| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 1:09 | |
| Félichitachiooooon \o/
(Cette fois c'est le festival des marrainages ou quoi? XD Eseult, Lysandre, Rhys, Cassandre...Marraine, à qui le tour?)
//SBAM// | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 1:26 | |
| Ah oui tiens, j'ai même pas demandé à Lysandre s'il voulait bien de moi Je suis désolée...... Alors tu veux bien dis ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 9:11 | |
| Roh Kaeru... *Bug encore, mon cerveau tourne mal aujourd'hui* J'adore son make-up aussi en fait XD Et puis son style... Bref, Cassandre powa XD
Edit : Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad *Crie du coeur* Tu me manques T_T Et ma story que tu m'as promise T_T | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 9:29 | |
| Excellente la PS ^^ Cassandre... Il est vraiment excellent. Son caractère est excellent. Il est manipulateur, un brin fou malgré tout pour tenir tête à Lysandre. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ^^ J'aime beaucoup Lysandre aussi! Il a un sacré caractère aussi ^^ Bref! Ils sont magnifiques et tes photos sont sublimes aussi. Vivement la suite de l'histoire ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:26 | |
| kai- uhuuuu cassandre la voix de la sagesse XDDD *roule des yeux* . . . depuis ca se partage une marraine ? >______<tres belle photostory XD!! la suite!! LA SUITE!!!!! kai- mais tais toi la n'est pas le sujet >___<techniquement...si XD kai-*la pousse*hey Oo Kai- Lou! etant ton fieul le plus important >< (OUAI! IL EST OU LE PROBLEME ? >___<) j'aimerai qe l'ont place quelque règle en place >_< TU est a moi!!! >________< et je veux un droit de cuissage sur cassandre Oo | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:35 | |
| Kai, mon poussin, il faut apprendre a partager sa marraine ! XD Je vous aimes autant l'un que l'autre Et puis pour ce droit de cuissage... C'EST UN ENFANT VOYONS !! #SBAF# Cassandre pourquoi tu me regarde avec ces yeux là ? Voit ça avec ma ptite carotte, je contrôle pas les droits de cuissage ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:45 | |
| ta entendu mon poussin ?
kai- Oo.... >_______< *croise les bras* tseuh enfant ou pas j'esper pour lui qu'il est endurant >___< JE serai le premier a faire escal chez toi!!! >___< *roule des yeux sourir en coin* on vera bien par la suite tien *boude*
roooh mais calme toi poussin XD
kai- TA GU**LE TOI!!!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:53 | |
| Cassandre, Lou, Lysandre et Lad viennent me voir le week end prochain... Et Luka vient aussi avec Issac... *se cache*
T'en fais pas mon POUSSIN D'AMOUR, ça a pas d'importance ♥ Je viens te voir en Mai 8D Pis toi aussi t'auras des cadeaux t'en fais pas >__< *bisouille* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:55 | |
| kai- O______O!!!! *lui fait un fuck et quitte le topique*
Oo. . . . je n'y suis pour RIEN!!!!!!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 10:58 | |
| - Loucie a écrit:
- Cassandre, Lou, Lysandre et Lad viennent me voir le week end prochain... Et Luka vient aussi avec Issac... *se cache*
Rooooooooooooh tu vas voir mon filleuuuuuuul, chanceuse !!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| |
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 18:35 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Lysandre, tu veux bien de moi en marraine mon chou ? Je serais gentille, promis ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 18:49 | |
| Félicitations Lysandre et Cassandre Aux marraines: z'êtes sur d'avoir fait le bon choix? ils m'ont l'air de deux fameux cocos Plein de courage en tout cas! On aura droit à plein plein de photos? on sera sages, promis! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 19 Mar 2011 - 18:58 | |
| Cassandre : Hé,je te montre que j'ai bien travaillé à l'école,la seule année où j'y suis allé Mais Lysandre est arrivé après moi...Tu veux le "tester" aussi ? Remarque,y'a des tarifs spéciaux pour les p3 Lysandre : Bien sûr que je veux de toi.Tu as un Camine bien mignon,et tu vis au pays du chocolat,je ne suis pas fou Oh,la gentillesse...C'est accessoire ! Nous verrons bien,héhé. Juliette --> Des photos de quel genre ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|