| Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) | |
|
+24kitty1974 alice2 StrangeFlo Rockette Shakka shana Nérine BlackFiriel kalisan carolyn Rochel Loofthewood Allyster Valère Shin Hyeon Prunette Azu-Mi BullDoll angy1800 Dollink_ Junjun Somatine miyaka Cassiel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Mer 23 Mar 2011 - 0:57 | |
| Wow ... trop belle j'adore son petit coté asiatique et puis son nom : j'adore un petit look 60's je la vois très bien en james bond girl | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Mer 23 Mar 2011 - 8:46 | |
| La Asa et la I sont définitivement deux modèles divins chez IH. Elle est féline et imposante (owi, un cosplay james bond girl !!!). | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Mer 23 Mar 2011 - 9:27 | |
| quelle merveille, je t'envie, je bave sur ce modele depuis des mois! en plus elle a le maquillage que je prefere! felicitation, c'est un vrai bijou! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Mer 23 Mar 2011 - 22:00 | |
| Prunette, merci beaucoup pour elle ^^
Shin Hyeon, oui un regard très hautain même, et ça me plais =)
Valère, oui j'ai été patiente, financièrement je pouvais pas me la payer comme ça mais je l'ai enfin ^^
Leliel-Angel, mdr oui une Asa déjà on bave mais en sous vêtements c'est "pire" ^^ Je referais de meilleures photos très vite =)
Loofthewood, merci ^^ Owi en James Bond Girl ce serait bien *o*
Rochel, oui ces deux modèles sont sublimes =)
carolyn, je te souhaite de l'avoir alors, j'ai craqué dessus depuis sa sortie, avec patience (et des sous de côté) j'ai réussis à me l'offrir ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Jeu 24 Mar 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Jeu 24 Mar 2011 - 22:16 | |
| La femme de ma vie *o* *spaf* non sérieusement, je comprends que tu ais craqué, elle est sublimissime et je suis trop jalouse x) j'espère qu'on aura droit à tout pleins de photos *o* elle est magnifique sur n'importe quel cliché | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Jeu 24 Mar 2011 - 22:16 | |
| Elle est sublime!!! j'adore les poses que tu lui fait prendre sur les photos c'est trop sexy! Ce moule est vraiment superbe, la wig lui va a ravir | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Jeu 24 Mar 2011 - 23:03 | |
| ce que j adore chez elle c est qu'on dirait toujours qu'elle regarde l objectif qd on la prend en photo elle est super photogénique | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Jeu 24 Mar 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Ven 25 Mar 2011 - 16:56 | |
| Plus je vois de photos de cette BJD, plus ça me donne envie d'en avoir une... Le modèle ASA est vraiment superbe ! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Ven 25 Mar 2011 - 17:52 | |
| ouah !!!!
vraiment magnifique et les dernieres photos OMG elles font tres realiste ^^
trop hate de la voir en vrai ^^ | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Ven 25 Mar 2011 - 17:53 | |
| Rholala , elle est vraiment super belle ^^ mais super super belle quoi ^^ ses yeux légérement bridé, leur couleur qui donne une étincelle de vie dans son regard ... et le corps qu'elle a !! je l'envie ^^ maintenant j'ai envie de me transformer en Asa... ca va être vachement dur... que dis-je, impossible ^^ elle est inégalable | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Ven 25 Mar 2011 - 20:05 | |
| Junjun, merciiii *o* je referais des photos très vite c'est promis, bon le truc super c'est qu'elle à l'air de super bien poser en plus ! Je vais commissionner quelqu'un car j'ai une tenue super particulière à faire faire ^^ kalisan, merci ^^ oui elles est très sexy. Pour la wig elle me plaisais mais j'avais peur que ça ne lui aille pas, mais je suis plutôt contente du résultat final =) Emmanuel, oui je ne sais pas si c'est l'effet de ses yeux mais oui on a l'impression qu'elle regarde toujours l'objectif =D BlackFiriel, merci Nérine, Oui elle est géniale, si tu peux n'hésite pas c'est vraiment un très beau modèle ^^ shana, ouai c'est ça qui me plais chez elle, elle à l'air tellement réelle ! J'espère que tu la verra vite en vrai, elle a un tel charisme qu'elle est limite impressionnante ^^ Shakka, merci ! Owi elle a un corps à tomber, super beau moi aussi je veux le même corps y'a du boulot lol | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Sam 26 Mar 2011 - 10:21 | |
| Elle est superbe !!! Sensuelle, sauvage et exotique ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) Sam 26 Mar 2011 - 21:56 | |
| Whaouuu, toujours aussi magnifique Elle a de ces yeux alors <3 Si sensuelle, si farouche, je craque, elle est trop belle *3* Encore des photoooooos *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) | |
| |
|
| |
| Noa Lithium - Iplehouse EID ASA (new pix P.3) | |
|