| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 17 Avr 2011 - 13:00 | |
| Aaaallumeeeer,le feu,aaallluuummmmeerrr,le feu ! *sort* Ouais non,y'en a déjà un qui a le feu où je pense,voir deux,alors hein... Fufufu,je suis encore en réflexion pour la suite,c'est-à-dire que je suis encore (un peu) influençable | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 17 Avr 2011 - 15:13 | |
| - Loucie a écrit:
- J'aime pas ça.
Galaad se force à être dur avec Lysandre et bien que cette tête de noeux dise qu'il s'en fiche de tout ça, il a pas l'air convaincue par ce qu'il dit =__= Tout est dit ! Faut juste rajouter que le comportement, quelque peu ambigu de Lou, n'aide pas à calmer le jeu. Et même si je déteste la jalousie,dans la vraie vie, je peux que soutenir Galaad dans ces moments !! Courage le plus beau !! Naaaan le plus beau c'est Leo!!!! -_-' Lily, steuplé rends moi le clavier * proprio complètement débordée par sa tiny * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 17 Avr 2011 - 20:37 | |
| Mais...Pourquoi personne ne prend le parti de Lysandre ? Zillaaaaaaah,où es-tu ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 21:27 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 19 Avr 2011 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 21:38 | |
| Et Swann? il boudait dans son coin? Bien que... Cassandre n'était pas là non plus maintenant que j'y pense... Tiens tiens... Par contre... C'est QUI la nouvelle? Elle fait quoi là? elle est mignonne comme tout, je ne dis pas mais... Elle a quelque chose à voir avec les deux hurluberlus qui ont débarqué en dernier? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 21:48 | |
| *o*... *fixe le topic* **suite suite suite**
kai- ... *soupir* pfff même pas d'action c'est NUL!!!
*le frappe* chut taggle >< | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 21:58 | |
| Ah enfin une PS ou on voit tout le monde (enfin a part Cass et Swann, ils sont ou ? Nonnn ils sont pas rester ensemble ? Tous les deux ? Argh OMG WTF ^^' moi je dit que sa va faire des bébés tout sa XD)J'aime bien ce coter chaleureux de ta famille, mais vu que sa va partir en cacahuète je ne dis rien de plus ^^ Bienvenue a la belle ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 22:12 | |
| Kyaaa elle est là elle est làààà comment qu'elle est belle *-*
C'est une timide? UNE TIMIDE? Mon dieu, à moins que ce ne soit qu'une façade, c'est bien la première fois qu'on a une timide chez toi Lad, du moins, ça change des derniers arrivant xD
Comment qu'elle est joulie n'empêche *-* Et pis Swann, où qu'il est?
En tout cas j'ai bien ris quand Lou veut mourir quand tu arrives XD Haha bien fait "Galou" XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 22:21 | |
| Merci pour vos retours ! Huuum...Pas de spoil,mais un petit cadeau : ici,vous trouverez toooout plein de photos de Theodora,faites aujourd'hui,pendant la suite de la rencontre dollesque angoumoisine de trois jours | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 22:26 | |
| Ooooooh, une nouvelle! Elle est jolie! J'aime beaucoup ses vêtements. ^_^ J'adore la photo où Ludwig pousse Galaad avec son pied, c'est sexy. Et sinon... j'ai hâte de mieux connaître Lysandre, parce que comme c'est là, il est candidat à la place de chouchou. Vivement la suite! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 18 Avr 2011 - 22:35 | |
| Mais bienvieeeeendre, schöne fraulein ! (et : gniiiiii, Lou est vraiment trop avec ses collants rayés ) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 0:15 | |
| J'aime les réunions de familles ! Surtout quand elles sont inopinées et interrompent tout le monde dans leurs activités, hein les garçons ! *sort* Cette demoiselle est toute choupinette ! ♥ Mais on dirait quiiiiiii ? >w< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 0:22 | |
| Juliette --> En effet,le fait que Cassandre et Swann brillent tous les deux par leur absence est inquiétant *Miyuki* --> Effectivement,ça faisait longtemps ! Et c'est le grrrrand retour de Leonel ! Ahlààà,mais j'ai jamais dit que tout allait partir en sucette...La preuve,contrairement à ce qu'avaient prophétisé certains,Ludwig & Galaad sont toujours "ensemble" Luka --> Ouaip,c'est vrai que toutes mes filles sont soit des garces,soit des "choses bizarres",quand j'y repense...Et toutes ont leur prénom se finissant en "A",c'est pourtant un choix tout à fait inconscient Oo Theo va amener un peu de normalité,je pense Elune --> Oulààà,t'es sûre de vouloir prendre Lysandre comme "chouchou" ? Un Lahoo ? Sans même savoir ce qu'il nous réserve ? Coriolis --> Dis dis dis,on fonde le fan club des gambettes de Lou ? Mademoiselle Umako --> J'suis du même avis ! Tiens d'ailleurs,ça m'étonne que personne ne m'ait encore caillassé,c'est moi qui les ai interrompus pourtant *tchiiiiiiz* Haha,tu verra ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 19 Avr 2011 - 0:38 | |
| Si si j'te jure ! Bon,okay,pas normale à 100% non plus,faut pas abuser,mais comparé à ta targe anorexique sadique de filleule,à la sorcière siliconnasse,et à la vampirette du dimanche,bah,promis,elle est NORMALE la p'tite ! Avec un gros indice qu'elle balade sur elle en plus Haaan t'es sûre ? On s'fait un logo alors ? *super fan des logos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|