| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|
+54drac38 Koala Krash Zelda.H Alia Zanetsu Totchi-kun Chante-Sel Mondkind Tam Sandra Assaliah nylh Loucie Nérine Mirwen momo Lylyesp Svea Liezah Omega. Petitematou Blah Solkeera Yoshi Laure. sparklice Utako Cassye KleDui MoonySonata Ezi Eden pepermint Tiger Lily Boule de poils Dy-chan Linoa Solfiloux Zengia Megami Moemai Arysuh Pistache Marine Anne-Laure laurebellecouture Dragonfly Valandra Alice Elane Eva Nae-chan alice.d biscuitbear Ichigo Poudre de fée 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudre de fée
| Sujet: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 19 Fév - 22:02 | |
| Bon, j'ai quand même une petite idée la-dessus ! Je pars quelques jours à Tokyo prochainement et je me demande où on peut acheter toutes sortes de poupées ? (Megu-Chan ? ) Je sais bien qu'il y a Volks. J'ai cru comprendre qu'ils avaient plusieurs magasins, non ? C'est facile à trouver ? (ca me fait peur cette ville sans noms de rues...). Et il n'y a que chez Volks qu'on trouve des BJD à Tokyo ou y a-t-il d'autres boîtes ? Et des Momoko ? Ca se trouve facilement ? Dans quel genre de magasins ? Merci de votre aide !
Dernière édition par Arysuh le Jeu 28 Déc - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 19 Fév - 22:50 | |
| Tenshi no sumika - Ginza Ginza Silk building 4F 4-6-17 Ginza Chuuou-ku, Tokyo TEL 03-3538-0280
Tenshi no sumika - Shinjuku Shinjuku Studio Alta 8F 3-24-3 Shinjuku Shinjuku-ku, Tokyo TEL 03-5312-5563
Shinjuku Volks SR Bigs Shinjuku 1F 2-19 Shinjuku Shinjuku-ku, Tokyo TEL 03-5269-8518
Akihabara Volks SR Radio Kaikan 6F 1-15-16 Sotokanda Chiyoda-ku, Tokyo TEL 03-5295-8160
Ikebukuro volks SR Katou Daiichi building 1F 3-12-5 Higashi-Ikebukuro Toshima-ku, Tokyo TEL 03-5957-7356 | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 19 Fév - 23:01 | |
| Pour les autres poupées : Kiddyland à Harajuku Licca Club 67 à Ginza | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 19 Fév - 23:49 | |
| Bien bien bien bien bien bien bien...
Merci ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 20 Fév - 3:09 | |
| aurais pas pu faire mieux, ^^
Sinon Volks vend aussi des Momoko Pullip etc et moins cher que le prix officiel. enfin par chez moi, c'est le cas. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 20 Fév - 12:40 | |
| Waouuuuuuuuuh petite veinarde^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 6:01 | |
| j'allais dire aussi Kiddyland *elane mode souvenir souvenir* | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 10:53 | |
| Je suis au Japon en ce moment et j'ai recupere ce lien pour ma semaine a Tokyo . Ce sont les plans en images des Volks de Tokyo:
http://www.crysania.com/cassiel/volks-directions.html | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| Alice j'espere que tu nous feras 1 ptit resume
tu as trop de chance, je veux aller a Tokyo, T________T
j'espere que tu passes 1 agreable sejour, ^____^ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 11:33 | |
| - Alice a écrit:
- Je suis au Japon en ce moment et j'ai recupere ce lien pour ma semaine a Tokyo . Ce sont les plans en images des Volks de Tokyo:
http://www.crysania.com/cassiel/volks-directions.html Oh merci ! c'est très intéressant et ça fait déjà monter l'adrénaline ! Tokyo, J- 53 !!!!! Au fait, dans ce paradisiaque Kiddyland dont vous parlez, ils vendent quoi comme poupées ? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 13:42 | |
| tous les mannequins, Pullip, Momoko, Barbie, Jenny, Tyler etc mais pas de BJD, c'est que du jouet, ^^ Toys"r"us, en gros | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 15:59 | |
| - Megu-chan a écrit:
- tous les mannequins, Pullip, Momoko, Barbie, Jenny, Tyler etc mais pas de BJD, c'est que du jouet, ^^
Toys"r"us, en gros Oh my god !!!!!! Ca va être bon !!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 23 Fév - 23:47 | |
| Megu, oui je vais faire un petit topo sur mon sejour au Japon des que j'ai un peu le temps ( j'ai juste poste quelques photos sur mon blog, le lien est dans mon profil..)
Par contre, desolee, je squatte ton sujet , Poudre de Fee, mais quelqu'un connaitrait-il des adresses de bon magasins de couture et de tissus sur Tokyo? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 24 Fév - 8:38 | |
| Oh la , j'en connais 1 grand, mais je suis incapable de lire l'adresse. je demande a Shuya mais demain car il rentre pas ce soir.
et merci Alice, ^^ et je surveillais deja ton blog, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
| |
|
| |
| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|