| Feedback de Carlota | |
|
+61Streifchen Crystal Doll Eldraïd Sayyadina annlee Tsuruki Cuty Baby Doll Junjun yuyumi Absilyum IsilTintallë Douce plume Nasaya77 juline19 dark_angel Mailing goomba Lewellyne betty lollie Gingerbread Princesse'L Suki Chelsea-Créas camomille570 Darkdaisy Eglantine miyaka framboisie Sweet Miyan Catnip P'tites~Demoiselles calie cindelis MilkyFactory Sendell Harker Muriel Myra ableues Luluscifer dark0601 Leelewine Wicca Hirugaky Kana2a Emma Lychee Lau_MCRfan poucette Shii RoseHip8 calypso Angelsuccube samnine amidalalove pilouface Crème Glacée Goku81 Carlota 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Ven 23 Mar 2012 - 17:59 | |
| J'ai acheté une pair d'yeux en verre LEEKE à Carlota. Malgré un petit caprice de sa poste qui était en grève, mon achat est arrivé sain et sauf. Carlota à été sympathique et m'a tenu au courrant pour les soucis de sa poste. Bonne communication également, article emballé dans une petite boite, elle même entourée de papier bulle, donc nickel. Merci merci! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Jeu 29 Mar 2012 - 21:57 | |
| + 1 pour Carlota en tant que participante à la GO Parabox.
Tout s'est très bien déroulé.
Merci pour ta participation.
Gros bisous. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 21 Avr 2012 - 20:24 | |
| +1 en vendeuse J'ai acheté 2 robes taille pullip Transaction parfaite envoie rapide et personne sympathique
Encore merci | |
|
| |
P'tites~Demoiselles
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mer 25 Avr 2012 - 12:50 | |
| +1 pour Carlota. J'ai acheté une wig à Carlota Elle est belle et en très bon état. Elle est très sympathique, bonne communication. Bien emballé. Enfin bref je la recommande | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 12 Mai 2012 - 10:54 | |
| J'ai acheté le sac de la Dal Colline à Carlota.
Tout est arrivé très vite, bien emballé avec un gentil mot! Merci beaucoup, je recommande vivement Carlota ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 12 Mai 2012 - 22:28 | |
| +1 en tant que vendeuse! J'ai acheté les bas de la BRH à Carlota. Tout s'est bien déroulé, merci encore | |
|
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mer 30 Mai 2012 - 16:45 | |
| + 1 pour Carlota en tant qu'organisatrice de GO Parabox
Communication, sympathie, rapidité.... tout parfait, merci beaucoup !! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Jeu 31 Mai 2012 - 0:07 | |
| J'ai acheté une wig pour Pullip:
La communication s'est très bien passée: j'ai demandé des renseignements et j'ai eu des réponses très rapidement. Elle m'a aussi indiqué quand elle pensait envoyé le paquet. La livraison a été faite dans les temps indiqués, et la wig était conforme à la photo, donc tout parfait.
Je recommande++ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mer 6 Juin 2012 - 14:01 | |
| Carlota participé à la Go LEEKE que j'ai organisé, tout s'est super bien passée, très bonne communication, merci beaucoup pour ta participation ! A très bientôt +1 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 9 Juin 2012 - 14:01 | |
| J'ai participé à la GO Luts qu'à organisée Carlota, et malgré tous les malheurs que nous a fait la douane + des objets manquants dans le colis, elle a géré ça d'une main de maître ! On a toujours pu compter sur elle pour nous tenir informés pas à pas, de plus le dispatch a été immédiat dès réception du colis. Carlota est vraiment une personne de confiance, je vous la recommande très vivement ! Merci encore pour tout ma belle ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 16 Juin 2012 - 12:27 | |
| j'ai également participé à la Go pour Luts j'ai eu la chance de faire partit de ce qui avait le bon article, du coup envoi rapide ^^ merci pour l'organisation de cette Go compliqué | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: LITTLE PULLIP MOON Ven 29 Juin 2012 - 19:23 | |
| Carlota m'a acheté une little pullip moon, paiement express, communication excellente, acheteuse très sympa, je recommande:daisy: | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Sam 4 Aoû 2012 - 20:38 | |
| +1 comme acheteuse. Elle m'a acheté une dal ende, le paiement a été rapide et elle m'a prévenu à la réception. Bref, que du bonheur. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Carlota Mar 7 Aoû 2012 - 13:24 | |
| J'ai acheté un obitsu pour une de mes nenettes et la transaction a été parfaite en tout point =) Carlota n'a pas hasité à me proposer de poster l'obi dès la réception de mon chèque pour que je le reçoive avant de partir =) vendeuse sympathique et arrangeante donc, communication tip top et emballage soigné au passage =) bref que du bon donc je recommande =) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: coucou^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 16:41 | |
|
J'ai acheté des outfits BHC à Carlota et je recommande à 200%...La transaction c'est déroulée PARFAITEMENT!!! Les envois ont été rapides et soignés, les objets magnifiques ^-^! Et pour ne rien gâcher Carlota est une personne très arrangeante, compréhensive et super sympa...FONCEZ!!! Au plaisir de refaire affaire ensemble, bizzzz =3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Carlota | |
| |
|
| |
| Feedback de Carlota | |
|