| Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
|
+63Jessy-StarkRogers meledan linn deedlot nylh Myushi Shali chaton Allyster Boule de poils Koala Krash *Esthy* momoka Subaru-D Dear-Daddy Lillune Cassiel Aki Anne-Laure Lynxia angrychan Ash Mumb@ spyko Zabou Marine Hyène Coriolis Luka Tifaeris Yukito lillycat Sad' Rochel Myra tsubame lady-colette angy1800 Wicca les poupées de mamamie Anzukami Assaliah Raichi Gabylc Llysewein Nae-chan .An Tsubaki. MiniVega Junjun Laure. pandalilou hitsugi Blah Papillori Tsukimi Islael Grim Rozenn Arysuh aeris Sandra Bakhtine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 18:04 | |
| .An => Tu aurais des sources ? Ca m'intéresse de voir leurs arguments. Parce que je veux bien que l'activité humaine ait une incidence sur certaines catastrophes (du genre les tempêtes à cause de la modification des courants marins, les incendies ou les inondations à cause de l'occupation des sols...) mais pour les séismes ou les éruptions volcaniques je vois pas trop le lien, à moins de penser à une sorte de "punition divine"... Mais effectivement ça fait un sacré choc... Surtout de voir des centaines de mort alors qu'il est difficile d'être mieux préparé que le Japon face à ce genre d'évènements. J'espère que le bilan ne s'alourdira pas trop dans les jours à venir, et je suis de tout coeur avec ceux qui ont des amis ou de la famille là bas et qui attendent des nouvelles | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Nae-chan a écrit:
Et ya une personne qui a osée dire que c'etait bien fait pour leur gueule, que la nature se vengeait, o________0
*Envie de dire ET QUI?! d'un ton agressif* N'importe quoi certains sérieux. Entre les "on s'en fou on habite pas là bas" "de toute façon ils bouffent du chien" "bien fait pour les faces de citrons" ... j'entends que ça à mon lycée rempli d'abrutis. Contente que tout ceux qui sont là bas vont bien | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 18:59 | |
| Je suis contente de voir que les membres de MC qui sont au Japon vont bien Ce séisme et le tsunami qui a suivi n'ont rien à voir avec les Mayas ^^ Comme il a été dit plus haut, c'est pas la fin du monde de prévu, mais la fin d'un cycle, si tant est que quelque chose se passe bien. Je ne sais pas non plus si on peut dire que les séismes sont une conséquence directe du réchauffement de la planète, mais je n'y connais pas grand chose donc je préfère pas m'exprimer, je veux pas dire de bêtise. Et pour les réflexions débiles des gens, ça m'étonne plus, ça me consterne juste, je suis contente de plus être à l'école, je crois que j'aurai du mal à garder mon sang froid devant des conneries pareilles. En voyant les images du JT, j'avais bien envie de pleurer aussi, ça m'attriste vraiment de voir tout ça. J'espère que le bilan ne s'alourdira pas trop, même si pour le moment c'est loin d'être rassurant... ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 19:43 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Et ya une personne qui a osée dire que c'etait bien fait pour leur gueule, que la nature se vengeait, o________0
Il faut vraiment être complètement ravagé du cerveau pour déblatérer des conneries monumentales de ce genre. En suivant leur "raisonnement" (je mets entre guillements parce que j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir un semblant de réflexion à ce niveau là) si la nature pouvait aussi faire un peu de ménage parmi le surnombre croissant de cons sur Terre tant qu'elle y ait, ça ne serait pas dommage ! |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 19:50 | |
| Y'a toujours des trouducs dans ces occasions pour dire des choses comme ça -__- Faut croire qu'ils ont rien de mieux à faire de leur vie pour se sentir intéressant. Laissons les trolls troller dans leur coin. Grosse pensée pour le Japon en tout cas, ça craint tout ça : / | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 19:53 | |
| J'ai des amis au Japon que je n'arrive pas à contacter, ni par Internet, ni par téléphone. Je tourne en rond chez moi, incapable de faire quoi que ce soit. Je vais devenir folle s'ils me répondent pas. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 20:05 | |
| é_è Courage, je compatis fort. Tu as tenté le Google Person Finder ouvert pour l'occasion ? C'est pas grand chose mais l'adresse peut servir | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 20:08 | |
| Nae_chan je suis heureuse que tu ailles bien toi et ta famille. Vous êtes vivants c'est le principal. Vraiment contente de voir ton message Tsukimi, Idril, Minivega et Tsumi: contente de savoir que vous êtes saines et sauves aussi. J'espère qu'il ne reste pas de nos connaissance sur MC sans nouvelle.
Dernière édition par les poupées de mamamie le Ven 11 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 20:25 | |
| Bon, contente de voir que nos expat' au Japon vont bien. Courage à vous! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 20:38 | |
| Anzukami: Courage, j'ai vécue ça ce matin, ce n'est pas agréable. Tes amis sont de quel coin? Car mon amie m'a clairement dit tout à l'heure que les connections internet/téléphone sont peu stable dans les régions touchées. J'espère vraiment que tu t'inquiètes pour rien. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 21:10 | |
| Gabylc > C'était passé rapidement au 20H de France 2 donc non je n'ai pas de sources, ça vaut le coup de Googliser. C'était genre "théorie avant-gardiste", c'est pour ça que j'ai mis en spoiler, je ne sais moi même pas du tout quoi en penser. Mais ça met le doigt sur quelque chose d'intrigant. Nae > Euh oui y'a des tarés en effet, putain o_o Ca me rapelle les gens qui disaient qu'Haiti ça avait été provoqué par les Illumnatis pour "nettoyer" un peu la planête et que limite c'était une bonne chose, ça donne envie de vomir ce genre de propos. Anzukami > Tiens nous au courant | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 21:16 | |
| - Rozenn a écrit:
- @Sandra : effectivement si tu es face à la mer, tu le verras venir ! Enfin, j'ai vu que si ça devait arriver, ce serait sur les îles Loyauté et à 2h du matin chez vous. J'espère que ça ira !
Bon alors là, il est 7h du mat et je me suis pas réveillée les pieds dans l'eau... Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des gens vivant dans le nord où aux loyautés. A priori, j'ai envie de dire qu'on s'est pas pris la vague mais je suis sure de rien (le site des Nouvelles n'a pas eu de nouvel article depuis celui de hier soir qui appelait à la vigilance. Bonne nouvelle ?) En tout cas, je suis rassurée de voir que nos membres au japon sont en sécurité. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 21:39 | |
| courage a vous grosse grosse pensée | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 23:45 | |
| Courage a vous tous la bas au japon, et contente de voir que tous nos membres son sain et saufe.
Courage !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 11 Mar 2011 - 23:47 | |
| Nae, j'espère que ta famille va bien. As-tu des nouvelles de ton amie de Sendai ??
J'ai une grosse pensées pour toutes les personnes touchées de près ou de loin... Je suis très triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
| |
|
| |
| Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
|