Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:30

Quand on voit les traces de moulage même sur les photos promotionnelles, ça me laisse songeuse quant à la qualité du tout... ^^'

Je suis la seule à qui ça rappelle très très fort final fantasy ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:32

Faudra qu'on m'explique pourquoi les dessins sont toujours chouettes et le final très bof. C'est comme la Ent.
Je trouve que l'ensemble fait vachement plastique quand même.

Sugar-Junkie: Pas du tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:32

Pour le design, ils ne se sont pas foulés, je retrouve les caractéristiques de 3 personnages de jeux vidéo différents mixés avec de légères variantes (et un peu d'originalité quand même ! Very Happy ).

En tout cas, je n'aime pas du tout le résultat, il faut dire que les rabbit girls, cat girls et autres n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux.

J' espère qu'ils trouveront mieux à proposer pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:08

Oo elle est si... disgracieuse!

Je pense surtout que'ils veulent séduire à nouveau les gens et du coup ils sortent un taaaaaaas de nouveaux trucs tout le temps, du coup ils n'ont pas le temps d ebien finir les poupées puisque la rapidité doit être leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:11

Boudiou que ce corps est disgracieux .. les joints seraient plus jolis ça passerait mais là O_O, c'est quoi ces grosses hanches crantées ?! on dirait qu'elle s'auto déboite.. Et puis la tête, on dirait la Mikatruc en légèrement modifiée.
Le seul truc que j'aime c'est la robe avec la ceinture, autant en gris qu'en vert Smile. Gnah oui, et leur blush, mais what?! pourquoi ils blushent de façon si marquée au niveau des joints du haut de la cuisse ? ça fait une ligne jaune ou grise, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:18

Quand on n'a absolument plus de bonnes idées... Il faut juste s'abstenir Mr.Red !

Elle est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:32

Analogie a écrit:
Faudra qu'on m'explique pourquoi les dessins sont toujours chouettes et le final très bof.

Oui, je me fesais la même remarque. C'est dommage ! Le rought était très sympa !
Mais au final, elle se retrouve avec des lèvres siliconées, des oreilles tombantes, l'oeil morne et le cuissot flasque...
Y'a clairement une marge entre le dessin (et même la modélisation 3D du dessin) et le résultat final.


Y'a que l'outfit qui "tient ses promesses" (j'aime bien la petite robe - ce vert me fait penser à Link).

Je ne reviendrais pas sur l'effet "gros cul" totalement foiré (franchement, c'est une des articulations les plus moches que j'ai pu voir de ma vie ! Même moi qui suis en quiche en sculpture j'oserais pas montrer un truc pareil).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:38

J'y ai réfléchis, et en fait les crans aux cuisses, c'est "logique".
Quand la taille d'une poupée est trop fine, avec des hanches trop larges, les élastiques venant de la tête sont "déviés" (ils sont droit dans le corps mais doivent faire un "Y" inversé en allant dans les jambes) et tirent les jambes de part et d'autre, et la station debout est difficile voir impossible.

Les artistes qui utilisent ce genre de silhouette ont largement résolu le problème (j'ai eu le même à moindre échelle sur mes mini aussi) , mais quand c'est une silhouette inhabituelle pour le sculpteur, et qu'on ne sait pas trop d'où vient le soucis, le "crantage" des cuisses reste la solution de facilité pour que la poupée puisse tenir debout.

Donc je pense que ce crantage est un aveu vis à vis de leur manque de savoir faire sur une silhouette atypique et surtout un manque de temps flagrant (car la solution au problème est toute bête si on a le temps de bidouiller).

Et je plussoie Sugar, encore que ça peut ressembler aussi à du Linéage 3, RF online et autres univers de fantasy (même du Dofus il me semble), le coup de la petite demoiselle anthro a gros armement/gantelet armoré, c'est passé dans la culture ou presque !

En fait c'est surtout cet air lascif qui m'énerve, comme si on ne pouvait pas vendre une poupée féminine ans qu'elle soit fortement connotée sexuellement (oh oui, vient me défoncer les joints !)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:00

Pandalilou > Je pensais plus à un truc dans le genre d'Esthy. Pas que leur sculpteur les a laissé tombé (d'ailleurs je pense qu'il y a plusieurs sculpteurs chez Leeke, certaines dolls sont beaucoup plus réalistes que d'autres), mais plutôt qu'ils cherchent à séduire les gens avec des produits différents, façon poupée d'artistes, d'où leurs essais plus ou moins foireux ces derniers temps. Ils doivent se dire "les poupées d'artistes qui cartonnent ont des corps bizarres et des custos très lyriques, on va faire pareil !". Sauf qu'ils se foirent.
Quand je repense au corps type 1 de leurs tiny, un ptit corps tout potelé tout mignon, qui pose comme un charme avec ses joints tout simples, ça me donne mal au cœur de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:52

.An +1

Ils pensent qu'ils vont avoir une aura différente en présentant ces poupées, mais ça ne va pas, c'est pas leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:55

c'est fout, de dos, il a l'air pas mal ce corps avec ces grosses fesses ... mais de face, comment dire...

non, j'aime pas...

et les bras sont vraiment trop longs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:10

pandalilou a écrit:

Donc je pense que ce crantage est un aveu vis à vis de leur manque de savoir faire sur une silhouette atypique et surtout un manque de temps flagrant (car la solution au problème est toute bête si on a le temps de bidouiller).
Ow panda, c'est quoi la solution? leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 514347 Je me suis heurtée au même problème, j'avais fais justement des crants affreux sur les cuisses, puis comme c'était moche j'avais défoncé les joints et refait totu de zero d'une autre façon, du coup ça marchait. Donc niveau bidouille j'ai donné, mais j'aimerais bien savoir quand même ><

En tout cas ce'st dommage de voir une compagnie tomber dans un travail d'aussi mauvaise qualité (quand il n'est pas volé) ils avaient des moules sympa et des corps humains pourtant avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:45

En voyant vos commentaires, je me suis attendue au pire.
Je crois que c'était même pas la peine, car c'est pire que ce que j'imaginais o_o
Encore, habillée, j'dis pas, je me serais presque dit: Bon.. Ouai.. Ca va.. C'est regardable
Mais... Le corps.. Mais o_o C'EST UN CORPS CA ?
C'est quoi cette articulation aux hanches ?? Mais c'est même pas une articulation, c'est.. C'est rien du tout, on peut pas appeler ça articulation !
Ah non mais c'est affreux, tout le bas à été fait avec une truelle c'est pas possible, c'est disgracieux, je me demande même si ça tient vraiment, et cette custo me laisse.. Perplexe, c'est quoi exactement ? Un lapin de l'espace avec une grosse main et un marteau ? On dirait du.. Du plastique o_o Leeke à fait fort là.. Ca va être dur de faire mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:19

Ma première réaction en voyant le corps nu ? j'ai éclaté de rire !
Ils vont vraiment mettre ça en vente ? ils sont tombés bien bas, heureusement que les wigs/shoes/eyes... rattrapent le coup sinon cette compagnie vaudrait pas un clou !
Et le côté ours il est où au faite ??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:42

ohhhh ça fait de la peine tout ça.
Pour les illustrations ça fait plus pitié. Ca ne colle pas tout simplement parce que ce n'est pas la même personne qui dessine et qui fait les poupées. Et qu'il y a fort à parier pour que les illus soient faites après et pas avant.
Ca me laisse vraiment perplexe tout ça... Ils essaient de faire genre : " regardez !! on a un univers " alors que bon il est clair que ce n'est pas le cas. Il ferait mieux de revenir à leur poupée plus classique car là ils vont vraiment finir de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: