Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller en bas 
+54
drac38
Koala Krash
Zelda.H
Alia Zanetsu
Totchi-kun
Chante-Sel
Mondkind
Tam
Sandra
Assaliah
nylh
Loucie
Nérine
Mirwen
momo
Lylyesp
Svea
Liezah
Omega.
Petitematou
Blah
Solkeera
Yoshi
Laure.
sparklice
Utako
Cassye
KleDui
MoonySonata
Ezi
Eden
pepermint
Tiger Lily
Boule de poils
Dy-chan
Linoa Solfiloux
Zengia
Megami
Moemai
Arysuh
Pistache
Marine
Anne-Laure
laurebellecouture
Dragonfly
Valandra
Alice
Elane
Eva
Nae-chan
alice.d
biscuitbear
Ichigo
Poudre de fée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:58

Pour les Pullips ancienne il faut aller au Closet Child de Ikebukuro il y a un Dollteria ou je sais pas quoi enfin c'est chez Closet Child
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Megami

Megami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:03

Zengia : Merci beaucoup mais j'ai pas la possibilité d'aller a Japex cette année Crying or Very sad mais c'est bien gentil ^^

Dragonfly: Merci c'est super je note tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:14

Bonjour

Voilà, je vais au Japon du 24 avril au 8 mai 2008 ( Je serai surtout à Tokyo, mais je compte également aller à Osaka et Kyoto et peut-être aussi une ou deux autres villes). J'ai donc lu ce sujet pour me donner une idée des bonnes adresses, mais je me demandais :

où trouver des vêtements et accessoires hyper originaux ? Et aussi des vêtements style punk et gothic lolita ?

Ah oui, et bien sûr si vous avez de bonnes adresses de magasins de vêtements, de jouets et/ou de poupées à Osaka, je suis preneuse Smile


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:57

Tu veux dire pour toi ?

Alors il faut aller:

Harajuku (takeshita Street et Laforet) tu trouveras trés facilement
et Shinjuku Est à 0101 Onejuku, c'est un petit centre commercia sur 7 étages, c'est pas le 0101 normal c'est un autre avec des trucs goth-loli
http://www.0101.co.jp/onejuku/data/index.html

Apres il faut fouiller les ClosetChild yen a 1 a Harajuku, Ikebukuro et Shinjuku de pas mal mais ils sont tous bien cachés lol

Voilllaaa si tu veux d'autres infos no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:17

Super!! Merci beaucoup Dragonfly daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Magasin à Osaka?   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:19

Bonjour à tous,

Voilà, ma mère a prévu un voyage au Japon extase pour les grandes vacances. Génial, mes économies vont enfin partir pour une bonne occasion... un pukicha.
J'en parle à Shad' et elle me dit qu'il y a un magasin, Voks, a Tokyo. Hélas, je part à Osaka (enfin "Hélas", que dis-je, j'ai toujours rêvé d'aller au Japon. XD )

Y'aurais t-il un magasin de BJD à Osaka? Ca serais dommage, passer à côté d'une tel chance, en avoir une sans frais de port, dans son pays d'origine... mur Grrr!

Merci à tous, et, peut être grâce à vous, une nouvelle venue fera son apparition au forum. respect

C'était Dichawn zen
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:27

Il me semble qu'il y a un magasin à Osaka... Trouvé, c'était bien ça! Voici le lien officiel pour avoir tous les détails sur la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:42

Merci beaucoup Boule de Poils!

Parceque faire Osaka Tokyo à pied... Hum.. argh
je vais visiter le site desuite. Merci. respect

Edit : Ajout de s à Poils ^^' le problème, c'est que j'aurais du bosser en anglais... Je pige que dalle, sauf le plan. Je vais le dessiné daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 5:02

La boutique Volks, 1 gros building a cote d'une passerelle jaune, en face d'un mc Do et pas loin de la boutique Gundam , toujours en face, a Nipponbashi.
Tres facile a trouve.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:58

Mais si tu comptes acheter un Puki au Japon tu vas avoir un souci ^^;
La boutique FairyLand est en Corée. C'est Volks et les SuperDollfie et cie que tu trouveras au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:11

Pas loin, il y a Geekstore, si je me trompe pas et au 2eme etage c'est la boutique Azone, donc plein de vetements pour poupees et Obitsu.

Et oui , tu trouveras que du Volks et du Obitsu.
Aussi tente les Mandarake , il y a souvent des BJD limites en ventes.
Il y en a un a Umeda et un a Nipponbashi mais il a bouge, mais l'adresse est affiche sur l'ancienne deventure, en face de Volks, ^^

Cerveau pas reveille, desolee.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:32

melt J'ai fondue pour une ANI de luts, mais evidemment, y'a pas à Tokyo XD (je viens de voir que je ferais le tour du Japon, en fasant plusieurs ville, à moi de trouver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:50

Tu trouveras rien de plus que ce qu'on t'as mis, il y a que 3 createurs de BJD au Japon, dont un qui marche que par pre-order, Alchemic Labo , apres une createur via site et ses poupees sont pas tres populaire shinydoll ou un truc comme ca.

Reste Volks qui a des boutiques un peu partout.
Et Azone/Paradoll pour celle en vinyl.

Et Mandarake pour la revente, a la rigueur tu pourrais y trouver une U-noa et pourquoi pas des Luts.
Sur Tokyo , il y en a des grands.

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: JAPON - Boutiques Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 6:54

Zengia, tu dis qu'il existe une boutique Fairyland en Corée ? Dans quelle ville ? Quelle est l'adresse ? Est-ce qu'il y a d'autres marques qui ont des boutiques (mises à part Volks et Fairyland) ? Comment connaître la disponibilité des produits dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:16

Tiger Lily a écrit:
Zengia, tu dis qu'il existe une boutique Fairyland en Corée ? Dans quelle ville ? Quelle est l'adresse ? Est-ce qu'il y a d'autres marques qui ont des boutiques (mises à part Volks et Fairyland) ? Comment connaître la disponibilité des produits dans les magasins ?

Je ne parlais pas de boutique "physique" ^^;
Je ne sais strictement rien de certain à ce sujet. Il faudrait peut-être contacter Lirya sur DOA pour poser la question, mais ça m'étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Contenu sponsorisé





JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volks Doll Party 31 Tokyo 05/05/14 Japon
» Boutiques en dur aux US
» Boutiques en France
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Des ptites boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: