| [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) | |
|
+6Zelda.H Shimiro Cassiel Myushi Islael Youpla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 11:12 | |
| Akemi ~ Son make-up est loin d'être satisfaisant et je vais sûrement le refaire prochainement ^^ Mais la miss me plait énormément. Je la trimballe partout dans la maison avec moi, petite légère, elle se pose partout et me regarde faire mes activités ^^ Aujourd'hui il fait froid, sec et beau ça sent l'hiverAkemi ~ by youpla's doll, on Flickr Akemi ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 11:25 | |
| J'aime beaucoup son petit nez, ça lui donne un petit je ne sais quoi qui me fait carrément craquer ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 11:47 | |
| Oh je connaissais pas, mais je dois dire que j'aime beaucoup ^^. J'adore sa douceur qui se dégage d'elle. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 12:50 | |
| Oulala elle est méga cute ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 15:59 | |
| Mooh elle est super mignonne ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 20:08 | |
| Jolie custo, toute fraîche ! J'adore ce moule @va vraiment falloir que je m'occupe de la mienne | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 20:53 | |
| - Islael a écrit:
- J'aime beaucoup son petit nez, ça lui donne un petit je ne sais quoi qui me fait carrément craquer ^^.
Ouiii il est tout pointu ! - Myushi a écrit:
- Oh je connaissais pas, mais je dois dire que j'aime beaucoup ^^.
J'adore sa douceur qui se dégage d'elle. Merci - Cassiel a écrit:
- Oulala elle est méga cute !
hihi Je suis tombée sous le charme des SQlab - Shimiro a écrit:
- Mooh elle est super mignonne ♥
Merciii - Zelda.H a écrit:
- Jolie custo, toute fraîche !
J'adore ce moule
@va vraiment falloir que je m'occupe de la mienne Oui elle est vraiment chou !! Tu as déjà commencé la custo de la tienne ? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Jeu 6 Nov - 22:21 | |
| Son nez lui donne un air de "m'énerve pas sinon je frappe" sur la deuxième photo x) Elle est toute mimi | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Ven 7 Nov - 7:51 | |
| Nyiiiiih, elle est adorable ! Elle a du caractère, j'aime bien^^ et puis elle est vraiment trop choupi ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Ven 7 Nov - 11:08 | |
| Elle est toute mignonne ! c'est un moule qui me plait bien, et qui a beaucoup de potentiel ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Mer 12 Nov - 12:03 | |
| - Laine a écrit:
- Son nez lui donne un air de "m'énerve pas sinon je frappe" sur la deuxième photo x)
Elle est toute mimi Oui elle a un air un peu boudeuse quand même ^^ - Calimello a écrit:
- Nyiiiiih, elle est adorable ! Elle a du caractère, j'aime bien^^ et puis elle est vraiment trop choupi !
Merci beaucoup ^^ - sOoZ_ a écrit:
- Elle est toute mignonne ! c'est un moule qui me plait bien, et qui a beaucoup de potentiel ^^
Mercii Oui je vais peut-etre refaire bientot une autre custo (j'ai une idée en tête ^^) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) Mer 12 Nov - 18:01 | |
| La deuxième photo est vraiment cool !! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) | |
| |
|
| |
| [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi) | |
|