| [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
|
+12Davy Ladicius Miyo Follow-the-Wind Vyoletta Lay NiniAnge Myushi Kheree Maneki Anne-Laure (Bu)-kun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 6 Nov 2011 - 0:19 | |
| - Spoiler:
Ladicius: Désoléééé, je me rattrape illico pour la wig /o/. pour la signification, mh... j'y ai pas trop réfléchi, je voulais que ça aille avec le dessin de Follow en tout cas. Et je partais sur l'envie d'un ambiance "pantin de cirque", tu sais, les petits acrobates là... ;,)
MissBrunette: Merciii ^.^. Les yeux, je ne pense pas qu'ils soient définitifs, mais ne sachant pas encore tout à fait quoi lui mettre, il squatte ceux là.... faudrait pas qu'il squatte trop longtemps... j'vais m'y attacher sinon XD!
Et merci à vous Myushi et Davy ^3^
Content qu'il vous plaise en tout cas.... Étant donné que c'était mon premier, j’avais trop peur de me louper. Déjà qu'il a fait une grosse plaque de bulles à la première mise de msc, et que c'est maneki (merci à elle!) qui m'a mise les suivantes donc... bah c'était mal parti xDDD. Et... à peu près 3 ou 4 heures pour le finir quoi, question rendement, on repassera! xDD Enfin, petit tour à Japan Expo Belgium aujourd'hui, j'avais pris mon petit Panda avec moi (oui oui l'Undertaker avec une poupée aux cheveux rouges pétants c'était moi ahahah) et il s'es trouvé une très joli chemise sur le stand d'une demoiselle de MC *je ne me souviens aps du noooooom >___<* Et donc voilà quelques photos du ptit. Et un nouveau kit *HS XD* J'hésite encore à l'emmener ou non demain pour le dernier jour de la JE Belgium >_< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 6 Nov 2011 - 7:45 | |
| Oh, j'arrive bien tard, il s'est déjà passé plein de choses ici! J'aime beaucoup la séance d'Octobre avec sa belle lumière naturelle. Et je trouve le make-up très réussi, il souligne la forme de ses yeux! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 6 Nov 2011 - 12:45 | |
| Oh z'aime ! La custo est sublime *-*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 6 Nov 2011 - 12:57 | |
| Il est vraiment adorable, j'adore sa custo ^w^ Si c'est pas trop tard, tu as tout intérêt à le montrer en y faisant bien attention, il est vraiment trop chou ton petit pierrot | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Dim 6 Nov 2011 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup sa custo. Il est magnifique! Trop beau ^___^ | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Lun 26 Déc 2011 - 21:39 | |
| Nyah, merci à tou(te)s <3 Je suis vraiment ravi que son make-up ait du succès! (en passant si quelqu'un sait avec quoi on fait les jolies brillances sur les lèvres je serait bien preneur ^^"... je ne sais ni comment on fait ni ou se procurer ce qu'on doit utiliser ^^")
Et ne t'en fais pas Junjun, j'y fait trèèès attention à ce petit!
D'ailleurs, je dois descendre dans le sud de la France avec Maneki par Avion (on est en Belgique) et j'ai quelque chose qui me turlupine, est-ce que qu'elqu'un sait si on peut prendre une BJD dans l'avion avec soi? (dans le bagage à main, Pas en soute)? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou connaitrait quelqu'un l'ayant fait? J'ai peur qu'il ne passe pas et qu'on me le retire X___X
[Et en revenant, je vous montrerai une petite surprise ôwô *trépigne*]
En attendant, petite séance photo avec son nouvel ensemble arrivé ce matin acheté à Jane <3 Il est plus casual, et plus simple à photographier, et ce sera bien déjà au moins le temps de trouver un pantalon/short/bloomer ou je ne sais quoi qui aille avec le chemise x___x. Il a enfin un pantalon! Que je trouve super en passant!
Bon trêve de blabla
Petit bonus pour voir sa tenue en entier:
En espérant que tout ça vous plaise, même si je suis loin d'être un photographe hors pair.... ^^"
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Lun 26 Déc 2011 - 21:53 | |
| Ca m'a vraiment plu ^-^. Tes photos et ton histoire *-*. Bravo !! Franchement j'ai adoré ^o^. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Lun 26 Déc 2011 - 22:16 | |
| Waouw Il est trop beau. Je suis ravie que la chemise et le pantalon lui aillent aussi bien! Je te MP pour le vernis brillant que j'utilise | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 27 Déc 2011 - 21:24 | |
| Et bien franchement, chapeau Vu le mal qu'il a à poser, je suis impressionnée! =3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mer 28 Déc 2011 - 14:49 | |
|
Il est superbe ^^ Mais j'aimerai bien savoir pourquoi un tel faceup ?
(Et,si je peux me permettre,je crois que glosser les lèvres donnerai un très bon rendu,si tu hésite ou que tu n'y a pas pensé ?)
| |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 7 Fév 2012 - 16:09 | |
| Ce matin, j'étais d'humeur de faire les photos makeup de Bu. Du coup Panda à droit à un petit portrait, car je ne peux pas me résoudre à le couper :B Et puis, comme ça , Tu as ta réponse Ladicius: Nous n'avions pas de quoi les glosser XD . Merci à Demoiselle Jane pour le conseil! En plus, sa nouvelle wig est superbe x) Panda | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 7 Fév 2012 - 16:16 | |
| Il est vraiment craquant je suis sous le charme de ce portrait ♥ et j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer poser avec ma petite Endo, avec leux deux make up petits pierrots *o*ça lui va tellement bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | Mar 7 Fév 2012 - 16:21 | |
| Décidément je le trouve vraiment beau. Et ce portrait est une merveille. Franchement bravo \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
| |
|
| |
| [Dollmore x Luts Event] Panda : |Tea and Thought | | |
|