Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

Aller en bas 
+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:09

Ladicius a écrit:
Mysuhi --> L'avenir nous dira si tu es apte à rouler les gens en prévoyant l'avenir,ou non Wink
Certes...
Mais je suis sûre que j'ai raison !
*Fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:33

Mdr... le 'c'est vrai ça, il va vraiment le faire?'.

Ha la la, la petite Théo semble nous permettre d'enfin savoir ce qu'il s'est passé et tout ça...
C'est peut-être bien...? Enfin, j'espère que ça ne va pas foutre encore plus le bordel é_è

(ceci dit en passant... ça me perturbe, son prénom, à la petite dernière... c'est le prénom de mon ancienne maître de stage et de ma supérieure... ahem T_T)

D'ailleurs, parlant de Théo, elle me fait penser à la miss Miellandra mais en plus petite... C'est fun!

Oh, j'ai oublié: j'ai hâte de connaître les motivations de Lou pour être tant attaché à ça à Lysandre alors qu'il n'a pas l'air d'avoir été un enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:08


Myushi --> Héhé,ça,c'est pas dit !

Elaïss --> Bah oui,kestucrois,je me le demande aussi ^^
Pour le prénom de Theodora,j'ai choisi quelque chose d'assez classieux et ancien,comme un vieux prénom poussiéreux de jouet trouvé dans le grenier,puisque la demoiselle ressemble vraiment à une petite poupée...
Huhu,et moi je suis impatiente de les laisser se dévoiler,ces motivations,mais malgré le fait que je n'écris absolument pas mes scénarii à l'avance,j'ai un fil conducteur à respecter TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:13

Ladicius a écrit:

Myushi --> Héhé,ça,c'est pas dit !
Grmphf ><
Moi j'aime pas les gens qui contredit >< !
*Mode Schtroumpf Grognon XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:25

J'aimerais être la marraine de théodora *_* je sens qu'elle vas me plaire cette petite!

Si j'avais pu avoir un pouvoir j'aurais choisit le sien, savoir ce que pensent les gens, c'est très profitable! Elle est la seule fille gentille de la maison en même temps amour
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:25

ouiiiiiii! sinon c'est pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:35

Théo, tu es définitivement trop mignonne!!! admiration amour admiration T'as voulu aider, et c'est ce que tu as fait rassure toi!! bin ouais,ça fait un peu avancer l'histoire et on en apprend enfin un peu plus sur la relation Lou/Lys. Marki petite puce!! kiss
Et Lou il a même pas l'air surpris que Lys retrouve comme ça sa mémoire! Et Swann, qui risque de nouveau de nous faire une magnifique gaffe!! Meliandra, fais quelque chose!!! Bref, ça sent les embrouilles à plein nez!!
Lad' : Trop forte les réponses!! (même si y a même pas eu un petit bout de spoil >_< ) Et pour Théeo. j'avais aussi pensé à Malicia des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:29


Myushi --> C'est impossible d'avoir toujours raison,héhé ^^

Raichi --> Il faudrait peut-être directement demander à Theo ? Wink
La seule fille gentille ? Bah,Melliandra n'est pas si méchante...Disons qu'il s'agit de la seule fille qui n'est pas vicieuse,pour le moment Smile

Momoka --> Haha ! Dis-moi,tu n'as jamais été pour,même une seule toute petite fois,une embrouille ? Genre,par exemple,pour la scène "de réconciliation" ou "gnangnan" (rarissimes heureusement) qui suit ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:18

Ladicius a écrit:
Myushi --> C'est impossible d'avoir toujours raison,héhé ^^
Et voilà une certitude qui s'effrite comme un rien...
*Soupire et va jouer dans un coin de la pièce avec ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:11

Ladicius a écrit:

Momoka --> Haha ! Dis-moi,tu n'as jamais été pour,même une seule toute petite fois,une embrouille ? Genre,par exemple,pour la scène "de réconciliation" ou "gnangnan" (rarissimes heureusement) qui suit ? What the fuck ?!?

Ah mais si, je suis pour les scènes de réconciliations!!! donc forcement une petite embrouille avant. Mais là, on a un Galaad, un peu jaloux, donc un peu tendu des élastiques,donc s'il s'embrouille avec Lys ou Lou, bin on va l'attendre un moment notre scène de réconciliation (au pieu evidemment). Et si Aliya débarque et surprend encore Cass' et Swann ensemble, avec son "délicieux" caractère à la demoiselle, la scène de réconciliation devient du pur fantasme!! Donc, je maintiens, ça sent les embrouilles, mais maintenant avec ton comm', je vais me prendre à rêver de réconciliation, mais evidemment ça, ça n'arrivera pas tout de suite. Moralité; je vais devenir encore plus accro à tes PS !! Sadique!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:19


Maiscommentqu'tut'trifouillelacerveeelle ! Haha !
J'ai envie de faire ENCORE plus chiant compliqué,maintenant,fufufu ♫

Et pour la scène au pieu,vile voyeuse...Hum...Faut voir...
Enfin,je peux vous prendre au mot,haha.

Je viens de mettre en forme les huit premières pages de la PS de demain,que du bonheur (pour moi) hinhinhin ! *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:49

Ladicius a écrit:

Maiscommentqu'tut'trifouillelacerveeelle ! Haha !
J'ai envie de faire ENCORE plus chiant compliqué,maintenant,fufufu ♫:
Ouais, je sais, c'est innée chez moi! Et ça s'aggrave quand je lis tes PS!! Mais pourquoi j'en redemande??? help

Ladicius a écrit:


Et pour la scène au pieu,vile voyeuse...Hum...Faut voir...
Enfin,je peux vous prendre au mot,haha.
Ah mais nan!! C'est pas du voyeurisme. Je pensais juste au bien être de Galaad, c'est tout!! Chui sûre que lui serait d'accord pour vivre une telle scène!! Bon si au passage, on peut admirer ses tatouages, sa chute de reins... melt euh, je m'égare là, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:19

Petite photo storie pour Théo amour

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche1a
>*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche2k
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche3
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche4
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche5
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Planche6
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:38

Théo va avoir deux marraines ?
Enfin Hina est vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:01

Yunaaaa! *-*

Rah décidément xD Bref x)

Elle est trop mignonne Hinako ^^ C'est pas un crime de regarder les jolies filles =D Sinon on serait tous en taule de prendre des photos comme ça de nos résidents...HEUM! >.>

Félicitation pour ce marrainage \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Revenir en haut 
Page 45 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde a bien demenagé! merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: