| A FERMER, MERCI | |
|
+17NDA Kheree shiva-holic ~Mélody~ Miyu Chise denerian Doudou NingyouMoumoku celynette Loucie Junjun Azu-Mi Ladicius rokidyal NiniAnge Juliette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 16 Juil 2011 - 10:14 | |
| Oh Londre Oh la Russie Oh l'Australie Quelle chance! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 23 Juil 2011 - 16:45 | |
| OUI ! pour le moment j'ai Mina à la maison pour des vacances...
je pense qu'elle va avoir de la visite d'ici peu ... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 31 Juil 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 6:51 | |
| La pauvre... Avec ses doutes et ses craintes, elle me fait de la peine. Je la trouve tellement mignonne et gentille. Mais elle doute d'elle aussi. Pourtant, elle est magnifique. Elle devrait lui plaire... Décidément... Les hommes sont aveugles ou ne veulent pas voir. C'était une très belle série. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 7:11 | |
| elle est superbe comme ça. j'adore la dernière photo. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 14:58 | |
| le roux flamboyant lui va super bien. Elle me rappelle Baby mais en nettement plus sage...
hum la main sous la jupe il a les mains vagabondes le monsieur Dalek... c'est bien parti tout ça...
ils sont softs les cocos là... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Je me disais bien que tu remarquerais la main qui va s'égarer sous la jupe Ben oui ils sont soft! Pour le moment ils n'ont pas encore de raisons de jouer les dévergondés! Le rouge va super bien à la sylvia. Pour lui avoir essayé à peu près toutes les couleurs je pense que c'est définitivement celle là qui l'a met le plus en valeur. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:16 | |
| - Juliette a écrit:
- Je me disais bien que tu remarquerais la main qui va s'égarer sous la jupe
Ben oui ils sont soft! Pour le moment ils n'ont pas encore de raisons de jouer les dévergondés!
Le rouge va super bien à la sylvia. Pour lui avoir essayé à peu près toutes les couleurs je pense que c'est définitivement celle là qui l'a met le plus en valeur. oui effectivement les mains baladeuses ne m'évhappent pas et le rouge c'est ce qui lui va le mieux | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Oh!! Elle est très belle! Espérons qu'il ne reste pas de marbre devant elle. Elle est tellement jolie. Elle mériterait d'être heureuse et pas traiter comme un chien... La pauvre... Mais en même temps, on s'attache à Dalek... son côté froid et cette méchanceté qui ressort de lui, le rendent charismatique... J'aime beaucoup ces deux personnages. On s'y attache! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Merci C'est tout juste ce que je voulais faire passer, je suis contente d'avoir réussi! Peut-être que Dalek ouvrira les yeux... Qui sait? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:54 | |
| oué moi aussi ! j'aime les pourris... j'en ai une belle brochette il est froid mais peut être moins cruel que les miens...
remarque elle devrait l'ignorer il s'intéressera à elle comme ça ! regarde Angel... bon enfin bref faudra qu'elle sorte le grand jeu pour faire sortir le loup du bois... (et n'y vois rien dans cette métaphore car il n'y a rien à voir...) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Ce sont des personnages tellement intéressant les hommes comme lui. On peut presque tout leur faire faire. Vu leur caractère, le fait qu'ils se montrent mauvais, c'est presque normal. J'aime beaucoup ce genre de personnage dit "méchant". | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 18:59 | |
| J'ai beaucoup de mal à faire des méchants convaincants. Cela fait longtemps que j'avais envie de faire un méchant pas tout à fait méchant (je sais pas si je suis claire? ) L'ignorer, je ne sais pas si elle en serait capable. C'est tout son univers... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 1 Aoû 2011 - 19:04 | |
| bon action là ! on veut en voir plus du coup.
En tout cas c'est sur qu'il ne sera jamais aussi méchant et malsain que Lancer et JC si c'est à ça que tu fais référence ; je vois ce que tu veux dire et de quel genre de mec tu parles
et du coup c'est traite car on leur pardonne tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI | |
| |
|
| |
| A FERMER, MERCI | |
|