 21:11 | |
| Kay --> Ce soir,Cassy va preeendreuh ? Junjun --> Haha,appelle-moi Mère Thérésa Mouiii,enfin,entre Swann & Cassandre,rien n'est joué,hein...J'dis ça,j'dis rien... Merci pour Lou et moi ! *A passé trois heures à le câliner et à lui faire des gauffres* Coriolis --> Huhuhu,suspeeeeens ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 21:47 | |
| ... Swan ? Comment ça "t'as gagné" ? *.* Niihhh Cassy t'as gagné ? Pour de vrai mon chéri ? Pour de vrai de vrai ? TU VAS SAUTER AVOIR SWAN POUR LA NUIT ?
Nyaaaahhhhhh \o/ *danse de la victoire*
La petite a pas de chance de tomber sur Aliya pour la relooker ^^; Quelle famille de dingue. >.<
Rhys: .... Lysandre ?
Oh... Qu'est ce qu'il a mon petit Lysandre ? é.è
Rhys: C'est de ma faute c'est ça...
Hein ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 22:38 | |
| Kai- Oh que ouai!!! *attrape cassy et le plaque contre un mur* ont joue tout les deux ce soir ? *sourir en coin*
laaaad TT^TT pourquoi tu dit des chose pareil a ce pervers invétérer ? TT^TT | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 22:46 | |
| Je voiiis...On pousse Cassy au vice,par ici ! Loucie --> Hum,calme tes ardeurs...Il y a quelques années,quand je disais "t'as gagné" à mon frangin,c'était avant de lui coller une énorme tarte Mais pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que Cassy se fasse Swann ? Oo CocoW va venir te chercher un soir,hinhinhin ! Rhys --> Mais qu'est-ce que tu me dis là ? Oo Kay --> Ouais bah mon grand,on t'attend toujours,même que Cassy ne porte pas de caleçon ♥ Krikri --> Huhu,c'est mal de dire ça ? ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 23:11 | |
| kai- c'est tellement cruel de faire ca =_= . . . *va poursuivre la suite de ses vacances blaser*
héhé good game XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 23:29 | |
| C'est qui la tortionnaire??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|