| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|
+54drac38 Koala Krash Zelda.H Alia Zanetsu Totchi-kun Chante-Sel Mondkind Tam Sandra Assaliah nylh Loucie Nérine Mirwen momo Lylyesp Svea Liezah Omega. Petitematou Blah Solkeera Yoshi Laure. sparklice Utako Cassye KleDui MoonySonata Ezi Eden pepermint Tiger Lily Boule de poils Dy-chan Linoa Solfiloux Zengia Megami Moemai Arysuh Pistache Marine Anne-Laure laurebellecouture Dragonfly Valandra Alice Elane Eva Nae-chan alice.d biscuitbear Ichigo Poudre de fée 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Adresses Volks au Japon Ven 1 Sep 2006 - 11:26 | |
| Pour Japan Expo, j'ai créé un papier avec les principales adresses Volks au Japon. Comme on vient de me demander une copie, j'ai pensé que ça pourrait intéresser d'autres personnes. C'est un fichier .gif au format A4, tout à fait sortable à l'imprimante.
http://lancelune.free.fr/volks.gif
J'espère que ça sera utile! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 1 Sep 2006 - 18:16 | |
| Merci Kirane, c'est utile pour les gens qui partent et ainsi cela leur évitera de chercher | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Sep 2006 - 12:39 | |
| hehe conseil perso : s'armer d'un treeeees bon plan et d'un oeil de lynx les Volks sont tres bien cache lol
J ai galere au moins 20 min aujourd'hui pour trouver le Volks de Akihabara, en plus il etait tout petit, il est pomme au 6eme etage d un batiment avec une entree cache au milieu de magasins d electronique ......mais j ai quand meme trouver a acheter, ca fait trop bizare de voir un magasin de BJD ^_^ Et le Full Choice System c'est trop bien ca permet de voir toute les tetes, tout les corps, les pieds, les mains... | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Sep 2006 - 21:18 | |
| - Dragonfly a écrit:
- hehe conseil perso : s'armer d'un treeeees bon plan et d'un oeil de lynx les Volks sont tres bien cache lol
J ai galere au moins 20 min aujourd'hui pour trouver le Volks de Akihabara, en plus il etait tout petit, il est pomme au 6eme etage d un batiment avec une entree cache au milieu de magasins d electronique ......mais j ai quand meme trouver a acheter, ca fait trop bizare de voir un magasin de BJD ^_^ Et le Full Choice System c'est trop bien ca permet de voir toute les tetes, tout les corps, les pieds, les mains... Tout petit ??? Mais...j'ai fait presque tous les Volks de Tokyo et c'est celui d'Akihabara le plus grand. | |
|
| |
laurebellecouture
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : Bruxelles-Belgique Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Je vais à Tokyo en janvier ! Ven 15 Déc 2006 - 10:22 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle dans votre forum, et je viens juste de poster mon message de présentation. Mon mari va en voyage d'affaire à Tokyo en janvier, et cette fois-ci, j'ai décidé d'aller avec lui. La dernière fois que j'y suis allée, c'était en 1994, alors ça date ! J'ai l'intention d'aller au magasin VOlks d'Akiabara, d'aller visiter le magasin Barbie In Chiba tenu par Kazue (j'ai déjà pris RDV avec elle). Que me conseillez-vous d'autre ? Merci d'avance pour vos bons conseils. Laurence Visit my web site at : www.laurebellecouture.com | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Déc 2006 - 13:18 | |
| Wouah quelle chance!!! Mefie-toi, quand on annonce ce genre de choses en public, on se retrouve avec une liste de trucs à ramener pour les autres longue d'un kilomètre! ^^ _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Déc 2006 - 13:26 | |
| Ca dépend ce que tu aimes, si Jenny et Licca t'intéressent il y a Totoco, Kiddyland et Licca Club 67 ; si tu aimes les poupées d'artiste en porcelaine, repros ou contemporaines, il y a de beaux magasins à Ginza. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Déc 2006 - 13:26 | |
| En janvier quelle chance Par contre j'en profite pour me joindre à ta question, car je risque de partir un mois sur Tokyo en septembre prochain, et tout conseil serait le bienvenu | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Déc 2006 - 17:20 | |
| Moi aussi je dirais Kiddyland , il est vraiment bien.
Sinon la boutique Barbie , elle est vraiment classe et la patronne tres gentille, on avait bcp discute avec elle.
Si tu etais venue pour le 24 dec tu aurais pu aller au Dollpa, ^______^
Totoco, c'est sympa, Noix de Rome aussi mais a perperte les oies et faut demander un rendez-vous.
Apres je sais plus trop ce que j'avais fait. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 15 Déc 2006 - 19:51 | |
| Bienvenue laurebellecouture ! Han la chance !!! Il te reste une place dans ta valise? lol ! - Anne-Laure a écrit:
- Mefie-toi, quand on annonce ce genre de choses en public, on se retrouve avec une liste de trucs à ramener pour les autres longue d'un kilomètre! ^^
Oui alors moi, il me faudrait ça, et puis ça, et puis aussi ça... Amuses-toi bien et bon voyage ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 12 Jan 2007 - 9:37 | |
| Tiens je rebumpe ce sujet parceque j'aimerais savoir (comme Alice le demandais précédement) ou on peut trouver du joli tissu ?? Genre des trucs de goth loli avec Alice et tout On peut faire des trop belles robes pour les BJD apres Enfin bon une fois sur place j'esseyerais de trouver je rééditerais si j'ai des adresses | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 2 Fév 2007 - 16:31 | |
| J'ai une petite question d'ordre économique qui me taraude depuis un moment^^
Je voudrais savoir si les re-ment se trouvent facilement au Japon, et si oui, peut-on les trouver moins cher que sur ebay? (c'est à dire à environ 20€ le set complet de 10 boîtes)
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 2 Fév 2007 - 17:13 | |
| Ca se trouve facilement dans les grands magasins de jouets ou dans les magasins avec tout les goodies d'animes et tout. A Akihabara quasiment tout les magasins en ont. Je crois que ca vaut 500 Y (3 euros et quelques) la boite mais c'est à confirmer....m'en rapelle plus | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. Ven 2 Fév 2007 - 18:29 | |
| Marci beaucoup Dragonfly Si jamais j'arrive à y aller cet été je vais faire un malheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voyage au Japon Sam 3 Fév 2007 - 10:52 | |
| Bonjour, J'ai fait une petit recherche et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me permet de la poser ici Je pars au japon pour un voyage d'affaire du 11 au 17 mai à Tokyo. Je n'aurai qu'une petite journée de "libre" et je compte bien en profiter pour faire quelques achats "poupesques". Je voulais donc savoir si vous connaissiez quelques bonnes adresses à Tokyo... Merci de m'avoir lue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
| |
|
| |
| JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. | |
|