| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 11:44 | |
| Aaaah Lad' tu m'as comblé avec cette première partie de PS *o* puis les jambes de Lou, graou Puis j'aime bien voir toute (ou presque Swann et Cassandre ils étaient occupés ?) ta famille réunis ^^ la petite nouvelle est trop mimi tout pleins visiblement, elle a un petit rikiki lien avec Lou et Lys nan =p (c'est leur fille ! *spaf*) cette PS m'a mise de bonne humeur moi \o/ et cam est trop chou quand elle est toute ensommeillée ♥_♥ (jalousie entre la petite soeur et le petit ami j'adore ♥ xD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 12:10 | |
| Loucie --> Ah bah ça y est,quelqu'un a de nouveau envie de me tuer,comme souvent dans le mois,je suis (presque)rassurée tiens Et tu ne sauras rien hohoho,c'est trop savoureux pour être spoilé Et ouais,vive GW ! Tu joues toujours ? Tiens ça m'fait penser,faut que j'achète un hall de Guilde Oo Elune--> Donc,toi,tu aimes les tordus...Je comprends mieux pourquoi tu me lis maintenant,faiut dire qu'il n'y a que ça ici,des tordus ! Et pour conclure : ton analyse est intéressante,mais tu n'as pas trouvé la vérité,désolée ! Try again,hinhinhin ! Isaël --> Tiens,ça faisait longtemps ^^ Eh oui,si vous voulez la suite,faudra faire bosser vos neurones,YATA ! Myushi --> Merci ! Gnihihi ! Val-Rafale --> Contente que ta filleule te plaise toujours autant Enfin...On verra si t'es toujours fan avec les évènements à venir,hein ! Junjun --> Ouuuuh,la vilaine voyeuse Euh nan,c'est pas leur fille,roh.C'est vrai que je cherche un moyen de rendre ce genre de truc crédible,mais c'est vraiment pas pour tout de suite ! Bon,eh bien...Le débat est toujours ouvert,hein Luka ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 13:18 | |
| J'uis aussi frustrée que Galaad.... La petite est choupette avec cette wig ! Et j'adore sa petite valise !!!!!!!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 16:11 | |
| - Loucie a écrit:
Aliya je t'aime pas mais tu joue a Guild Wars alors je t'aime quand même un peu. Mais arrête de martyriser ce pauvre petit Léo è__é
+1! Si non, j'y vais de ma petite analyse aussi... Mais en spoiler na - Spoiler:
C'est une kid delf Théodora, non? Donc elle viendrait de luts. Comme une certaine lishe... En plus elle a une longue chevelure noire qui n'est pas sans rappeler ma filleule indigne. Elle a un look classieux...
Donc je dirais qu'elle a un lien de parenté avec quelqu'un de chez toi
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 16:17 | |
| Elle ressemble beaucoup à Melliandra.. ca aurait pas un rapport avec ses trafics de magie noire, la ? hinhiiiiin | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 16:28 | |
| Juliette --> Hum,c'est sûr qu'en se basant sur la compagnie...C'est intéressant,mais n'oublie pas que Chibi Cami venait de chez B&G,comme Galaad,et que ça n'avait quand même aucun rapport ^^ Je dis...Que la vérité n'est pas forcément là où on l'attend.Héhé. Rukiya --> C'est intéressant,mais ça insinue donc qu'il faudrait se méfier de Theo comme de la peste ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 17:40 | |
| Mais pourquoi Théo me fait penser à une Melliandra miniature? (physiquement) o_ô
En tout cas, j'ai bien ri 8D ça m'avait manqué les disputes Aliya/Léonie *3* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 17:57 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Ah bah ça y est,quelqu'un a de nouveau envie de me tuer,comme souvent dans le mois,je suis (presque)rassurée tiens Et tu ne sauras rien hohoho,c'est trop savoureux pour être spoilé Et ouais,vive GW ! Tu joues toujours ? Tiens ça m'fait penser,faut que j'achète un hall de Guilde Oo
Je VAIS te tuer, je sais à quoi tu ressembles et dans quelle ville tu habites èwé/ Je ne demande pas le spoil même si j'en crève d'envie. Donc va falloir que tu te bouges les miches pour nous faire la suite Ladi chérie XD GW j'y joue plus trop en ce moment, je suis plus sur League of Legend (LoL) et je me suis remise à diablo (I & II), donc plus le temps pour GW. PS (hs): J'ai vu que Rhys t'avait envoyé un Mp, j'ai pas osé l'ouvrir... Tu lui as répondu ? J'ai rien reçut. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 19:04 | |
| Huhuhu,être détesté donne une certaine humilité Nan allez,soyez beaux joueurs ; attendez la suiiiite ! Ce soir,en tout cas,ça se passe ici : les photos du pairing gagnants,oh yeah ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 20 Avr 2011 - 10:22 | |
| Une soeur, assistante, fille de Melliandra ? *mais a adoré le pairing * | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 20 Avr 2011 - 11:19 | |
| Tiens,c'est marrant comment tout le monde bloque sur Melliandra !
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 20 Avr 2011 - 11:46 | |
| héhéhéhé moi je bloque pas *o* Il ne faut pas se fier aux apparences ^^ Vivement la suite | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 20 Avr 2011 - 18:22 | |
| Excellent! Le début m'a bien fait rire! ^^ Les belles gambettes Elle est très zolie la petite nouvelle! J'adore sa tenue | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 18:34 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|