| feedback samnine | |
|
+46Anwen Hécatenautomne Stella0103 vicky BabyCoon liliprune971 Petite-Juliet Kmint tiyuki valentineknight Bumblebee pukipoca Roussinette PsychedolliK Skala Vanilla Ice Cream miyaka kokeshi Tamahomé khaarmila BlackFiriel EdEl.wEn Harker Alexiel Karo Nika.Chou Aïla Limë Layla Tweeks Nasaya77 Lafleur Leelou Saiyuri Ceres Avrilenmars cifrane Reiko Secret Doudours ableues Megumi vivchoupette Louna1410 Sarahmelyne Dorothy samnine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 19 Juil 2012 - 21:21 | |
| Un gros + à Samnine en tant que vendeuse(^w^).
Je lui ai achetée une Wig taille pullip longue acajoux que j'ai reçue ce matin. non seulement la wig était bien emballée mais l’envoie à été super rapide. l'état à la réception était nickel. bon soin de ses ventes. je recommande énormément et en + elle est hyper sympa (*o*). | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback samnine Sam 21 Juil 2012 - 16:15 | |
| J'ai acheté des perruques à Samnine : excellente transaction, envoi rapide et soigné merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback samnine Mar 31 Juil 2012 - 21:16 | |
| Samnine et moi avons procédé à un échange: ma Bella Doll Chateau contre sa MiniFée Shushu Fairyland.
Tout c'est passé à merveille! Samnine est une personne extrémement sympathique! Communicatoin excellente, envoi rapide, sérieux et soucis du suivi de la transaction.
Je recommande très vivement.
Merci à toi!
|
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 2 Aoû 2012 - 9:42 | |
| J'ai acheté à Samnine une jolie Souldoll Liddell.
Samnine est une personne extrêmement gentille, tellement en fait que nous avons sympathisé. ^^ Elle est très sérieuse, soigneuse et serviable ! C'est une personne très fiable.
Le rapport qualité/prix est excellent, et Sam m'a même offert un vêtement supplémentaire en plus de la doll qui avait déjà un outfit magnifique !
L'envoi a été très rapide. Bref, tout a été parfait avec Samnine ! Je la recommande chaudement n_n
Elle m'a également acheté une illustration d'une de ses jolies dolls, et l'envoi de son chèque a également été très rapide et soigné !
bref, un grand Merci pour tout Samnine ^__^ !
+ 1 !! | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: feedback samnine Sam 4 Aoû 2012 - 14:12 | |
| J'ai acheter une wig fur Châtain à Samnine, que dire à part : SUBLIME ! Elle était encore plus belle que ce que j'espérais. Bien emballer dans un petit filet avec une jolie petite carte ^^. Samnine est une personne très agréable, et l'envoie a été EXPRESS je n'ai attendu que un jour ! C'est sur, je rachèterais des choses chez Samnine! Un gros + 1 !!! Merci beaucoup encore ; elle vas merveilleusement bien à ma puce ! | |
|
| |
liliprune971
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedback samnine Mar 11 Sep 2012 - 18:57 | |
| Samnine m'a acheté une pullip ddalgi. Personne très sérieuse, rapide et super gentille.
Transaction idéale, je recommande vivement.
Merci à toi
| |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 12 Sep 2012 - 14:37 | |
| J'ai acheté une Lati Kuroo à Samnine très bon échange, envoi rapide et très bien emballé
Merci encore elle est trop belle j'adore
Transaction positive | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: feedback samnine Sam 15 Sep 2012 - 10:19 | |
| J'ai acheté une DC Bella à samnine. Tout s'est très bien passé, communication facile, envoi rapide, objet conforme, emballage parfait... Rien à redire !
Merci ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: feedback samnine Lun 17 Sep 2012 - 10:18 | |
| chat d'une magnifique perruque à Samnine. Très bonne communication, envoi rapide et perruque en très bon etat, je recommande ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: feedback samnine Mer 3 Oct 2012 - 21:12 | |
| Samnine m a acheté 2 wigs, tout s est très bien passé, très bonne communication, très gentille, je recommande sans soucis, merci encore | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedback samnine Jeu 4 Oct 2012 - 21:07 | |
| Samnine a participé à la GO For my doll que j'organisais.
Personne sérieuse, réactive et très agréable.
Merci beaucoup!
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedback samnine Ven 5 Oct 2012 - 14:31 | |
| Samnine m'a acheté une wig Leeke. Echange très agréable, paiement rapide. Que du plaisir ! A une autre fois peut-être | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback samnine Dim 14 Oct 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback samnine Lun 5 Nov 2012 - 14:16 | |
| J'ai acheté une wig à samnine. La communication a été très agréable et l'envoi rapide est soigné. La wig est superbe. Merci à toi pour cette transaction idéale en tous points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback samnine | |
| |
|
| |
| feedback samnine | |
|