| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agneska
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 17 Jan 2015 - 18:11 | |
| Bonjour! Petite question: Est-ce que Leeke restock les wigs non limitées pour lesquelles ils indiquent sold out? Et si oui, ils font ça régulièrement? Merci de vos réponses (Et je m'excuse par avance si la question a déjà été posée) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 18 Jan 2015 - 5:47 | |
| Oui, ils le font régulièrement, mais des fois ça prend du temps.
Il y a eu quelques exceptions avec des wigs qu’ils ont définitivement stoppées, mais c'est anecdotique par rapport à tout ce qu'ils rééditent.
Dernière édition par Hologramme le Dim 26 Aoû 2018 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 18 Jan 2015 - 13:25 | |
| Ok, merci beaucoup Je vais surveiller ça de près alors | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Leekeworld Dim 19 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Vu que les anciens sujets sur cette compagnie sont verrouillés ou parlent d'un problème qui a fait couler beaucoup d'encre et a transformé le sujet en débat enflammé où il n'y a plus d'infos sur la compagnie, je me permets de réouvrir un sujet.
Je suis retourné sur le site il y a peu et je ne trouve plus le modèle Florence. La compagnie a définitivement arrêté de le produire ? Une raison à celà ?
Du coup je ne sais plus les modèles de wigs qui sont à la taille de ce modèle. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Aoû 2018 - 15:15 | |
| Si je me souviens bien, Leeke a arrêté les poupées et ne faisait plus que des pré-order de modèles spécifiques de temps à autre. Après ça fait des années que je ne suis plus allée sur leur site mais il y avait aussi déjà beaucoup moins de choix dans les perruques et tout.
Après, si je ne me trompe pas de moule (la Florence c'est bien une miss à grosse tête ?), elle était repompée d'une illustration (illustratrice connue en plus je crois mais impossible de me rappeler son nom) donc ça a sans doute joué aussi ? | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Aoû 2018 - 16:43 | |
| - Hologramme a écrit:
- Vu que les anciens sujets sur cette compagnie sont verrouillés ou parlent d'un problème qui a fait couler beaucoup d'encre et a transformé le sujet en débat enflammé où il n'y a plus d'infos sur la compagnie, je me permets de réouvrir un sujet.
Je suis retourné sur le site il y a peu et je ne trouve plus le modèle Florence. La compagnie a définitivement arrêté de le produire ? Une raison à celà ?
Du coup je ne sais plus les modèles de wigs qui sont à la taille de ce modèle. J'ai trouvé Ceci sur DOA , si ça peut t'être utile Florence was originally released as an DollLeeke-M type Doll but then later released on the Art Body. She uses an 11inch (sometimes referred to as Blythe size) wigs and is officially listed as using 20mm eyes
Art Body measurements
Height : 41cm ( with Head ) Circumference of Head : 11inch Circumference of Neck : 6cm Circumference of Chest : 13.5cm Width of Shoulders : 7cm Length of "From Shoulder to Elbow" : 6cm Length of "From Elbow to Wrist" : 6.5cm Circumference of Waist : 13cm Circumference of Hips : 22.5cm Circumference of Wrist : 4.5cm Circumference of the fleshy inside of the thigh : 13cm Length of "From Hips to Knee" : 11cm Length of "From Knee to Heel" : 11.5cm Foot size : 5.4cm | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Aoû 2018 - 17:22 | |
| Il y avait bien un sujet d'info ouvert, dans lequel j'ai fusionné celui-ci. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Aoû 2018 - 17:38 | |
| Merci Anne-Laure, je n'avais pas trouvé ce dernier.
Merci pour les réponses Blah et kameo. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Aoû 2018 - 20:22 | |
| - Hologramme a écrit:
- Merci Anne-Laure, je n'avais pas trouvé ce dernier.
Merci pour les réponses Blah et kameo. Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|