| SADOL - Rachat de SQLab | |
|
+15Llysewein MamzelleCulotte Morelindele Moonycat31 Leelewine Cassiel Junjun Wabbit Hyène Anne-Laure Thémis Prince Sandra Mutique. Assaliah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 2 Jan 2012 - 9:50 | |
| Pour ma part, les liens donnes un 404 ! Donc je ne vois aucune BJD, aucun site... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 2 Jan 2012 - 11:32 | |
| Chez moi il marche sans soucis Oo.
J'ai posé la question sur le board, on verra bien, parce que je ne trouve aucune note là dessus Oo. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 2 Jan 2012 - 16:41 | |
| Oh ça y est ça marche ! enfin je suis passé via google pour que le site s'ouvre correctement.
J'avoue que Mu-A est magnifique ! je suis fan ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Mar 3 Jan 2012 - 19:48 | |
| Hello tout le monde ! Après avoir posé la question sur le board de Sadol, j'ai ma réponse ! - Citation :
- Hello ^ ^
It is coming soon with Body. Please wait ~ Thank you.
Bon y a pas de précisions, c'était un message court et concis, mais voilà des nouvelles x) Un corps donc \o/ ! J'espère qu'il me plaira =o ça m'évitera des soucis d'hybridation x) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Dim 8 Avr 2012 - 18:04 | |
| Han ! Je viens de voir je suis aux anges ! J'espère qu'ils vont bientôt revenir parce que je suis vraiment fan du kyouru et qu'il est introuvable sur le secondaire... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 14 Mai 2012 - 15:59 | |
| Ca y est! Les têtes sont de nouveau en vente et un nouveau sculpt a été réalisée: Ha-Ram Autre nouvelle: les poupées peuvent être achetées avec un corps désormais: Star70body (70cm) Ils abusent du blush, c'est pas beau. Pour fêter ça leurs modèles sont dispo en fullsets limités avec des tenues "royal guard" (en option) qui ne sont pas dispo séparément (m'enfin y'en a d'autres du même genre qui elles sont dispo).
_________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 14 Mai 2012 - 16:57 | |
| Les corps sont un peu trop maigres à mon goût, mais bon si un jour je veux faire une crevette de 70cm je saurai où chercher ^^; (heu oui faut arrêter avec le blush hein) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Lun 14 Mai 2012 - 23:32 | |
| Le corps est en effet assez maigre, ca surprend un peu surtout pour cette taille. Mais j'aime bien, un fois habillé je trouve que ça donne une ligne très élégante. Ahh ils sont beaux comme même | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Dim 22 Juil 2012 - 17:26 | |
| A tout hasard, quelqu'un aurais une tête ou une BJD complète de cette compagnie ?
J'aime pas trop le blush des corps car il est trop apparent, mais j'adore l'idée du corps maigre et grand.
Je n'ai pas accés à DoA, mais y a t-il des personnes qui ont une BJD Sadol ? Il en pense quoi ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Dim 22 Juil 2012 - 19:17 | |
| J'aime bien leurs scuplts. C'est un peu redondant, mais j'aime bien. Pareil pour leur corps, j'aime cet aspect de grand maigre très classe. Contrairement à certaine je suis fan du blush! ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Mar 31 Juil 2012 - 10:05 | |
| Je trouve que leurs derniers outfits font très "jubilé britannique"
Pas mal, mais je crains que mes propres dolls ne soient pas assez mince pour les enfiler. Je me serais peut-être laissée tentée. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Jeu 30 Aoû 2012 - 8:20 | |
| Sadol lance un évent du 1er au 30 septembre 2012. Voici ce qui est dit : - Citation :
- 9th ANNI. SPECIAL EVENT
This is notice for 9th anniversary event.
*From Sept 1st till Sept 30th, *For everyone who purchase our product,
Event1 Free presentation [Byeol Ha - white skin - full package] For everyone who purchase our product! We will draw 1people from buyers.
Event2 Free presentation [Sadol Star70 Head -normal skin color-] For everyone who purchase our product! We will draw 5 people from buyers. If you are winner, you can choose head type as well.
We will announce winners on Oct 1st.
Thank you for visiting us and have a great day. Personnellement j'ai pas tout compris, je ne parle pas anglais et le traducteur google n'est pas très clair... Concernant l'évent 2, les 5 premiers à commander une BJD entière avec le corps en NS recevront une tête offerte de notre choix c'est bien ça ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Jeu 30 Aoû 2012 - 8:50 | |
| - Leelewine a écrit:
- Sadol lance un évent du 1er au 30 septembre 2012.
Voici ce qui est dit :
- Citation :
- 9th ANNI. SPECIAL EVENT
This is notice for 9th anniversary event.
*From Sept 1st till Sept 30th, *For everyone who purchase our product,
Event1 Free presentation [Byeol Ha - white skin - full package] For everyone who purchase our product! We will draw 1people from buyers.
Event2 Free presentation [Sadol Star70 Head -normal skin color-] For everyone who purchase our product! We will draw 5 people from buyers. If you are winner, you can choose head type as well.
We will announce winners on Oct 1st.
Thank you for visiting us and have a great day. Personnellement j'ai pas tout compris, je ne parle pas anglais et le traducteur google n'est pas très clair...
Concernant l'évent 2, les 5 premiers à commander une BJD entière avec le corps en NS recevront une tête offerte de notre choix c'est bien ça ? Traduction express ! Du 1er au 30 Septembre, pour tout acheteur/euse Event 1Tirage au sort pour toute personne ayant passé commande, à gagner : Byeol Ha - white skin - full package. 1 gagnant(e). Event 2Tirage au sort pour toute personne ayant passé commande, à gagner : Tête Sadol Star70 -normal skin color- 5 gagnant(e)s. Choix de la tête possible. Les gagnant(e)s seront annonçé(e)s le 1er Octobre | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Oh j'avais pas compris ça moi !!!
Alors par exemple on commande une BJD entière (corps + tête) et on peut gagné via le tirage au sort, soit un Byeol en WS (fullset) ou une tête en NS de notre choix ? C'est cool ça !
C'est cool comme évent, ça donne envie de se laisser tenté mais il faudrait vraiment avoir de la chance pour gagner ! *n'en a jamais* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab Mer 2 Jan 2013 - 17:05 | |
| Nouveautés chez Sadol: des filles taille 60cm. Haerang Heroine (fullset) Haerang basic Yena Heroine (fullset) Yena basic Corps 60cm Les têtes sont également dispo séparément. Le corps est gracieux avec de jolies jambes, par contre pas d'articulation au buste. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SADOL - Rachat de SQLab | |
| |
|
| |
| SADOL - Rachat de SQLab | |
|