| Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 | |
|
+23chaemoon IsaPhantasien racoonims Shimiro Petitepuce28 *reznor* Avicularia framboisie Cara'mellu KiraYuki Antalja*Azuriaa Svea Kheree PrincessDoll So'VR NiniAnge tiyuki Sad' Myra Azu-Mi melyzande Mademoiselle Uma Valandra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 15 Avr 2014 - 10:56 | |
| Tes demoiselles sont superbes! J'adore la tenue de licorice, elle est vraiment superbe! J'imagine ta déception en découvrant ce défaut, dans ces cas là on a l'impression d'avoir été trompée... Mais elle est maintenant très jolie! J'espère que malgré le défaut tu l'aimera tout de même à sa juste valeur Sinon gros coup de foudre pour nightingäle <3 j'ai un peu de mal avec la couleur de ses yeux mais son makeup, ses boucles d'oreille, je la trouve vraiment resplendissante *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 15 Avr 2014 - 11:32 | |
| Shimiro, merci beaucoup ^^
Framboisie, oui alors... merci pour les tenues, j'aime leur coudre des tenues uniques qui ressemblent aux miennes en fait. Vu qu'en ce moment je ne porte pas ou peu de lolita je me "venge" sur mes poupées ^^ Contente qu'elles te plaisent !
Chaemoon, merci beaucoup ! La tenue de Licorice vient du full set avec lequel je l'ai acheté, c'est du Volks et j'avoue qu'il est beau ce set. J'ai été trompée oui un peu c'est juste que j'y ai mis le prix et qu'en fait je me suis fait "avoir"... mais bon je l'aime quand même ! Pour Nightingäle je suis de ton avis j'ai du mal aussi avec ses yeux mais je ne lui en ai pas trouvé d'autres qui lui allaient parfaitement. Il faudrait que je fasse une recherche de couleur. Puis elle porte ceux là depuis tellement longtemps que je m'y suis habituée ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 27 Mai 2014 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Valandra le Mar 12 Fév 2019 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 27 Mai 2014 - 21:41 | |
| C'est une Kun? Elle est tellement adorable, elle fait très différente des autres Kun! Elle est précieuse et sucrée! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 27 Mai 2014 - 22:50 | |
| Rooh, elle est super mignonne cette petite ! Je suis fan de la wig ! ♥_♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 27 Mai 2014 - 23:05 | |
| Et bien ça donne une adorable petite licorne! Elle est trop jolie ♥ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mar 27 Mai 2014 - 23:14 | |
| canelle, oui oui ^^ C'est celle que j'avais avant et qui a changé du tout au tout. Je la voulais vraiment différente des Kun car en général elles font peur ou font trop petit mec.
Nyu., merci beaucoup ! Sa wig vient de Leeke
Shimiro, ha merci !!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Mer 28 Mai 2014 - 9:08 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie . On en mangerait.... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Dim 18 Jan 2015 - 12:04 | |
| Je ne prends pas souvent mes grosses en photos, mais voici Nightingäle qui porte une nouvelle tenue de Volks sur laquelle j'ai craqué (bon ça fait bien plus de 2 mois que j'ai cette tenue...)
Dernière édition par Valandra le Mar 12 Fév 2019 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Dim 18 Jan 2015 - 12:09 | |
| - Valandra a écrit:
- Je ne prends pas souvent mes grosses en photos, mais voici Nightingäle qui porte une nouvelle tenue de Volks sur laquelle j'ai craqué (bon ça fait bien plus de 2 mois que j'ai cette tenue...)
La doll est très mignonne mais on ne voit pas sa nouvelle tenue (ou si peu) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Dim 18 Jan 2015 - 12:13 | |
| Haha c'est parce que je ne peux pas la prendre en photo debout (elle est détendue saleté de Volks...), elle tient pas... et puis j'ai pris vite fait une photo sur le rebord de la fenêtre ^^ mais je vais essayer d'en prendre de mieux dans la journée. | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Dim 18 Jan 2015 - 18:49 | |
| L'une de mes chouchoute chez toi, comme tu le sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 | |
| |
|
| |
| Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 | |
|