| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 19:11 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 19:14 | |
| Haha ! Monsieur G il est jaloux !!! *sautille en riant* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 19:19 | |
| Galaad me fait trop mal au coeur je dois dire En fait ils me font tous mal au coeur... c'est le gros petchi sentimental ton truc ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 20:06 | |
| Beeeeen voyons. è.é *crée le comité de soutien de Galaad*
le popom popom m'inquiète un peu... | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 20:10 | |
| J'adère ! *rejoinds le comité de soutien* =D | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 20:16 | |
| Va falloir que je reprenne depuis le début pour bien comprendre! Ce bout de story me plait bien, alors il faut que je comprenne mieux tout ça! Mais je repasserai plus tard, là je n'ai pas le temps, j'ai un travail qui m'attend... T_T | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 21:10 | |
| Aaah, les triangles amoureux~ Tout le monde en veut à Ludwig, et comme, aussi bishi soit-il, Ludwig n'a pas toujours les acryliques en face des trous, ca promet encore beaucoup de rebondissement, de quiproquos, de cris, de pleurs, de réconciliations mouvementées J'aimerai drolement connaitre la partie "crevage d'acryliques à coup d'épée" aussi =D Et je conclurai en disant: bon sang Galaad, est ce qu'on déjà dit tout le sex appeal que tu pouvais dégager en une seule photo? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 21:31 | |
| LOUUUUUUUUUUUUU è___é ! arrête tes conneries ! Lys tu es superbe ! Ne change pas... =)
je verrais bien le coup de l'épée aussi moi =p
Voilà Galaad a tout entendu (et il est vachement sexy aussi !) ! Rien est arrangé ! *rejoins le comité de soutient è___é.*
piouf trop d'émotion è___é | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 21:38 | |
| Au passage... la peluche Bowser, j'uis trop jalouse ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 21:57 | |
| Hum... donc il craque pour Lou le vilain Lysandre? Ludwig bourreau des coeurs, qui l'eut cru? | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 23:00 | |
| Ca fleure bon la jalousie et le quiproquo ! ♥ Ca va se corser ! Ces PS, c'est encore mieux que Desperate Housewives ! (→ méga compliment ! U_u) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 23:03 | |
| Edge --> Normal,c'est un bourge après tout NiniAnge --> Pleure pas ^^ Cette peluche (très) moche que je n'aime pas du tout est à mon frangin,et c'est moi qui lui aie offert Loucie --> Tu sous-entends que je/on le maltraite ? Firefly --> Merci,et bonne lecture alors Soelle --> Muuuu,Ludwigilestpasméchantd'abord Le coup de "crevage des yeux" ? Ah bah,j'étais pas là et Lysandre s'en souvient plus,faut demander à Ludwig Ouais,Galaad appelle au viol sauvage aux câlins Junjun --> Maiiiiis,Ludwig n'est pas méchant dans ce passage >< Juliette --> J'aurai dû appeler Ludwig Roméo,tu crois ? Mademoiselle Umako --> Euh,merci ! M'enfin,même si je regarde DH JUSTE pour les passages drôles - les vacheries entre fifilles,ça m'écate - j'espère quand même que mes stories sont un minimum plus réalistes...Je veux dire par là que la série nous balances souvent des trucs un peu gros ou prévisibles à fond *Lad,grosse parano* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 23:25 | |
| J'parle de DH parce que la saison 6 arrive sur canal+ ^^, ça s'applique à toutes les séries de la morkitu qui existent sur cette planète. Tes PS sont prenantes, intéressantes, tordantes et super bien faites, c'est ce que je voulais dire ^^ J'ai même des scrupules à partir en Italie pour 4 jours rien qu'à l'idée de louper les aventures de ton petit monde ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 10 Avr 2011 - 23:31 | |
| Aaaah okay Perso,j'aime bien cette série,comme j'étais fan de Buffy et Scrubs,mais bon,qui dit série américaine dit "choses un peu louchedingues et retournements de situations improbables" Mais merci beaucoup pour tes compliments Et surtout,n'aie aucun scrupule : en rentrant de vacances,ce qui est top,c'est qu'on peut s'envoyer tous les épisodes qu'on a loupés à la suite,sans avoir besoin d'attendre entre chaque parution comme le commun des mortels | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 11 Avr 2011 - 8:06 | |
| Galaad n'est pas fou, le loustique! En même temps, il ne semble pas avoir tord, sur ce coup là. Mais que fou Lou! Pourquoi vouloir être si gentil avec un mec à qui il a tenté de crever les yeux....? Il a des raisons (ou pas) que seul lui semble connaître!
Lou, explique-moi, ta marraine est entrain de devenir dingue, là =_= Dis-me que t'es pas fou T_T Que tu maîtrises la situation, que tu sais ce que tu fais é_è
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|