| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|
+54drac38 Koala Krash Zelda.H Alia Zanetsu Totchi-kun Chante-Sel Mondkind Tam Sandra Assaliah nylh Loucie Nérine Mirwen momo Lylyesp Svea Liezah Omega. Petitematou Blah Solkeera Yoshi Laure. sparklice Utako Cassye KleDui MoonySonata Ezi Eden pepermint Tiger Lily Boule de poils Dy-chan Linoa Solfiloux Zengia Megami Moemai Arysuh Pistache Marine Anne-Laure laurebellecouture Dragonfly Valandra Alice Elane Eva Nae-chan alice.d biscuitbear Ichigo Poudre de fée 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Sam 3 Fév 2007 - 11:50 | |
| Et pourtant c'est même en post-it, Nelene ! ^_^;; *tend des lunettes* Je réunis les deux posts. | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 19 Fév 2007 - 14:29 | |
| Et attends, le Volks de harajuku il faut zigzager dans des petites rues (en meme temps il faisait nuit XD) avant de tomber dessus, meme s'il est tres grand! (mais il était fermé et je suis partie le lendemain T T) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 19 Fév 2007 - 15:47 | |
| Je copie ton post dans le sujet sur le Japon. Merci m'dame. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 19 Fév 2007 - 15:48 | |
| - kirane a écrit:
- Pour Japan Expo, j'ai créé un papier avec les principales adresses Volks au Japon. Comme on vient de me demander une copie, j'ai pensé que ça pourrait intéresser d'autres personnes. C'est un fichier .gif au format A4, tout à fait sortable à l'imprimante.
http://lancelune.free.fr/volks.gif
J'espère que ça sera utile! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 19 Fév 2007 - 16:15 | |
| Pas de problème ^^ (d'ailleurs je découvre que j'ai toujours ce fichier qui traîne sur free.fr...) |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mar 27 Fév 2007 - 11:13 | |
| Marine demandais les dernière fois le prix des re-ments j'avais dis 5OO yens en fait c'est 262yens precisement dans la majorité des magasins ! Voila ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Si vous connaissez... Dim 20 Mai 2007 - 13:25 | |
| Je vais au Japon cet été et j'aimerais savoir ou on peut trouver Les Gothics and Lolitas Bibles dans ce pays ( si vous connaissez !!! ) Sinon y aurait il quelqu'un parmi vous qui connaitrais l'adresse de Moi Même Moitié à Tokyo ? ( histoire d'aller baver devant les beaux habits comme j'ai l'intention de le faire pour les BJD !!! ) |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 20 Mai 2007 - 20:19 | |
| le bible facile, ds toutes les librairies soit rayon mode soit rayon musique/visual rock, ^^
pour la boutique, doit y en avoir plusieurs sur Tokyo, utilise google ou achete un lolita bible et tu trouveras sans probleme l'adresse dedans, ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mer 30 Mai 2007 - 11:13 | |
| pour la bible pareil ca se trouve partout.
Pour moi meme moitié il y a un magasin au 1010 Young de Shinjuku (Est) | |
|
| |
Megami
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 29 Juin 2007 - 19:42 | |
| Bonjour ^^ Je part au Japon le 29 Juillet pendant deux semaines et j'aimerai savoir si je pouvai y trouver des face plate U-noa (oui je reve certainement) si oui dans quel quartier de Tokyo ou bien meme Osaka ? voilà merci de m'avoir lu | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Sam 30 Juin 2007 - 2:35 | |
| et oui tu rêves XD, ca serait bien mais non malheureusement XD
Par contre le 12 aout (si tu est encore la) il ya le Dollpa de Osaka à ne pas rater !!! | |
|
| |
Megami
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Sam 30 Juin 2007 - 6:20 | |
| Roooooh le dégout ... je rentre justement le 12 aout
Mais je vais noter toutes les adresses au cas ou j'ai un ptit coup de foudre ^^ | |
|
| |
Megami
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 5 Juil 2007 - 10:00 | |
| Je voudrais savoir si j'avais une chance de trouver une pullip Fanatica et une paja dans une boutique ?? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 5 Juil 2007 - 10:16 | |
| Megami, je pense que oui, apparemment il y a des Pullips en vente dans les magasins de Tokyo, mais je pense que Megu ou Dragonfly pourront te confirmer. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Jeu 5 Juil 2007 - 12:47 | |
| - Megami a écrit:
- Bonjour ^^
Je part au Japon le 29 Juillet pendant deux semaines et j'aimerai savoir si je pouvai y trouver des face plate U-noa (oui je reve certainement) si oui dans quel quartier de Tokyo ou bien meme Osaka ? voilà merci de m'avoir lu Il y aura des faceplates à la Japan Expo sur le stand d'Araki, le créateur des Unoas... Sinon, à part le marché secondaire, c'est impossible ^^, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
| |
|
| |
| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|