| feedback samnine | |
|
+46Anwen Hécatenautomne Stella0103 vicky BabyCoon liliprune971 Petite-Juliet Kmint tiyuki valentineknight Bumblebee pukipoca Roussinette PsychedolliK Skala Vanilla Ice Cream miyaka kokeshi Tamahomé khaarmila BlackFiriel EdEl.wEn Harker Alexiel Karo Nika.Chou Aïla Limë Layla Tweeks Nasaya77 Lafleur Leelou Saiyuri Ceres Avrilenmars cifrane Reiko Secret Doudours ableues Megumi vivchoupette Louna1410 Sarahmelyne Dorothy samnine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 18 Avr 2012 - 11:36 | |
| Échange de chaussures MSD nickel, je recommande, personne sympa et compréhensive (encore désolée du mini retard) j'ai hâte de refaire affaire avec toi les chaussures sont trop miam ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: feedback samnine Ven 20 Avr 2012 - 18:03 | |
| Samnine m'a acheté une tête MSD. C'est une acheteuse vraiment sérieuse, je la recommande! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback samnine Sam 21 Avr 2012 - 12:54 | |
| Samnine m'a acheté une PKF Ante et tout a été un vrai bonheur! Acheteuse de parole, sérieuse et adorable. Excellente communication, personne vraiment sympathique Merci encore pour tout! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback samnine Mar 24 Avr 2012 - 7:42 | |
| Samnine m'a acheté une paire d'yeux acryliques de 10mm ... ce fut une parfaite transaction: paiement rapide et j'ai été prévenue de suite de l'arrivée de la lettre ... Samnine est une personne très sérieuse et adorable que je recommande chaudement comme acheteuse ... merci | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 25 Avr 2012 - 15:04 | |
| Samnine m'a acheté une LTF tout s'est bien passée Paiement rapide, personne très sérieuse et vraiment agreable, je recommande !!!!! Merci !!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 26 Avr 2012 - 12:12 | |
| Samnine m'a acheté une MNF. Transaction parfaite : communication très agréable, paiement effectué comme prévu au départ (nous avions convenu d'une réservation de quelques semaines et elle a respecté son engagement), elle m'a également tenu au courant dès réception de la poupée.
Je recommande vivement! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| J'ai acheté à Samnine une MG Jina,
Transaction parfaite! La doll est arrivée très très vite, bien protégée avec plein de vêtements!!!
Samnine est une personne agréable, vraiment sympathique et sérieuse que je recommande vivement!
Encore merci à toi!
+2 | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 24 Mai 2012 - 10:54 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Samnine une petite Demoiselle, La communication a été très bonne et l'envoi rapide et bien protégé, Merci pour les petits plus ! La Demoiselle est Sublime ! çà a été une très bonne transaction, C'est une personne de confiance que je recommande vivement. Merci à toi | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 6 Juin 2012 - 13:53 | |
| samnine a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour ta participation ! Et à très bientôt
+1
| |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 13 Juin 2012 - 11:47 | |
| Samnine m'a vendu une Littlefee Luna, tout a été parfait, la communication plus que bonne : Samnine m'a informée de toutes les étapes de l'envoi de la demoiselle, elle a été très rapide et la demoiselle a été super bien emballée, j'ai même eu droit à une petite robe en cadeau! ♥
Vraiment un super transaction, je recommande vivement! Encore merci! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 20 Juin 2012 - 20:04 | |
| J'ai acheté une YoSD à samnine. La transaction s'est parfaitement déroulée, les échanges agréables, l'envoi de la poupée rapide, avec des petits vêtements en cadeau.
Une vendeuse très sérieuse que je recommande vivement! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: feedback samnine Dim 24 Juin 2012 - 16:53 | |
| j ai acheté plusieurs tenues a samnine transactions parfaite , les tenues sont soignées tres belles et c est une vendeuse adorable ^_- | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedback samnine Sam 30 Juin 2012 - 12:11 | |
| J'ai acheté une pukifée Ante à Samnine. Nous avons convenu d'un paiement en deux fois et comme de mon côté, j'ai pu vendre ma multihead, j'ai pu avancer le 2ème paiement. Samnine a été très sympathique, à l'écoute et a tenu sa promesse d'envoi à la date indiquée. Emballage soigné, annonce conforme à l'annonce. J'ai eu des cadeaux en plus pour ma petite puce. Je suis ravie de cette transaction avec toi. Cela me réconcilie avec la pukifée. Encore un grand merci à toi Samnine. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback samnine Dim 8 Juil 2012 - 20:45 | |
| J'ai acheté une Iplehouse BID Elin à Samnine et je suis ravie!!! Elle a été adorable, a pris le temps de répondre à mes questions, a été super arrangeante pour que l'on puisse faire une remise en main propre, et j'ai même eu des cadeaux en plus! Je recommande vivement, elle est trés sérieuse, sa doll et les accessoires sont nickels, bref que du plus pour Samnine! (et encore un grand merci à toi ce fut un plaisir de te rencontrer! ... à trés bientot! ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 12 Juil 2012 - 20:39 | |
| J'ai acheté une LTF Ante à samnine! Vendeuse très sympathique, la transaction s'est faite très rapidement. La doll était soigneusement emballée et une petite robe était offerte en cadeau :3 Correspondant parfaitement aux photos, j'en suis plus que ravie car c'était un vrai coup de coeur Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback samnine | |
| |
|
| |
| feedback samnine | |
|