Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Aller en bas 
+23
chaemoon
IsaPhantasien
racoonims
Shimiro
Petitepuce28
*reznor*
Avicularia
framboisie
Cara'mellu
KiraYuki
Antalja*Azuriaa
Svea
Kheree
PrincessDoll
So'VR
NiniAnge
tiyuki
Sad'
Myra
Azu-Mi
melyzande
Mademoiselle Uma
Valandra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cara'mellu

Cara'mellu


Nombre de messages : 21
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 14:55

Juste magnifique cette petite ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 15:04

Oh elle est cro belle cette demoiselle avec une belle robe so sweet. Je trouve son makeup très doux et tout à fait en accord avec sa tenue ^^ Mais où as-tu trouvé cette mignonne (elle fait partie des modèles que je cherche régulièrement sans jamais trouver) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 15:07

Olalalala qu'elle est belle toute rose et bleu comme ça  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 16:48

YukiKira, merci miss ^^ hier j'aurais bien aimé te la montrer plus mais j'étais pas très bien et je sais pourquoi aujourd'hui.... chanceuse je ne sais pas mais on pourra dire qu'elle m'a redonné l'envie de coudre pour SD.

Cara'mellu, merci !

framboisie, merci. J'ai achetée la tête seule sur DOA et le corps de l'autre côté. Je n'ai pas trop lutté pour la trouver en fait, fallait juste avoir l'argent et j'ai négocié un poil. C'est quand même un coup de bol car elle est white et elle vient d'un One-Off qui se vendent en général une blinde lors de Doll Expo au Japon.

Avicularia, merci !!!!! elle sera toujours en rose/bleu/blanc. Toujours dans des couleurs pastels.
Revenir en haut Aller en bas
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 17:00

quelle est belle alors, je l'aime beaucoup avec ses yeux entre ouverts et ce makeup est a tomber!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty21.02.14 18:24

Wha la chance !! Elle est trop belle ta nana !!  admiration  Décidément, ce moule me fait perdre la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty27.02.14 14:30

*reznor*, merci ^^ c'est aussi ses yeux entrouverts et surtout surtout surtout son makup qui m'a fait vraiment craquer. Elle fait très bonbon et correspond tout à fait à ce que j'aime !

Petitepuce28, merci également ^^ depuis le temps que j'en cherchais une on peut dire que j'ai eu de la chance oui.


*****************************************************************************************

J'ai vraiment honte de ne pas m'être occupée de cette petite puce depuis que je l'ai récupéré au Ldoll. En fait je lui avais acheté sur place une jolie robe et un manteau de Princess Lola et un bonnet ours de Cachoou et je l'ai posé sur le meuble. Depuis je n'avais pas accordé une minute à lui faire refaire son makup et surtout la prendre en photo et l'habiller correctement.
Voici donc  Linlin  avec un makup tout frais, un petit mix de vêtements et toujours la si jolie robe de Princess Lola ^^

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02110

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02111

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02112


Dernière édition par Valandra le 12.02.19 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara'mellu

Cara'mellu


Nombre de messages : 21
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty27.02.14 15:07

Trop Mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty27.02.14 23:32

Ouii elle est adorable!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty28.02.14 8:28

super mignonne!! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty02.03.14 22:58

Elle est adorable dans sa petite robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty13.04.14 16:37

Cara'mellu, Shimiro, racoonims, IsaPhantasien merci beaucoup ^^

*************************************************************************************

Je reste dans les petites pour vous présenter Licorice. J'ai échangé une poupette contre une Yo-SD Lorina que je voulais depuis tellement longtemps également mais son prix de revente me rebutait à chaque fois...


Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02211

Depuis elle a reçu un makup qui me correspond mieux

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02210


Et la dernière arrivée Séraphine, une F-05 qui m'a laissé perplexe quant au défaut avec lequel je l'ai reçu. Cette tête est ancienne elle n'a pas de date mais n'a aucune plaque et possède encore le vieux système de headcap. Je suppose qu'elle date de 99 ou 2000. J'ai acheté cette tête NRFB mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ceci

Spoiler:

Une moirure dans la résine plus claire que le reste... la vendeuse n'a pas pris le temps de checker avant de la mettre en vente, la tête était dans son emballage et n'avais jamais été ouverte. Le pire est que cela se voyait à travers le papier d'emballage... enfin j'étais dégoutée et j'avoue qu'elle est restée dans sa boite sans que j'ai envie de la regarder.

Puis hier Asella était en phase makup-tout-le-monde donc je lui ai demandé de faire ce qu'elle pouvait pour dissimuler ce défaut. Bien sûr il se voit mais pas sur les photos...

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02313

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02314

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02315


De ce fait je vais toujours la prendre en photo de manière à ce que cela ne se voit pas de trop...


Du coup Nightingäle a eu droit à un ravalement ^^

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02316


Dernière édition par Valandra le 12.02.19 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty13.04.14 18:44

J'ai changé le moule de Demelza faute d'avoir un corps SDgr pour ma tête de SDWC un jour...

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc_0020

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02318

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Dsc02317


Parce qu'elle aussi a le droit d'être "jolie" ^^ puis ma vieille tête toute bizarre j'en peux plus de la voir !


Dernière édition par Valandra le 12.02.19 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty14.04.14 23:21

Haaan elles sont toutes superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty15.04.14 9:36

Je trouve Séraphine super mimi! Que de mésaventure pour cette pauvre petite ... Elle est très douce avec sa belle tenue. En même temps, je crois que je suis fan de toutes les tenues que je vois ici.
Demelza est absolument magnifique  Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 514347 J'aime beaucoup son makeup doux et les couleurs de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volks Sister] Au saut du lit
» Soom / iple / Volks four sister megu
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
» Tonner Fashion Dolls Esme & Agnès Dreary Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: