| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 10:09 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mysuhi --> L'avenir nous dira si tu es apte à rouler les gens en prévoyant l'avenir,ou non
Certes... Mais je suis sûre que j'ai raison ! *Fufufu* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 12:33 | |
| Mdr... le 'c'est vrai ça, il va vraiment le faire?'.
Ha la la, la petite Théo semble nous permettre d'enfin savoir ce qu'il s'est passé et tout ça... C'est peut-être bien...? Enfin, j'espère que ça ne va pas foutre encore plus le bordel é_è
(ceci dit en passant... ça me perturbe, son prénom, à la petite dernière... c'est le prénom de mon ancienne maître de stage et de ma supérieure... ahem T_T)
D'ailleurs, parlant de Théo, elle me fait penser à la miss Miellandra mais en plus petite... C'est fun!
Oh, j'ai oublié: j'ai hâte de connaître les motivations de Lou pour être tant attaché à ça à Lysandre alors qu'il n'a pas l'air d'avoir été un enfant de coeur... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 13:08 | |
| Myushi --> Héhé,ça,c'est pas dit !
Elaïss --> Bah oui,kestucrois,je me le demande aussi ^^ Pour le prénom de Theodora,j'ai choisi quelque chose d'assez classieux et ancien,comme un vieux prénom poussiéreux de jouet trouvé dans le grenier,puisque la demoiselle ressemble vraiment à une petite poupée... Huhu,et moi je suis impatiente de les laisser se dévoiler,ces motivations,mais malgré le fait que je n'écris absolument pas mes scénarii à l'avance,j'ai un fil conducteur à respecter TT__TT
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 13:13 | |
| - Ladicius a écrit:
Myushi --> Héhé,ça,c'est pas dit ! Grmphf >< Moi j'aime pas les gens qui contredit >< ! *Mode Schtroumpf Grognon XD* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 13:25 | |
| J'aimerais être la marraine de théodora *_* je sens qu'elle vas me plaire cette petite! Si j'avais pu avoir un pouvoir j'aurais choisit le sien, savoir ce que pensent les gens, c'est très profitable! Elle est la seule fille gentille de la maison en même temps | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 14:25 | |
| ouiiiiiii! sinon c'est pas drole! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 17:35 | |
| Théo, tu es définitivement trop mignonne!!! T'as voulu aider, et c'est ce que tu as fait rassure toi!! bin ouais,ça fait un peu avancer l'histoire et on en apprend enfin un peu plus sur la relation Lou/Lys. Marki petite puce!! Et Lou il a même pas l'air surpris que Lys retrouve comme ça sa mémoire! Et Swann, qui risque de nouveau de nous faire une magnifique gaffe!! Meliandra, fais quelque chose!!! Bref, ça sent les embrouilles à plein nez!! Lad' : Trop forte les réponses!! (même si y a même pas eu un petit bout de spoil >_< ) Et pour Théeo. j'avais aussi pensé à Malicia des X-Men. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 25 Avr 2011 - 23:29 | |
| Myushi --> C'est impossible d'avoir toujours raison,héhé ^^ Raichi --> Il faudrait peut-être directement demander à Theo ? La seule fille gentille ? Bah,Melliandra n'est pas si méchante...Disons qu'il s'agit de la seule fille qui n'est pas vicieuse,pour le moment Momoka --> Haha ! Dis-moi,tu n'as jamais été pour,même une seule toute petite fois,une embrouille ? Genre,par exemple,pour la scène "de réconciliation" ou "gnangnan" (rarissimes heureusement) qui suit ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 10:18 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> C'est impossible d'avoir toujours raison,héhé ^^
Et voilà une certitude qui s'effrite comme un rien... *Soupire et va jouer dans un coin de la pièce avec ses doigts* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 15:11 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> Haha ! Dis-moi,tu n'as jamais été pour,même une seule toute petite fois,une embrouille ? Genre,par exemple,pour la scène "de réconciliation" ou "gnangnan" (rarissimes heureusement) qui suit ? Ah mais si, je suis pour les scènes de réconciliations!!! donc forcement une petite embrouille avant. Mais là, on a un Galaad, un peu jaloux, donc un peu tendu des élastiques,donc s'il s'embrouille avec Lys ou Lou, bin on va l'attendre un moment notre scène de réconciliation ( au pieu evidemment). Et si Aliya débarque et surprend encore Cass' et Swann ensemble, avec son "délicieux" caractère à la demoiselle, la scène de réconciliation devient du pur fantasme!! Donc, je maintiens, ça sent les embrouilles, mais maintenant avec ton comm', je vais me prendre à rêver de réconciliation, mais evidemment ça, ça n'arrivera pas tout de suite. Moralité; je vais devenir encore plus accro à tes PS !! Sadique!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 15:19 | |
| Maiscommentqu'tut'trifouillelacerveeelle ! Haha ! J'ai envie de faire ENCORE plus chiant compliqué,maintenant,fufufu ♫ Et pour la scène au pieu,vile voyeuse...Hum...Faut voir... Enfin,je peux vous prendre au mot,haha. Je viens de mettre en forme les huit premières pages de la PS de demain,que du bonheur (pour moi) hinhinhin ! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 15:49 | |
| - Ladicius a écrit:
Maiscommentqu'tut'trifouillelacerveeelle ! Haha ! J'ai envie de faire ENCORE plus chiant compliqué,maintenant,fufufu ♫: Ouais, je sais, c'est innée chez moi! Et ça s'aggrave quand je lis tes PS!! Mais pourquoi j'en redemande??? - Ladicius a écrit:
Et pour la scène au pieu,vile voyeuse...Hum...Faut voir... Enfin,je peux vous prendre au mot,haha.
Ah mais nan!! C'est pas du voyeurisme. Je pensais juste au bien être de Galaad, c'est tout!! Chui sûre que lui serait d'accord pour vivre une telle scène!! Bon si au passage, on peut admirer ses tatouages, sa chute de reins... euh, je m'égare là, je crois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 20:19 | |
| Petite photo storie pour Théo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 20:38 | |
| Théo va avoir deux marraines ? Enfin Hina est vraiment mignonne ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 26 Avr 2011 - 21:01 | |
| Yunaaaa! *-*
Rah décidément xD Bref x)
Elle est trop mignonne Hinako ^^ C'est pas un crime de regarder les jolies filles =D Sinon on serait tous en taule de prendre des photos comme ça de nos résidents...HEUM! >.>
Félicitation pour ce marrainage \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|