Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:57

Merci  !  Mais avant de continuer mes mémés, je dois un peu avancer ma bjd....
Donc ok là on dirait que j ai rien foutu, mais en fait j ai pas mal rectifié la symétrie des jambes et ensuite, post photo j'ai continuer avec des rajouts de pâte. J'ai aussi un peu continué les articulations (eeek) du bassin, et comme sa tête et ses mains sont grosses (ce qui est voulu) (l angle de vue et le fait que la tete bascule vers l avant accentue lz teuc sur la photo, c est un chouilla moins piquant en vrai ) je trouvais que les pieds n etaient pas raccord alors je lui ai fait un gros pied gauche pour voir. Mais je trouve toujours pas ses jambes assez longues ( #bjd cheloue que personnes ne vas pouvoir habiller dans le commerce)
Image hébergée par servimg.com


(et je ne sais pas pkoi la photo est de traviole)


Et aussi pour une raison obscure je lui ai tailladé l epaule gauche dans l'espoir de trouver comment pomper tout en remettant a ma sauce une façon de faire d'une artiste en bjd (russe) (quelle surprise  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:02

Oooh mais tu dois avoir le même appareil que le mien, il déforme toutes les proportions, j'ai quasiment toujours eu des photos déformées de Mileli. Jamais les volumes que l'on a en vrai....ça le fait moins pour le chat mais faut toujours que j'essaie plein d'angles et même que je prenne les photos de plus loin en zoomant un peu, c'est la chiotte!
Cependant, elle évolue super bien! la ligne de ses jambe promet vraiment, en tout cas, moi ça me plait fort. le bassin aussi même si on aimerait en voir plus quand tu arriveras à faire tenir le tout sans la main! ^^ Le gros peton ben l'est pas si gros et parait même très correct. Il pourrait être légèrement plus volumineux vu que la tête a une bonne forme mais c'est mignon comme ça. Wouuuu c'est bien bien bien !! Vas y! insiste!!!! Prouve que tu exiiiistes!!...euh..non, c'est pas ça que j'voulais dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:28

Tes deux sorcières/grand-mères sont tout simplement géniales! En tant que fan de Pratchett je ne peux pas faire autrement que les apprécier moi aussi. et la petite souris bleue est trop mimi!

Ta bjd a une très belle ligne de jambes et déjà beaucoup de caractère, ça promet! vivement que tu puisses bientôt l'assembler pour faire des photos plus facile (ayant eu à faire des photos dans la même situation, c'est bien galère de tenir tous les morceaux + l'appareil photo ^-^Wink

Et comme je suis une vilaine qui ne passe pas assez souvent sur MC, je profite de l'occasion pour te dire que j'adore tes chauve-souris, et ton univers si particulier amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:17

J'adore tes sorcières avec un coup de coeur pour la 2d. Les souris aussi sont vraiment très belles ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:11

Melu, pikaplume :  merci <3 je commence à avoir hâte de travailler leur corps, mais j essaie de me maitriser pour faire passer la bjd avant.

Axolotl : oui j ai aussi super hâte de passer au tronconnage et au "pré assemblage". Mais j essai d avoir une silouhette suffisament symétrique d abord.... Je devrais qd même pouvoir beintot le faire pour les jambes (je sais pas trop si c est une bonne stratégie, en fait, mais comme je galère avec la techinqie "petit bout par petit bout"...)

Poukraam : si les petons semblent pas si gros sur la photo precedente, c est qu elle a été prise avant "operation". 
Regarde celle là tu vas voir la différence pour le coup  Wink .

Donc aujourd hui j ai poncé, grossis le pied a gauche pour lz faire comme le droit, elargie encore les trous des bras sans vraiment savoir ce que j essaie de faire et modelé les boudins des futurs bras.

Je crois que je suis un peu embêtée parceque c est pas que j aime pas ce que je suis en train de faire, mais ça s eloigne vraiment et de plus en plus de ce que j aurais aimé faire *soupir*

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160315
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:18

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160317
À un moment donné faut bien se lancer.....alors on charcute, et on recolle, et on redécoupe....
Des fois on mets des elastiques et on est un peu contente (mais pas trop quand même parceque nos articulations sont bien pourries).
Mais comme je sens que je vais avoir besoin de travailler les choses "sur la bête" au moins ça me fait commencer qq part.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:49

Je me réponds à moi même dans l'espoir de dépasser mon désamour de la double articulation. Deux tentatives qui fonctionnent pas, je fais un dernier essai et sinon zou simple joints.  Om dirait que j ai rien foutu mais en fait non, j'ai refaig les pieds, repris les mains, elle a un headcap maintenant, des bras et elle est percée de presque partout. Oh et je lui ai réduit les nichons. Je suis perplexe sur l evolution de sa silhouette mais bon, je me repencherais eventuellemenf sur la question quand les joints seront fonctionnels.[/size]

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160533


La vraie bonne nouvelle en tt cas c'est que ma tête de little Lulu pour mini obitsu est quasi terminée. Le master est bien fonctionnel, après comme la pâte utilisée est très légère je croise les doigts pr qu' en résine ça marche pareil. 
Comme je ne passerai pas au moulage avant environ un mois, j'essaierai certainement de faire d'autres têtes "cartoon" pour obitsu.

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160532

Bon, j'ai aussi d'autre trucs en préparations (vous connaissez sans doute le problème du nouveau projet pendant que projet 1 scèhe, puis le nouveau nouveau projet pendant que projet 1 et 2 sèchent, puis le nouveau, nouveau, nouveau projet... bref) mais ça vaux pas tjs le coup de venir montrer ici donc, pour ceux qui fréquentent un peu trop leur téléphone et instagram, j'ai un compte @wnaba où je mets pas mal de photos de wip.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:01

Oooh elle est géniale ta p'tite tête de Lulu ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:20

amour

Merci  ! 

J'ai commencé une autre tête pour obitsu, de sirenounette vaguement harpie (et je jure que c'est pas DU TOUT pour avoir un pretexte à acheter une de ces si jolies queue de poisson...)

Histoire de pas poster à vide, en exclu sur MC  Wink une photo de deux de mes "garlitas" peintes.



Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160540
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:14

Elles sont trop choueeeeeeeeeeettes <3 !
Tu les vendras au Ldoll ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:27

Panda : probablement plus tôt , histoire de pouvoir acheter du silicone et de la résine 😗
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:42

J'adore ce que tu fait !En fait ça me motive beaucoup pour faire ma poupée....moi et la paralysie des joints sphériques...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:59

Barbier a écrit:
Panda : probablement plus tôt , histoire de pouvoir acheter du silicone et de la résine 😗

C'est quand "plus tôt" ? C'est maintenant ?
Dis, dis, tu veux pas venir chez moi que je t'aide à faire tes moules et tes tirages ? En plus le magasin il est pas loin, on ira en acheter et on fera un crochet par le chocolatier amour ! Alors, ça te tente ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:45

Je ferais une annonce sur tumblr et compagnie, t' inquietes. En fait je suis assez super contente du rendu.
 Surtt sur ces bip de cils qui étaient tellement importants pour moi et que tout mes essaies était moches, ou trop fragile, ou ultra megacassenouille, ou les trois.
Bref, je les aime bien et avant de les passer en vente je vais prendre le temps qu il faut pour essayer de faire un joli shooting souvenir...

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 20160544

Ah ah aaaah tu rigoleras bcp moins, Panda, si en plein mois de juillet je viens en morve implorer ton aide devant les mystère des arcanes du silicone et de la résine parceque je n'aurai tjs pas la queue d'une musaraigne à mettre sur mon stand en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:35

Mon dieu c'est quoi ces petites choses trop-méga adorables ?! amour
La tête obitsu est top aussi, c'est chouette parce qu'on reconnait bien ton style !
Bon courage pour les joints de la grande, ça m'a l'air bien galère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet, réouverture en Juin ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: