| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 21:59 | |
| Hoooon que tu es vicieuse...Elle va débarquer,quand,tu crois ? Je l'attends aussi,avec mon gilet pare-balle | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:21 | |
| Mouhahaha ! brave petit ! il a interet a gouter Swann *w* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:30 | |
| ... ... *pianote, pianote* ... ... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mademoiselle Ladicius première du nom, vicomtesse des faiseuses de photostories frustrantes et baronne des jefinismesPSenqueuedepoissonetjevousemmerdemouahahaha!!!! C'est quoi cette espèce de fin frustrante là? C'est ce qu'on appelle tenir son public en haleine et moi ca réveille mon coté grognon naturel >_< Mais a part ca, j'adore Theodora elle est trop choupi avec ses graaaands yeux Et Swann est magnifique habillé en... huum... Ninja près pour la gay pride? Oo Bref il est beau lui aussi <3 Oh et j'adore le passage entre Lou et toi, c'est trop mignon~ Maintenant, madame la baronne, sais-tu ce que le peuple réclame? =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:45 | |
| Edge --> Haha,il faut peut-être l'encourager ? Soelle --> Ooooh,que de titres honorifiques ! *part s'acheter un duché et un grand ch'val* C'est pas une fin frustrante,roooh...Moi,elle me fait rire ^^ Les fringues de Swann ? Euh...Un savant mélange Dollmore/Dollzone,de type "gaaaauthique - rauque" hahahaha Ah,Lou... *va le réveiller pour le serrer fort* Ce que le peuple réclame ? Euh...DU CHOCOLAT ET DES POKEMONS ! En tout cas,le bon peuple n'a pas intérêt à me prendre pour Marie-Antoinette,hein. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:46 | |
| c'est marrant mais sur la dernière photo on dirait que Swann va étrangler Cassandre ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:53 | |
| Je réagirai pas.
*se pend* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 22:55 | |
| Roooh allons CocoW,rien n'est encore joué Tu pense vraiment qu'il va le faire ? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 23:24 | |
| Oui il va le faire è___é ... Sinon à part ça, là, j'ai rien d'autre à dire. J'attends la suite des événements... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 24.04.11 23:47 | |
| Va lui rouler un patin moi je dis... Si on te prends pour Marie-Antoinette, je ne donne pas cher de ta tête! D'après ma maigre culture de l'histoire de France, elle l'a perdu sa tête et dans tous les sens du terme! Hum... si je ne vois pas certaines photos mardi... hm... *s'en va reposer ses neurones* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 25.04.11 1:15 | |
| Rah on va enfin savoir l'histoire de Lysandreuh!!! Mon pauvre petit chou... t'es en pleine déprime ! Faut venir t***v***r en l'**r avec Eseult ! Et prends les deux MSD avec toi pour l'exemple | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 25.04.11 1:54 | |
| Loucie --> Tu m'as l'air bien sûre de toi,dis-moi... Juliette --> Ouais,on lui a enlevé le bouchon,et ça a fait tout plein de confiotte de fraise pour le premier rang Hahem...Pour faire plus élégant,on l'a effectivement décapitée,c'est une histoire assez prise de tête x) Et si tu fais pareil pour moi,je ne vois pas comment tu pourrais récupérer Aubray terminé NiniAnge --> Mais...Maquerelle,va ! Tu arranges le coup Lysandre/Eseult,maintenant ? Et tu veux que des MSD PARTICIPENT ?! Mon dieu... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 25.04.11 2:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Tu m'as l'air bien sûre de toi,dis-moi... Pour swann et cassy ? Non mais j'espère très fort >.< Sinon pour le reste, j'ai ma petite idée, mais je garde ça pour moi /o/ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 25.04.11 2:23 | |
| ca va fouuuutre la merdeuuuuuh XDD bravo mini sorciere XD
kai- *attend la suite*
il est au taquet monsieur | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* 25.04.11 2:28 | |
| Loucie --> L'espoir fait vivre Pour tout te dire,j'ai déjà le début de la prochaine PS dans la boîte,au détail près que j'ai tourné deux situations différentes...Hum,mais laquelle vais-je choisir ? Tu as une idée de la suite ? Vas-y,fais-moi peur ! Je parierai Cassy - pour une nuit seulement - que tu va me sortir un truc pas loin de la vérité Krikri --> Copine du club "foutage de meeeeerde POWA !" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|