| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 0:44 | |
| J'adhère aussi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:11 | |
| Nan,indice tout court Ah ouais,éclate-toi avec le logo ! Aloooors,un beau Logo de Lou,en pixel art steuplé,avec écrit "Lou on t'aime" en défilement flashy à strass,et quand on clique dessus ça fait des p'tits coeurs et ça chante alléluia ! ... Nan,j'déconne (*va vomir*) Eclate-toi et envoie-moi le tout par MP Un débat ? Bah propose toujours ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:15 | |
| heu ! c'est une guest pour un make up ou un craquage ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:18 | |
| C'est bien ma petite nouvelle | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:32 | |
| Oui oui je sais,t'as vu c'était ironique,tu fais c'que tu veux,c'est pour le délire ^^ Hum... ... FALSE ! GAME OVER ! Try again *insert coin* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:44 | |
| Bon bah alors c'est à Melliandra qu'elle ressemble, avec sa touffe noire là >.>
Et si tu me dis que c'est sa valise Bratz qui est un indice, là je nage >.> | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 1:57 | |
| Ahlààà,la vérité est encore loin | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 2:15 | |
| Bon, moi j'essaye pas de deviner, je verrais bien. Mais je veux le fan-club des gambettes de Lou ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 6:05 | |
|
Dernière édition par Loucie le Mar 19 Avr 2011 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 7:04 | |
| - Ladicius a écrit:
- Elune --> Oulààà,t'es sûre de vouloir prendre Lysandre comme "chouchou" ? Un Lahoo ? Sans même savoir ce qu'il nous réserve ?
Ben j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve, justement. Il est en bonne voie, mais Cassandre est toujours dans la course. Reste à savoir lequel des deux est le plus tordu. XD Héééééé... C'est marrant, mais je viens de penser... Une bestiole Soom a attaqué Léo. Cassandre est un soom. Ç'a probablement aucun lien, mais bon...Oh, c'est la devinette pour savoir qui est la nouvelle? Je participe aussi. Attention, en spoiler, analyse "détaillée" qui ne mène strictement nulle part. C'est vrai qu'à cette heure-ci, je devrais être au lit depuis longtemps, je reviendrai demain pour continuer mon "enquête". Non, mais ç'a piqué ma curiosité, du coup... - Spoiler:
Alooooooors, ce qui m'intrigue, c'est la réaction de Lysandre. "Tiens..." Tiens quoi? Il se souvient de rien, il peut pas la connaître! Du coup, je suppose qu'aucun de tes personnages ne la connait vraiment et qu'ils ont "reconnu" autre chose. Un air de famille? Elle ressemble un peu à Lysandre, je trouve, mais je doute sérieusement que ces deux-là aient un lien quelconque. *sèche* Théodora... Elle a l'air d'une petite noble et son nom sonne "impératrice". Et euh... j'vois pas en quoi ça peut m'aider. *sèche* Elle porte un indice sur elle... Hum... Elle porte des gants. C'est... peu courant. Et elle a une tattoo de rose sur le bras droit et les ongles noirs. Étrange, pour une "fillette timide". *sèche* Elle est normale? Oh, mince, j'lui trouvais un air de sorcière. Ou de démon, au choix. XD *a trop écouté Supernatural* Et... *sèche* To be continued...
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 7:44 | |
| Non mais comment tu n'as pas le droit de faire planer le suspense de cette façon !!! Inadmissible !!!! Et en plus on doit se creuse rle cerveau pour deviner ? La suite la suite alllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzz | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 7:48 | |
| Ah bah la voilà enfin la petite Théo ! Elle est vraiment Mimi ! *La trop papouillé pendant ce long Week End !!* Enfin son arrivée était superbe ! Et on voit enfin le petit Leo ! Il manquait vraiment le petit bout, même si Aliya, comme d'habitude, lui a pourri la vie XD.
Tient... On dirait... quoi ?????? *Veut savoir XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 8:03 | |
| Craquage totale sur elle. Elle est belle, mignonne. J'aime son style en général. Et en plus comme j'ai craqué pour elle, mitraillé en photos de mon côté à la rencontre, j'ai demandé à Lad d'être sa marraine ^^ Je suis contente de la voir arriver. J'adore la réaction de Galaad et Lysandre en la voyant! La PS était excellente. J'ai beaucoup aimé la scène où tu surprends Lou et Galaad en plein début de câlin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|