| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|
+54drac38 Koala Krash Zelda.H Alia Zanetsu Totchi-kun Chante-Sel Mondkind Tam Sandra Assaliah nylh Loucie Nérine Mirwen momo Lylyesp Svea Liezah Omega. Petitematou Blah Solkeera Yoshi Laure. sparklice Utako Cassye KleDui MoonySonata Ezi Eden pepermint Tiger Lily Boule de poils Dy-chan Linoa Solfiloux Zengia Megami Moemai Arysuh Pistache Marine Anne-Laure laurebellecouture Dragonfly Valandra Alice Elane Eva Nae-chan alice.d biscuitbear Ichigo Poudre de fée 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 21 Oct 2011 - 11:24 | |
| Assaliah / Nyhl : merci pour vos précieux conseils. Je m'en doutais un peu Je ne suis pas encore sure d'aller au japon en 2012, je pensais y faire un stop over de 3 jours sur le chemin de la métropole mais je dois déjà regarder mon budget ^^; Mais j'irais un jour, c'est obligé donc je voulais savoir à quoi m'attendre. Ben tant qu'on y est dans les trucs utiles, j'ai donc trouvé ce guide à la librairie y'a 1 an. Il est petit, tient dans la poche, avec un tableau de prononciations et tout un tas de mots utiles (je suis français, salutation du matin ou de l'aprem, merci, et de quoi faire des phrases simples). Je le recommande car il est drôlement bien fait | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 24 Oct 2011 - 19:32 | |
| Pour ma pars je suis allé 5 fois au Japon, et en ne parlant que quelques rares mots, je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre pour mes achats (Dolls ou autres). De toutes façons ils sont habitués aux touristes qui font du shopping, et ils trouverons toujours un moyen ou une personne pour y arriver. Les translateurs sur sur Netbook sont bien utiles aussi!
Pense aussi à aller voir au madarake d'Akihabara, ainsi que celui de Nakano si tu as le temps. | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mer 26 Oct 2011 - 8:54 | |
| Je confirme qu'au showroom volks à Harajuku, personne ne parlait anglais (en tout cas le jour où j'y suis passée). Au 4ème étage du Mandarake de Nakano y a une boutique de dolls trop choupi et la vendeuse est super sympa (elle a démonté la boutique pour moi lol) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mer 26 Oct 2011 - 12:24 | |
| Wow et ben ca y est, c'est sur je vais au japon ! (en mai 2012 /o/ )
Du coup, je note ces adresses, j'essaierai de voir si j'ai le temps d'y jeter un oeil vu que je ne passe que 3 jours là-bas.Finalement, escale annulée
Dernière édition par Sandra le Dim 19 Mai 2013 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mer 26 Oct 2011 - 19:27 | |
| J'ai eu une fois une personne qui parlais anglais mais, au Tenshi No Sato de Kyoto. Par contre dans la boutique Volks d'Akihabara il y avait un manager qui parlais pas trop mal anglais, il m'avais même offert un magazine. C'est sans doute par le fait que beaucoups de touriste vont dans la quartier. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mar 24 Jan 2012 - 13:21 | |
| - Ichigo a écrit:
- Tenshi no sumika - Shinjuku
Shinjuku Studio Alta 8F 3-24-3 Shinjuku Shinjuku-ku, Tokyo TEL 03-5312-5563 C'est au 6F en fait, un bien mignonne boutique Volks avec tout plein de matos custo ^^ | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 13 Juil 2012 - 14:04 | |
| Bonjour, je suis au Japon pour le mois et j'aimerais bien savoir si Volks fait des vêtements/accessoires qui iraient à une Pukifee ? Je ne suis pas du tout familière avec cette compagnie en fait | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 13 Juil 2012 - 15:27 | |
| Non, leurs tailles commencent à celle d'au-dessus dite Yo-SD soit Littlefee chez Fairyland. | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Lun 16 Juil 2012 - 15:03 | |
| Aw, dommage... Bon, j'imagine que c'est pas la peine d'espérer lui trouver des trucs ici | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mar 24 Juil 2012 - 9:15 | |
| Ooohh! *________* J'ai une escale d'une journée à Tokyo prochainement et ce sujet tombe à pic! MERCI | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Mer 5 Sep 2012 - 7:57 | |
| Je vais aller faire un tour au volks d'ikebukuro aujourdh'hui ! J'ai hate de voir ca et j'espere ne pas etre decue !! Premier pas en temps que touriste dans ma future nouvelle vie d'intermediaire france japon lol, si j'arrive deja a trouver le bulding xd
Edit : Bon ben la flemme a eu raison de moi ce sera pour un autre jour xd | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Boutique à Kyoto ? Lun 17 Mar 2014 - 15:04 | |
| Hello Voilà, j'ai une amie qui est à Kyoto actuellement, et j'aurais voulu savoir s'il y avait des boutiques de BJDs ou accessoires de BJDs là bas ? J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé >.< Merci d'avance ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Sam 5 Avr 2014 - 17:20 | |
| Un petit Up, je pars au japon à la fin du mois , j’aurai aimé avoir des adresses pour BJD à Tokyo (ou Kyoto) Ou même des adresses intéressantes pour le shopping en dehors des sentier battus | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 6 Avr 2014 - 10:07 | |
| Il suffit de regarder ne serait-ce que le 2e message de ce sujet... Enfin, je dis ça, je dis rien. ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Dim 6 Avr 2014 - 10:37 | |
| Vi, j'ai vu ça après, j'avais pas trouvé le sujet (toutes mes excuses, j'avais pas pensé à chercher dans le salon de thé >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
| |
|
| |
| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|