| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:06 | |
| Wouah la conclusion !!! Sakura : bah alors Lys t'osais pas le faire tout seul ? t'es trop timide ? petite nature và !euh... oui... non... mais le provoque pas tu vas y laisser tes plumes !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:19 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:25 | |
| Lou ordonne Oo Y'a le monde qui a changé de sens de rotation je crois. *Lysandre doit lui être vraiment précieux XD* Bon du coup je suis encore plus perdu... Pauvre Kaeru quand même... *Enfin je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il le mérite XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:29 | |
| Si si, il va partir chez moi et il reviendra jamais ~ Cass' m'a fait mourire de rire XD aaah je l'aime ce petit, je l'aime, je l'aime, je l'aime ♥ T'as raison mon ptit Lou, te laisse pas faire °(è.é)° Mais en même temps je comprends Lysandre de pas vouloir se rappeller de son passé. Hmm... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:31 | |
| excélent une agression de BJD en direct !!!
ouais une baston ! une baston ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:32 | |
| c'est louche louche louche! Mais tellement bien | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:41 | |
| Mais qui est Lysandre ??? Je veux savoir moi, crache le morceau Lou nom d'une pipeuh !!! (Non il n'y a rien à lire entre les lignes) Je trouve que le petit Cassandre est une tête à claques adorable Et Lysandre a une position autrement sexy sur la 5 et la 26) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:42 | |
| En effet c'est très louche ! Lou ne veut pas qu'il parte, pas de volonté de retrouver ses souvenirs ... Cassandre *o* je l'aime ~ | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:48 | |
| Haawn mon petit lysandre j'adore ta franchise et froideur alors que t'as la bouille d'un ange... niaw je l'adoooooore *o*
Elektra : Stop baver...ton clavier n'est pas waterproof hein... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 21:56 | |
| On est sures/surs finalement que c'est bien Lysandre la bubulle à dents? Parce que si c'est bien lui, alors avec qui il est en communication le morpion-trop-mignon? | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 0:55 | |
| Cassandre, ce message est pour toi ! Après avoir eu l'approbation de ta logeuse, c'est a toi que je m'adresse ! Tu es incroyablement mignon et pourtant tellement provocateur ! Ton petit shoty laissant apparaitre de magnifique jambes blanche te va a ravir, sans parler de tes cheveux carotte flamboyant qui damnerait le plus religieux des saints. J'adore ta grande gueule et ton cerveau machiavélique que tu caches derrière un visage si adorable et tes allures enfantines. Je promet de te chérir pour toujours, de t'aimer et de faire tout mon possible pour que tu te sentes bien ♥ Et surtout que Galaad arrête de vouloir te foutre a la porte è.é Cassandre, acceptes-tu de me prendre pour marraine ? ~ (Lad elle a dit oui è.é) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 1:04 | |
| Cassandre : Roh...J'sais pas trop.Si tu aime autant ma perversion,c'est que tu dois pas être très nette non plus,hein ? Pis bon,moi,une marraine,je sais pas trop à quoi ça sert...Mais je dis oui si tu m'emmène au miroir d'eau et si tu me promets de me donner des bonbons !
Nan,j'd'éconne hein Je ne parle comme un gosse de dix ans juste pour enrouler les autres ahuris,faut pas croire ! C'est oki ma nénette,toi et moi,on va faire de graaaandes choses ! Mais,sérieusement,je ne crache pas sur les bonbecs Euh...Je crois que c'est oui. Désolée,APN en train de recharger,donc v'là une photo de derrière les fagots !
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 1:08 | |
| Rooohhh t'es trop mignon mon petit amour de keuchon pervers *chope et serre, serre, SERRE* T'en fais pas ma poulette, quand tu viendras me voir, t'auras le droit a des petits cadeaux ♥ Je ne suis pas une mauvaise marraine *gagatise devant la photo* qu'est ce que je me sens niaise tout d'un coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|