| A FERMER, MERCI | |
|
+17NDA Kheree shiva-holic ~Mélody~ Miyu Chise denerian Doudou NingyouMoumoku celynette Loucie Junjun Azu-Mi Ladicius rokidyal NiniAnge Juliette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Mer 7 Sep - 11:59 | |
| Les photos de Vergil et Karnilla ne sont pas officielles... donc théoriquement là c'est leur première rencontre. La toute première.
Dalek mettre le souk... hum... faut voir... | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| LLOOLL Qu'est devenue Narwen ^^ Tu as fini par le dréssée Me suis bien amusé en tout cas | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:33 | |
| Elle l'a réduit en esclavage ! quelle honte ça devrait être interdit de réduire en esclavage les bjd de moins de 40 cm ! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:36 | |
| - Celynette a écrit:
- Elle l'a réduit en esclavage !
quelle honte ça devrait être interdit de réduire en esclavage les bjd de moins de 40 cm ! Ouaip mais au moins il est tres présent Chui sur qu'il fait celà pour faire de grosses conneries par derrière ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| Toujours aussi fan, de Narwen, la petite crotte ! Hum, entre Virgil et la nouvelle, y'a baleine sous cailloux là, nan ?! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| oué connaissant le loustic et la provenance ! ça ne m'étonnerait guerre !
et après on dit que mes pensionnaires sont intenables ! pff qu'est ce qu'il faut pas entendre ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:42 | |
| - NDA a écrit:
- Toujours aussi fan, de Narwen, la petite crotte !
Hum, entre Virgil et la nouvelle, y'a baleine sous cailloux là, nan ?! il va la retourner comme une crêpe la suzette ! bon Juju n'est pas là on peut dire n'importe quelle niaiserie le temps qu'elle réagisse ! mouha ha ha ! et oui j'ai double poste je suis navrée mais le temps que je termine NDA avait déjà pris la place ! et je sais pas citer et faire mes deux poste en 1... | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 18:46 | |
| il a était à bonne ecole Narwen ^^ Alor je pense que suzette ne suffira pas , il trouera une 2e à retournée en plus ^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 19:11 | |
| faudra qu'il mette des échasse je pense ou qu'il se fasse porter par Virgil ! ouah ça devient gore !
ah moins que Virgil et/ou Suzette se serve de Narwen comme sex Toys ! mouha ah ah !
Lancer ! sors de mon corps et les autres pervers aussi ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 19:14 | |
| Ha non, mais je suis Zoutré ! Sex toys ? Késkekoitéssssssssss ?!!!! Hum.........crêpes Suzette ?.......maim ! MDR ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Jeu 8 Sep - 19:26 | |
| Héééééééé nan mais dites donc vous là! ça va aller? keskesé que c'est discussions... hum... douteuses? Moi vivante, Narwen ne servira de sextoys à personne! Quant à Vergil et Karnilla (c'est moins joli que Suzette, je vous l'accorde) ils n'en sont pas encore là, ils viennent à peine de se rencontrer Z'êtes pas possibles, on vous laisse 5min et paf ça dégénère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 10 Sep - 16:24 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD je veux voir la suite ^^ |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 10 Sep - 16:45 | |
| Nan mais genre les deux beaux gosses en pleine discussion littéraire !!! En tout cas on sait pas trop si la nouvelle est impressionnée ou juste en pleine admiration lol | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 10 Sep - 18:40 | |
| et voilà la fin de l'épisode (un peu long je vous l'accorde mais je tenais à mettre tout le monde en place) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 10 Sep - 18:42 | |
| merci pour la suite ^^ j'adore
Rohhh Vergil pourquoi t'es partit grrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI | |
| |
|