| A FERMER, MERCI | |
|
+17NDA Kheree shiva-holic ~Mélody~ Miyu Chise denerian Doudou NingyouMoumoku celynette Loucie Junjun Azu-Mi Ladicius rokidyal NiniAnge Juliette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 11 Aoû 2011 - 14:27 | |
| je sais plus laquelle de mes babylon, il me semble que c'était celle en NS la spéciale, enfin la rose je l'avais mise sur la cheville plutot pour réparation sur une cassure. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 11 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Ah oui! juste, babylon numéro 2 avait une rose sur la cheville! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Mer 31 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Coucou j'adore tes bjd et ta photostory j’espère pouvoir lire la suite plus tard ^^ je vais continuer de suivre leurs aventures |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Mer 31 Aoû 2011 - 18:11 | |
| coucou ^^ bienvenue sur mon topic Je compte continuer leurs aventures bientôt, je suis bloquée par un soucis technique mais je vais essayer de contourner le problème | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 16:51 | |
| Ah zut alors :S, j'espère que tu vas réussir a contourner ce petit opstacle ! Parce que, j'ai aussi de savoir la suite ! Muhhaha ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 18:27 | |
| Je vais essayer. Pour vous faire patienter pendant que je cogite sur le sujet, voici un petit interlude Vergil a changé de corps aujourd'hui, j'ai testé un aod de 65cm environ. Donc 7cm de moins que son corps d'origine. Le shooting qui a suivi m'a donné envie de vous raconter un peu la vie de Vergil.... Ce n'est pas le format habituel, quitte à changer j'avais envie de changer la présentation pour une fois C'est Vergil qui s'y colle: ~ Tout au long de sa vie, ma mère a été une femme d'exception. Chanteuse de talent, elle avait une belle carrière qui s'offrait à elle. Carrière brisée par mon arrivée en ce bas monde. Pourtant, elle a pris soin de moi, a veillé à ce que je reçoive une excellente éducation et m'a aimé plus qu'aucune mère ne peut aimer son enfant. Et je lui serai éternellement reconnaissant.En fait, le seul point de discorde entre nous a toujours été l'identité de mon père. A chaque fois que je l'interrogeais sur le sujet, elle se mettait en colère. Elle me disait qu'il valait mieux pour moi ne pas savoir, que ce n'était qu'une ombre qui avait contribué à ma naissance. Mais je voyais bien qu'elle souffrait, que les larmes perlaient dans ses yeux quand elle l'évoquait. Elle avait du l'aimer de toutes ses forces... Elle est tombée malade peu avant mes 18ans... Les quelques pouvoirs que je m'étais découverts et que je lui avait soigneusement cachés ont étés inefficaces pour la soigner. Quand elle a découvert mes "talents" elle a beaucoup pleuré, elle semblait s'en vouloir. Chaque jour, elle me répétait que je devais faire preuve de prudence et surtout ne jamais laisser quiconque découvrir que j'étais différent. Cela devait me sauver la vie à de nombreuse reprises. Mais à l'époque je ne savais pas. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je voulais des réponses et quelqu'un pour me guider. Alors je lui ai demandé une dernière fois qui était mon père..."Un ange déchu. Son nom est Dante." ses mots, prononcés dans un souffle, furent ses derniers.Après lui avoir offert des funérailles décentes, je me suis mis en quête de mon père.Triste idée que celle là...Je ne vous raconterai pas par quels moyens j'ai pu me rendre aux enfers, cela ne doit pas être ébruité. Mais lorsque je me suis enfin retrouvé devant mon père, le revers de la main par lequel il m'a balayé a été la seule récompense pour mes efforts. Non, mon père ne me pardonnait pas de vivre. Loin de lui, il pouvait feindre que je n'existait pas. Mais lorsque je me suis tenu devant lui, toute sa fureur est ressurgie. C'est du moins ce qu'il m'a expliqué en me rouant de coups. La fuite a été ma seule chance de survivre... et le début d'une longue errance.Et me voilà aujourd'hui devant vous.Toujours en fuite, craignant sans cesse d'être découvert.Bien que jusqu'à présent ma vie n'ait eu aucun sens, aucun but, je reste persuadé qu'un jour je trouverai une raison pour aller de l'avant. ~
- Spoiler:
Voilà, ça fait beaucoup de bla-bla... mais je voulais essayer au moins une fois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 18:34 | |
| Jolie photos et jolie histoire ^^ et magnifique BJD ^^ bref 20/20 |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 18:39 | |
| sur cette photo il ait racho : cela dit je pense que c'est du à l'angle de prise de vu. moi qu'il soit sur son vrai corps ou celui ci ne me choque pas sur le AOD il en aura juste une plus longue...de stouquette ! mouah ah et oui la maniaque des proportions a encore frappé ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 18:47 | |
| Merci nephetys Cely, me parle pas de sa... stouquette! Quelle galère pour gérer un engin pareil! j'ai l'habitude des statues grecques avec un petit kiki moi Il est beaucoup plus short, c'est sur: | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 19:36 | |
| Il est beau, il mesure combien, ton engin là ?! L'a l'air grand........... Pinaise, qu'est-ce que ça claque des gants quand même........... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 19:45 | |
| J'adore son histoire! Elle est excellente et vraiment très bien écrite! J'ai beaucoup aimé cette série avec les photos qui illustrent parfaitement bien le texte. Bravo ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 19:57 | |
| NDA : alors là rachot fait 63 ou 5 cm de haut car il est sur le corps AOD comme Jareth
en temps ordinaire la perche fait 70 cm au garot sur son corps stock et je cooonfirme il est grand la saucisse ! de Belgique et oui il n'est pas de strasbourg ! pff >n< | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 20:13 | |
| Prise de vitesse ^^ Alors le corps AOD de cette série de photos c'est 63cm. Et son corps dollzone (qu'il va probablement retrouver) fait 72cm. J'avais fait le test parce qu'il dépasse toute le monde d'une tête et demi: je voulais qu'il s'intègre mieux. Mais ça me fait trop bizarre de le voir aussi petit du coup je pense qu'il va retrouver tous ses centimètres le monsieur | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 1 Sep 2011 - 21:22 | |
| oui on a l'habitude de le voir grand ne change rien et si tu trouve que la nana fait petite, pour m'avoir vu avec mon homme bah tu as vu je fais une tete de moins que monsieur donc ça n'est pas choquant ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 2 Sep 2011 - 8:42 | |
| J'ai pas trouvé la différence choquante, c'est clair ^^
Va falloir que je m'y fasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI | |
| |
|
| |
| A FERMER, MERCI | |
|