| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:43 | |
| J'aime que la tenue et les oreilles >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:00 | |
| - Epsylon a écrit:
Et le côté ours il est où au faite ??? O_o Y a des petites têtes d'ours du meilleur effet sur l'armure... @ Cassiel : la bonne nouvelle, c'est que tu peux acheter les oreilles séparément ! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Au moins un truc positif XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:10 | |
| OH J'ADORE! ♥ Le corps est bizarre mais j'aime bien! Après tout, c'est facile à trouver: il existe des corps bien plus moches que celui là... J'adhère bof avec l'articulation des cuisses, mais ça me parait pas être un détail super important, faut voir la posabilité, après. Et puis je trouve que son gros popotin, de dos, est adorable ^___^ Le visage de la poupée est mignon je trouve, j'aime bien ses gros yeux de poisson.. Quoi d'autre... je suis fan du look SF/ jeux videos, et tout particulièrement de la grosse main (j'en veux une!) |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Habillée, je la trouve pas mal du tout même si je n'aime pas l'association des éléments la composant.
Mais ce corps ... Aouch ! >.< Je le trouve juste hideux. Puis, je ne suis pas fan de sa bouille non plus ... Peut-être avec un autre make-up mais là, bof ...
Sinon, comme certaines, j'aime bien l'outfit. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:18 | |
| ... Bon, autant elle est potable en dessin, autant la réalisation laisse a désirer (quoi ? qui a dit comme les Ents ?). Entre le dessin de départ et la poupée d'arrivée, elle a gagné des grosses joues, un air niais, une coiffure de magical girl, un corps improbable (et plutot laid) et une gamme de couleurs digne de la ligue des justiciers au grand complet. Donc, idée acceptable, résultat passable... | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Autant habillée elle est vraiment jolie. Autant nue elle est horrible. Le bas de sont ventre est trop bizarre, sa me choque xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 23:17 | |
| - Epsylon a écrit:
Et le côté ours il est où au faite ??? O_o Sur l'armure. Sur son poitrail, tu as une tête d'ours stylisée. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 23:36 | |
| - Sandra a écrit:
- Epsylon a écrit:
Et le côté ours il est où au faite ??? O_o Sur l'armure. Sur son poitrail, tu as une tête d'ours stylisée.
Sur le bouclier aussi ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 26 Aoû 2011 - 1:25 | |
| Vous avez tout dit dans vos posts. Le corps, le look, tout. Et puis le nombril, ça me gratte mon propre ventre tellement ça me stresse qu'il soit placé comme ça o_o" On dirait vraiment un gros mix de "allez on fout tous les styles en un \o/".
J'viens de voir sur la version Metal que Leeke vendent les yeux de Ersa Flora (vu dans Eyes > Fantas Eye). Ca fait longtemps? o_O | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 26 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Franchement je trouve le corps très moche à part les petits seins. La tête bof aussi et les parts fantasy, je n'aime pas du tout mais bon je ne suis pas trop ovjective car je n'aime généralement pas les custos inspirées de ce style.
Je trouve qu'ils abusent quand même de sortir des corps tout de guinguois. Bon c'est sur que c'est loin d'être les rois de la posabilité, loin de là d'ailleurs mais avant ils faisaient des lignes beaucoup plus esthétiques quand même. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 26 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne l'avais pas vu, n'ayant pas détaillé à fond l'armure, m'étant concentrée sur la masse qui est la seule chose qui ait trouvé grâce à mes yeux. Ça colle tellement pas au dessin, quelle déception ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 12 Sep 2011 - 13:40 | |
| Je crois que ça n'a pas été dit mais Leeke a sorti deux nouveaux modèles SD masculins limités du 7 septembre au 25 septembre : - Gray - Lion
Personnellement, je trouve ces moules plutôt beaux, sauf le make up des lèvres auquel je n'accroche pas du tout (pourtant je trouve les yeux assez réussis !) J'aime particulièrement le Lyon, mais pas au point d'investir dedans.
Leurs outfits sont assez sympathiques, j'ai rien à redire là dessus sauf qu'on dirait des uniformes du manga Code Geass retravaillés, surtout pour le second (et on peut les acheter à part). - Outfit 1 - Outfit 2
Ils devraient sortir de nouveaux modèles non limités comme ceux ci plutôt que leurs modèles fantasy étranges.
Dernière édition par Katnia le Mer 14 Sep 2011 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 12 Sep 2011 - 22:23 | |
| Ah oui, Gray a un visage charmant. Après, je sais pas si ca reste dans leur lignée habituelle (je connais pas bien Leeke sauf pour son mauvais goût des derniers mois).
Comme toi, j'accroche pas sur le maquillage des bouches et donc sur Lion en particulier (c'est quoi cette bouche siliconée ? On dirait qu'ils lui ont collé les lèvres de la Mikhaila...)
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 12 Sep 2011 - 22:37 | |
| Je connais pas bien Leeke non plus. Mais ce qui me choque le plus visuellement chez ces deux là (hormis les lèvres glossées à mort), c'est le décalage entre le manque de maturité des ces visages (de gamins) et ces mains énormes avec des veines apparentes, qui font beaucoup plus matures :/ j'aime pas du tout du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|