| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 9:03 | |
| erk, effectivement l'illustration est jolie, dommage que la poupée ne soit pas au niveau :s Je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs de mettre des illus genre on réfléchit à nos projet de façon originale et tout, si c'est pour avoir au final un produit largement en dessous. Le corps a l'air différent aussi des anciens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 10:11 | |
| Ouais, la différence entre le dessin et le produit final me déçoit, moi qui attend avec impatience le centaure végétal, j'appréhende le truc maintenant. |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 10:26 | |
| j'ai une question existencielle sur laquelle je me concentre pour oublier la fly mikhaila... Pourquoi, à quel moment, ils se sont dit que ça serait trop cool de faire du bois... Transparent? J'pense que j'aurais trouvé le concept du "choisis la tête, on a fait un corps fantasy" vachement bien, si ça avait été cohérent. Parce que le bois façon barbie reine des fleurs pitié é__è | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 10:40 | |
| Ah pardon, la culotte en bois transparent c'est un concept! Non, c'est vrai que ça fait vraiment Barbie, il ne lui manque que la licorne de Souldoll et elle va faire un carton chez les marchands de jouets pour noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 10:50 | |
| Est ce qu'elle brille dans le noir ou change de couleur dans l'eau ? |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 11:11 | |
| Irk. Trop de kitsch tue le kitsch. Et puis alors, c'est fou ce que ça ressemble à l'illustration. Je sais pas ce qui remporte la palme de la ressemblance: les yeux, la tête, la transparence ou la perruque? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 11:29 | |
| - Jade a écrit:
- Est ce qu'elle brille dans le noir ou change de couleur dans l'eau ?
Purée j'allais le poster quoi... Sincèrement, je rejoins tout le monde, les croquis c'est beau, mais la réa... J'ai envie de pleurer quoi... C'est un massacre qui aurait mérité de l'abstinence... Je n'aime vraiment rien du tout... Peut-être que le centaure rattrapera le truc? (Comment ça j'me fait des films, ça fait de mal à personne de rêver, si?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 11:34 | |
| Des nénuphars en soutien-gorge, seriously? _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 11:41 | |
| Haha mdr Jade et Anne-Laure, sur le coup j'ai aussi envie de dire Mattel 1 - Leeke 0. J'ai hâte de voir le SD boy ent car j'ai cru voir qu'il y en avait un de prévu... :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 12:16 | |
| Et même, Ariel 1 - Leeke 0. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 18:54 | |
| Euh... Wtf ? Sur l'illu, elle faisait vachement dark, mais là... Est-ce qu'on a au moins le poney ailé arc-en-ciel parfumé à la fraise qui change de couleur ? (et qui fait des bulles dans le bain ?)(et qui chante quand tu lui tires les oreilles ?)(ok, j'arrête.) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 18:58 | |
| Whaouh, j'avais peur que ça claque et qu'il nous sorte un truc fantasy qui tue...mais non. Apres ipple, Leeke aussi se lance sur le marché du plastique pas chère? :/ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 19:02 | |
| Bouuuuuh ... c'est moche :S J'aime bien les ptits corps (mais trop grandes les mains), mais les têtes, on dirait plein de ptites tête de Mikatruc beurk. Et puis c'est vrai que les végétaux transparents c'est pas possible.. ?? Et le terme "Ent" c'est pas un nom inventé par Tolkien à la base ? encore du pompage ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 19:06 | |
| Boucleline ? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 27 Mai 2011 - 19:13 | |
| Oh mon dieu quel horreur >>' L'illu est vraiment magnifique,le rendu parcontre outch !!! les parts en dirait du plastique,et sur l'illu il la foute en tan,il aurait du le faire aussi pour la présentation de la doll !!!! dans deux mois on a le droit a Polochon ?? hahaha !!! Pour le croquis du Croom Ent je me suis dit Whouaaaaa,j'ai vu la preview de la Juwel Ent est la je me demande si Leeke va pas nous pondre une "chiasse monumental" !! il essaye de detourner le scandale avec des choses dite "nouvelles" sauf que la il s'enfonce dans le kitch et la doll faite a la truelle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|