| Feedback de Carlota | |
|
+61Streifchen Crystal Doll Eldraïd Sayyadina annlee Tsuruki Cuty Baby Doll Junjun yuyumi Absilyum IsilTintallë Douce plume Nasaya77 juline19 dark_angel Mailing goomba Lewellyne betty lollie Gingerbread Princesse'L Suki Chelsea-Créas camomille570 Darkdaisy Eglantine miyaka framboisie Sweet Miyan Catnip P'tites~Demoiselles calie cindelis MilkyFactory Sendell Harker Muriel Myra ableues Luluscifer dark0601 Leelewine Wicca Hirugaky Kana2a Emma Lychee Lau_MCRfan poucette Shii RoseHip8 calypso Angelsuccube samnine amidalalove pilouface Crème Glacée Goku81 Carlota 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Lun 2 Jan 2012 - 22:16 | |
| La miss a participé à la GO CoolCat que j'ai organisée en Décembre. Tout c'est très bien passé. Le paiement a été envoyé rapidement et très bonne communication. Merci. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mar 17 Jan 2012 - 19:20 | |
| J ai participe a une splits organisé par carlota Rien a redire juste que carlota est une personne fort sympatique et que sa fait plaisir de faire des transaction avec elle. Je suis tres contente merci beaucoup 1++++ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Lun 30 Jan 2012 - 14:43 | |
| J'ai participé à une GO Leeke (special winter event) organisée par Carlota. Très compréhensive, elle a accepté mon seul moyen de paiement (virement bancaire). De plus, elle est très présente, donne un bon suivi et la communication est agréable. Les wigs ont été expédiées de suite, bien protégées et j'en suis très contente. Pour ma part, la transaction a été excellente et je n'ai rien à redire, je ne peux que recommander. Encore merci à toi et peut-être à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Lun 30 Jan 2012 - 20:58 | |
| J ai participé a la GO Leeke (special winter event) organisé par carlota Encore une fois je suis tres contente de cette transaction L envoi de la wig a etait rapide Presonne tres agreable Je la recommande 1+++++ Merci beaucoup et a la prochaine^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mar 31 Jan 2012 - 20:11 | |
| J'ai participé à la G.O Leeke (winter event) organisée par Carlota.
Tout s'est très bien passé : rapidité bonne communication gentillesse présence envoi rapide des items.
Je la recommande ^^. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mar 31 Jan 2012 - 20:16 | |
| J'ai participé à une Go chez Leeke dont Carlota était l'organisatrice. Je n'ai rien à redire, elle est très gentilles, rapide ect..
Je la recommande !
+1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 3 Fév 2012 - 18:19 | |
| J'ai également participer à une GO leeke et tout c'est très bien passé. Très bonne communication, envois rapide, tout c'est bien passé en gros donc un +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Luluscifer
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 10 Fév 2012 - 16:28 | |
| J'ai acheter à Carlota des vêtements pour ma pullip, et tous c'est très bien passé, elle a été très agréable, les vêtements étaient bien emballée, en parfait état... Brefs, n’hésiter pas | |
|
| |
Kana2a
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 10 Fév 2012 - 20:42 | |
| Carlota ma vendu deux wig, la transaction a etait parfaite, envoie rapide et presonne toujours aussi agréable Merci beaucoup et a de prochaine transaction Que du +++++ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Jeu 8 Mar 2012 - 21:23 | |
| J'ai participé à une GO Crobidolls qu'organisait Carlota.
Tout s'est très bien passé ! Carlota a organisé cette GO d'une main de maître : bonne communication, information bien transmises pour chaque étape, rapidité d'action, envoi rapide et soigné de ma commande.
Je vous la reccomande vivement !
Merci, Carlota, et peut-être à une prochaine fois ^^ Ableues
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 9 Mar 2012 - 12:35 | |
| J'ai participé à une Go chez crobidoll dont carlota était l'organisatrice.
Tout c'est très bien passé, elle est rapide et très gentille.
Je la recommande ! +1
Merci Carlota !
Bisous ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 9 Mar 2012 - 20:05 | |
| J'ai participé à la GO Crobi organisée par Carlota, tout s'est bien passé. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 9 Mar 2012 - 21:24 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Carlota. Un gros +1 pour elle et sa gentillesse. Merci à toi ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mer 14 Mar 2012 - 21:41 | |
| +1 en split de pullip ^^ toi outfit et moi Doll paiement très rapide, communication excellente, patiente | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 16 Mar 2012 - 12:14 | |
| J'ai effectué un split avec Carlota pour la Pullip Yona, pour elle l'outfit et pour moi la doll. Elle a toujours répondu rapidement et avec amabilité à mes messages. Nous avons eu un souci avec la poste qui a fait n'importe quoi avec le colis qui m'était destiné, mais Carlota a été super, elle a fait tout ce qu'il fallait pour qu'il me parvienne. Merci à toi Carlota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Carlota | |
| |
|
| |
| Feedback de Carlota | |
|