Sujet: Feedback de ~ Madoka ~ Sam 19 Mar 2011 - 19:25
Coucou !
Merci de laisser une petite trace de mes transactions.
Citation :
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
La miss a participé à ma GO Leeke et tout s'est passé à merveille. Paiement rapide, bonne communication. Je recommande vivement
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Feedback de ~ Madoka ~ Dim 22 Jan 2012 - 14:03
~ Madoka ~ a participé a la GO Eyeco que j'ai organisé, tout c'est très bien passé, paiement rapide et très bonne communication, je recommande fortement =)