| A FERMER, MERCI | |
|
+17NDA Kheree shiva-holic ~Mélody~ Miyu Chise denerian Doudou NingyouMoumoku celynette Loucie Junjun Azu-Mi Ladicius rokidyal NiniAnge Juliette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 23 Mar 2012 - 19:33 | |
| wahou le bisou !...
ENFIN !!!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 23 Mar 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 23 Mar 2012 - 20:36 | |
| Huuuu , ils sont mignons ces deux là ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 30 Mar 2012 - 19:23 | |
| HAAAAAAAAAA !!!! Pinaise, j'ai failli le rater celui-là ! Piouf, on a eux chaud là ! Et a lors..........? on s’arrête aux bisous........? C'est tout quoi........??????!!!!!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 30 Mar 2012 - 22:53 | |
| La suite... c'est pô pour tout de suite | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Ven 30 Mar 2012 - 23:45 | |
| oui et il se marient comme Juju !
heureux mariage
ça va être le buzz sur ton topic ! je vends la mèche... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 31 Mar 2012 - 19:25 | |
| LA SUITEUUUUUUUUUU !!!! Schnell !!!!!!! Hein ?! ils se marient...........? On va avoir droit à la nuit de noce aussi........? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Sam 31 Mar 2012 - 21:30 | |
| non y'a que moi qui fait des films de cul avec JC Anita / Lancer Babylon ^^
c'est Juju qui se marie pas ses dolls ! bien qu'elles devraient (ses dolls)
oui je sais ça commence à devenir n'importe quoi le 24, je leur dirais de me mettre un 2e cerveau pendant qu'ils me retireront des nibes mouah ah ha !
je vends le surplus 15e le gramme (de nibe) attention c'est pas du silicone ni de la résine ! :p | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 11:27 | |
| Hein ? Juliette se marie ? Ben j'étais pas au courant moi........? Pourquoi on me dis jamais rien à moi ?!!!!! Bouhouhouuuuu !!!!! Quoi, c'est trop loin Mars, pour que vous me fassiez parvenir les infos ?!!! En tout cas, c'est super, j'adore les mariages moi, surtout les mariées dans la jolie robe ! *15€ le gramme de nib ?! P'tain t'es dure en affaires toi ! MDR ! Bon, c'po grave, je garde mes pitits seins, de toutes façons, j'y suis habituée maintenant et pis ça me laisse de la place dans le soutif pour y mettre de la bouffe et mon porte monnaies, alors bon............... Bon, le 24, je penserais trés fort à tes seins, c'est promis , !!!!* Mouhouhouhahaha !!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 12:05 | |
| ah mais c'est juste qu'elle a du oublié de prévenir sur MC ^^ Juju ! c'est pour cela que je balance tout ici ^^ mouah ah ah !... et pis c'est ma faute j'ai oublié de te le dire quand je t'ai envoyé l'email pour les obitsus ^^ ce qui a de cool chez nous quand meme c'est que d'un poste à l'autres et d'un topic à l'autre on arrive à se suivre une de ces conversations... je ne suis pas sûre que les autres comprennent mouah ha ha ! bon en ce qui concerne mes nibes et le rab, bah ce n'est pas exclusivement réservé aux nanas. Si les mecs en veulent pour heu .... comment dire s'en faire mettre en bas pour être bien lesté c'est valable aussi... ou même pour une rallonge ! ce qui est bien c'est qu'on peut en mettre partout même dans les oreilles ! ça fait de bonne boules quies ^^ ... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 16:16 | |
| Ha-ha-ha ! p'tain pétée de rire là ! Zy vas, on va en coller partout des tes nibes ! Trop fort quoi ! Vas y avoir du Cely partout ! Nan, sérieux, j'y crois pas ? Juliette a oublié de prévenir qu'elle allait se marier ?!!!! MDR ! A mon avis, elle a déjà commencé à fêter ça non..........? Faut pas abuser du champagne, ça tue les neurones ça ! PTDR ! Bon, sinon, j'ai retrouvé un bou de skaï noir là, je vais les saper sexe mes obitsus..........fu-fu-fu !!!!!!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 16:29 | |
| alors elle s'est bien amusée et comme elle a grossi son homme n'a pas voulu la porter sur le seuil de la porte !
c'est pas de Laveine ça ! ^^ mouha ha ha heu à ce qu'il parait ils ont bien picolé... comme des trous...
nan mais voilà à pas dire bah moi je balance tout ! c'est évidemment amplifié et déformé !
VIVE LA MARIEE ! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 17:22 | |
| Ha mais que je vais sortir la vokda et les tucs là ! MDR ! Pour fêter ça tien ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Dim 1 Avr 2012 - 19:50 | |
| ça va aller vous deux là!? Nana mais je me marie si je veux hein et puis on a pas picolé comme des trous c'est même pas vrai Mais on peut continuer à organiser la vente de tes roploplos si tu veux | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI Lun 2 Avr 2012 - 0:33 | |
| Bon ben félicitations à la (future) mariée avec ou sans vodka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER, MERCI | |
| |
|
| |
| A FERMER, MERCI | |
|