| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 0:48 | |
| Meuh non Luka,ça va partir en sucette,nuance ! Nini,t'inquiète,v'là déjà ça pour ton petit affamé ! - Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 0:53 | |
| Tu vas avoir les mains baladeuses sur Rhys j'en suis sure èwé; Vile perverse ~ Lysandre me fait beaucoup penser a Legna (@ Crystallis), ils sont des lahoo tous les deux et ont la même coiffure XD Niveau caractère par contre rien a voir, Legna (alias Gnagna) mange des enfants x) Regarde, une vieille photo que j'avais pris en IRL ^__^ - Spoiler:
Rhys: Être convoité par un coureur de jupons perd de son charme, malheureusement. =( | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 0:53 | |
| Buahahaha x) bande d'exhib' ! ces résineux alors ! Et lysandre qui nous les pervetit ça va pas le faire ^^ ah non cassy refuse tout bonnement de se déshabiller Oo fait trop froid qu'il dit \o/ Bon et puis de toute façon Lyly à trouvé son camine, on attends tous de voir la suite de cette débaiche de relation x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:08 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'il est prêt à partager Lysandre... profite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:26 | |
| Luka --> Les deux se rejoignent Loucie --> Euuuh...J'te signale que tu va foutre à poil l'un de mes trois gus,hein ! Je rêve,c'est l'hôpital qui achève les pauvres à coup de batte de baseball dans la gueule,là Ah ouii,je connais Legna bien sûr.Euh,c'est vrai que la wig est similaire,mais c'est tout ! La wig que porte Lys est la stock du Lahoo...J'attends sa wig définitive Lysandre --> Hum...J'imagine qu'il me faudra être plus raffiné,dans ce cas ? Et hop,pour toi,Eseult ! - Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:40 | |
| Oui mais moi je vais le foutre a poil le plus innocemment du monde (mais oui on y croit)Se serait bête que Rhys et Lysandre se retrouve a poil en même temps pas vrai ? Tellement bête ~ #SBAF# Aie ! J'viens d'me prendre une tête de pullip o__o; ... Rhyyyys >.< J'ai hâte de voir Lys avec sa nouvelle wig *w* Rhys: J'imagine surtout que tu dois être sacrément hétéro pour avoir envie de travestis n__n Ils ont toujours pas fini eux ¬¬ Y'a comme une sorte de tension sexuelle qui flotte dans l'air. (sympa les ptites menottes ~ ♥) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:46 | |
| Luka --> J'ai envie de faire un dessin,mais j'me retiens Loucie --> Ouais,j'y crois PAS DU TOUT ! ^^ Haaaaan Rhysounet balance des têtes de pullip ? RAH JE L'AIMEUH Ouais t'as raison,ce serait bête qu'ils soient à poual synchro.Et encore plus bête qu'on les laisse seuls.Et encore encore plus bête que je file une lime à Rhys pour s'aiguiser les quenottes ! Ouais,j'ai récupéré les menottes chez un couple de schtroumpfs SM ! Lysandre --> Moi,hétéro ? De même qu'un Lahoo se doit d'être brun,il est...Inconcevable...Qu'il soit hétéro ! C'est simplement que les atours féminins te vont très bien. Même si je me doute de ce qu'abrite ta...Culotte ?Mais sois sans crainte ; je saurai me montrer galant,si le jeu en vaut la chandelle... NiniAnge --> Roooh,l'pauvre biquet ! J'ai lu ça à voix haute...Leo demande si les kleenex,c'est pour s'essuyer les moustaches de nutella,et Cass',si c'est pour s'essuyer le sixième doigt,j'dis quoi ? Mais pourquoi est-il frustré,mon fillot ? Dites,c'est la pleine lune,ce soir ?
Dernière édition par Ladicius le Ven 18 Mar 2011 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:47 | |
| Je crois qu'Eseult comble sa frustration par le sucre... là il est parti s'enfermer dans sa chambre avec un pot de nutella et une boîte de kleenex | |
|
| |
Luka
| |
| |
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:55 | |
| Teeeellement bête ! Et se serait si bête que Rhys se retrouve attaché a la chaise un baillon dans la bouche. Vraiment, je suis parfois d'une maladresse ~ J'ai trois tête de pullips vierges qui trônent sur mon bureau, sans corps XD Et forcement, Rhys est assi juste a côté. J'ai comme un soupçon ¬¬
Rhys: Tu sais surtout te montrer très sur de toi petit humain ambitieux. >__< ... J'admet que ça à quelque chose de troublant, mais... Mais ça s'arrête là. Vil dragueur et manipulateur. è.é
PS: j'crois que j'ai les mêmes menottes, faut que je les retrouve XD
Luka: Aaaww Isaac t'es trop chou ♥ Tu veux garder ta maman pour toiiii ♥ | |
|
| |
NiniAnge
| |
| |
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 1:58 | |
| Moi je pense comme Cassandre \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|