| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 22 Mar 2011 - 16:30 | |
| Moi je suis pas pro Galaad/Lou, je suis une pro Galaad tout court xD J'adore Lou mais je ne trouve pas qu'il aille avec Galaad, d'ailleurs je ne les vois pas aller bien loin. Si je me trompe tant mieux ^^
En tout cas j'espère que ça finira bien cette histoire et que tout le monde sera content =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 22 Mar 2011 - 16:41 | |
| J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer!!! Veux la suiiiiiiiiiiite!!!! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 22 Mar 2011 - 19:55 | |
| Elaïss --> Petit Lou a été plutôt maltraité ces derniers temps...N'a-t-il pas droit à sa revanche ? Il est bon de savoir s'affirmer Luka --> Pédophile,Galaad ? Certes non.Mais reste à définir si Cassandre est un enfant,ou non Momoka --> Toi qui est une mordue des commentaires aiguisés,je ne doute pas que ton idée,plutôt saignante,de Carmilla mordant Lysandre est alléchante,mais penses-tu vraiment qu'une fillette,même aux dents longues,est apte à tenir tête à un Lahoo,qui semble avoir une dent contre le monde entier ? Juliette --> Ta confiance inébranlable envers ta filleule est louable,mais,malheureusement,Melliandra ne peut pas tout faire... Une relation maître - serviteur,hein ? Hmmm...Je n'en suis pas encore à la parodie ô combien alléchante de Black Butler,navrée Il faudra chercher encore ! En attendant,la suite se passe ici ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 8:17 | |
| - Ladicius a écrit:
- reste à définir si Cassandre est un enfant,ou non
Bah non vu que c'est un moule de faune XD # SBAF# *sort* J'ai mis le doigt sur quoiiii *w* Grouuuuh toi dès vendredi t'as intérêt a me dire ce que j'ai eu de juste sinon j'viens pas te chercher a la gare !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 10:48 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> Toi qui est une mordue des commentaires aiguisés,je ne doute pas que ton idée,plutôt saignante,de Carmilla mordant Lysandre est alléchante,mais penses-tu vraiment qu'une fillette,même aux dents longues,est apte à tenir tête à un Lahoo,qui semble avoir une dent contre le monde entier ? Ah mais oui!! Faut pas oublier un "petit" détail qui a son importance, Carmilla est une vampire maintenant (enfin, ça,on en est pas exactement sûr, vu sa re-naissance, mais y a quand même des chances qu'elle en soit une)! Et un vampire c'est bien connu, c'est beaucoup plus fort qu'un individu basique, donc elle a toutes ses chances la petiote!! bon le problème, c'est si Lyssandre est pas complètement basique?!?! Et c'est reparti pour la suppositions et creusages de crâne!! Donc la suiiite!!! En attendant; Fight Carmilla!! (mais pas Leo, hein!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 11:49 | |
| Sailorterre --> Si le dieu des BJD a créé le Lahoo,c'est pour répandre la beauté sur le monde.D'abord. C'est niais et pas du tout objectif,hahaha.Loucie --> Aaaah,j'aimerai vraiment voir Cassandre en petit faune,un jour...En train de vagabonder tout nu dans un champ sur ses petites papattes,en sautant sur tout ce qui bouge et en picolant avec les dryades Ouais,bah si tu veux savoir,tu viens m'chercher,pas le choix ! Momoka --> LySandre,roh.Et,tu ne me poussera pas au spoiler,mais effectivement,le Lahoo,faut pas trop l'emmerder | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 13:13 | |
| T'as pas ses parts de faune ? Niuuuhhh... *Lou qui pensait que ça avait quelque chose a voir avec l'histoire TT^TT* Il serait trop adorable bondissant nue dans les plaines accompagné de driades sulfureuses aux chants aphrodisiaques ♥ Bon d'accord je viens quand même te chercher mais je veux tout savoir moi (dit toi que j'hésite même a refaire le make up de Rhys pour l'occasion XD Les têtes de MNF Lishe sont makupée au fait :3 *a bien bossé*) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 13:52 | |
| Nooooooon J'ai acheté Cass à Angrychan,qui l'avait obtenu lors d'un split avec Subarud je crois.Je n'ai ni les papattes,ni les cornes,ni la tête de faune.C'est vrai que ça aurai été mignon,mais je ne m'en serai pas servi... Mais je peux quand même faire courir Cass à poil dans un champ,cela dit Haaaan remaquiller Rhysounet ? Attends-mouaaaaa ! Veux assister | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 14:25 | |
| Cassy à poil dans un champs, même dans les parts de faunes, ça me va aussi ! *topla* J'ai hâte de tous vous voir si tu savais Huhu, d'accord je le remaquille pas tissuite, je t'attends ! (si j'ai le courage de le démonter je ferais même son tatouage de buste XD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 15:23 | |
| A poil dans un champ,alors ? Ouais,ça peut se faire ! (Avec une petite feuille devant ou pas ? Pour ce qu'il y a à cacher,de toute façon ) Ouaiiis,nous aussi,attends ! Même que Cass regrette que mon Tae ne soit pas encore arrivé...Il voulait embarquer la tête pour jouer avec Rhysounet Ouééééé,on va jouer au Docteur Résine Vous allez souffrir.Vous allez beaucoup souffrir ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 15:55 | |
| Rooooooooooooooooo que vois-je là! Un Ludwig qui m'a l'air bien déterminé et près à aller jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veux hahaha XD! J'aime de plus plus Lysandre en tout cas | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 16:48 | |
| COMING SOON....PinocchioLe petit garçon qui n'a pas grandi Press [x]Bientôt...
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 23 Mar 2011 - 16:50 | |
| J'aime ce coming soon *-* La photo est trop belle. Et un Pinocchio des temps moderne *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|