| [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
|
+12Davy Ladicius Miyo Follow-the-Wind Vyoletta Lay NiniAnge Myushi Kheree Maneki Anne-Laure (Bu)-kun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 0:33 | |
| Bonsoir ^_^ J'ai reçu aujourd'hui, le colis du corps de mon petit Panda! (La tête que j'avais acheté il y a quelques semaines à Peluche attendait sagement ^-^). Dur dur de passer une journée en sachant le colis à la maison, et en devant rester sagement en cours huhu. Voici donc l'arrivée de Panda à la maison. Je tenterai de mettre des photos un peu mieux dès demain, ce soir, j'étais un peu trop... fébrile ,)... La perruque et les yeux sur les photos ne sont pas définitives du tout (ni ses vêtements) c'est Maneki qui me prête gentiment les morceaux de son Luka pour ne pas que Panda semble trop ... Vide ,) le temps qu'on commande ce qui est prévu ^_^ *autant dire que ça changera radicalement...* Corps: Adam Body [Tatoo by Follow-the-Wind que je remercie très bas!] Tête: Luts Event Summer 2010 [Merci Peluche /o/] Je suis contente, les résines des deux vont parfaitement ensembles! je ne vois presque pas (voire pas dut tout) de différence /o/ Passons aux quelques photos^^ Pour le moment... Pas grand chose, mais j'espère qu'il vous plaira quand même =3 - Spoiler:
Merci d'avoir lu ^_^
Dernière édition par (Bu)-kun le Lun 26 Déc 2011 - 21:40, édité 5 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 0:37 | |
| Waah bienvenue à lui, effectivement le match des résines semble parfait, et les tatouages c'est la classe! *3* Bon il va lui falloir des fringues parce qu'il ne semble pas super à l'aise devant l'objectif! ^^ _________________ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 0:47 | |
| Fuhu, enfin , je n'entendrai plus de "pandaaaa" toute la journée... quoique :3
Hâte de le prendre avec Kolya, malgré les "quelques" centimètres de différences, à la lumière... on va pouvoir coudre à deux \o/
Ptit coeur <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 9:27 | |
| J'adore les tatouages qu'il porte. Ils sont super beau. C'est une beau gars ^^ Bienvenue à lui. Et moi je vais m'installer là pour voir la suite ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 9:36 | |
| C'est vrai que les tatouages sont magnifiques. Mention spéciale pour l'ours ^^ Bref, bienvenue à lui ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 16:09 | |
| Les tatouages sont bluffants, tu as e la chance ^^ J'aime beaucoup ces yeux là je dois dire, mais la wig fait un peu trop palotte. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Sam 26 Mar 2011 - 16:45 | |
| J'adore ses tatouages! Je m'installe !! =D | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 27 Mar 2011 - 1:30 | |
| Ho dis donc je suis super impresionnée par ses tatouages, très réussis! Par contre oui, j'espère pour lui que ses vêtements vont arriver vite parce qu'il n'a pas l'air très à l'aise le pauvre ^^ Vivement la suite! =3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 27 Mar 2011 - 9:26 | |
| Je suis ravie que les tatouages que je lui ai fait aient trouvé quelqu'un pour les apprécier ^^ Bon amusement avec ton bonhomme! | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 5 Avr 2011 - 23:34 | |
| Anne-Laure: Uhuh, non effectivement, pas très à l'aise... mais j'étais tellement pressée de le prendre en photo que... j'en ai oublié les vêtements *pas taper xD* Maneki: Owiii, enfin, vu mon niveau en couture.... On tentera xP Val-rafale: Merci pour lui =3 Myushi: C'est vrai que le n'ours.... *_* Niniange: Les yeux ne sont pas les siens, ce sont ceux de Luka, de Maneki, qui me les a gentiment prêté pour attendre les miens (et j'avoue encore me tâter sur la couleur), et pareil pour la perruque! on va dire qu'elle est juste "en rechange" elle est aussi à Luka ^^", normalement il se retrouvera à peu près comme sur mon n'ava =) *mais d'ici que j'ai les sous xwx il restera blond xD* Lay: Thanks!.... j'suis désolé de pas avoir répondu avannnnnt Vyoletta: Uhuh, vous en faites pas! ça arrive! =D Et maneki a été sympa, elle m'a fait un petit haut improvisé pendant que je préparais mes affaires pour Paris! au moins pour que les tatoos risquent rien *CF: la fille qu'à même peur de bouger son Panda pour pas l'abimer X_X* Follow: Avoui, ils sont trop beaux! Tu as un sacré talent! (L) Panda: Oh.... les gens sont tous là pour moi? *regard timide* Merci beaucoup ^-^' - Spoiler:
je m'excuse de ma non activité, j'ai eu de lourdes journées ces derniers temps! x__x Cependant, j'ai pu emmener mon Panda à Paris avec moi pour mon concert de Miyavi! Je ne suis pas très doué pour les photos... Mais le temps d'autre chose, voilà deux trop petits images... habillé /o/ (oui ce sont AUSSI les vêtements de Kolya, de Maneki xx... Mais on le voyait mal se promener tout nu dans la capitale le pauvre!)
| |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 5 Avr 2011 - 23:43 | |
| Héhé des news du ptit Panda! x3 Et ben! Heureusement que Kolya accepte de partager ses vêtements ^^ C'est vrai que tout nu à Paris c'aurait été dommage huhu (et frisquet xD)
Je n'avais pas encore tilté mais j'adore ses yeux! Est-ce que tu saurai me dire de où ils viennent par hasard? Si mon DOC arrive avec une couleur innatendue je prévois de lui trouver une couleur semblable *.*
| |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mer 6 Avr 2011 - 1:39 | |
| C'est déja un beau petit gars La custo de ton avatar promet de le rendre génial, j'espère que tu pourra le faire rapidement ^-^ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mer 6 Avr 2011 - 6:40 | |
| Tit panda! <3 Jaime beaucoup comment tu as modifiée tes photos <3 Vyoletta: Les yeux de mon Luka ont été achetés à Leeke, au Ldoll festival, ce sont des 18 mm | |
|
| |
Vyoletta
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mer 6 Avr 2011 - 11:21 | |
| Merci Maneki! Je prend note de tout ça | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mer 6 Avr 2011 - 12:38 | |
| Waouh ! J'aime beaucoup cette série. J'aime ton panda ! *Fan même* - Désolé c'est pas très constructif comme commentaire ^^; - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
| |
|
| |
| [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
|