| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 28 Nov 2011, 00:08 | |
| C'est clair avec le makeup A la Ariana est superbe je trouve !
Et le Rihael version vamp est trop beau *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 28 Nov 2011, 08:48 | |
| - Ezi a écrit:
- Je trouve Ariana merveilleuse avec le make up A
dommage pour moi, c'est une Leeke, qui plus est sur art body ... J'ai pensé la même chose | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 28 Nov 2011, 08:51 | |
| J'aime pas du tout l'Ariana, l'impression de regarder un poisson dans un bocal, et je trouve (et ça c'est juste mon goût personnel) le combo gros cul grosse tête pas harmonieux (pourtant les SD c'est marrant!).
Le Rihael est assez impressionnant quand même, la mise en scène est très dollmoresque c'est marrant. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 28 Nov 2011, 12:11 | |
| Comme Mumb@, la Ariana me fait penser à un poisson x) et le corps ben... no comment x).
Le Rihael est sympathique ^^ mais j'ai du mal avec un je ne sais quoi Oo. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 28 Nov 2011, 13:24 | |
| Je trouve qu'IRENE est vraiment très jolie ! Avec ses yeux verts et sa wig ondulée... j'aime beaucoup ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 29 Nov 2011, 10:12 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le Rihaeeeeeeeeeeeel La version basique est superbe maquillée ainsi, d'habitude il me fait ni chaud ni froid (je préfère le Mihael) mais là o_o Et puis la version vampire avec sa bouche ouverte mais je meure >0< Pourquoi c'est du Leeke ;_; Pourquoi est-il limité et va t-il être introuvable sur le marché secondaire T_T Pourquoiiiiiiiii | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 29 Nov 2011, 12:57 | |
| .An, ah ah jme suis dis la même chose, d'habitude en basic, je l'apprécie pas trop mais la en vamp, gnaveux *o* | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 29 Nov 2011, 19:15 | |
| I love Ariana, I like her goldfish face, or maybe frog is a better word. I would love to get her in green or blue skin to make a frog or fish. She is really funny looking. But I would rather have anothey body. I have a Florence head on a Dollmore Judith body and the mature body with the big head is a great combination. She looks a little like a Junko Mizuno drawing.
J'aime Ariana, j'aime son visage de goldfish, ou peut-être la grenouille est un meilleur mot. J'aimerais l'obliger dans la peau verte ou bleue à faire une grenouille ou un poisson. Elle est regard vraiment drôle. Mais j'aurais plutôt le corps d'anothey. J'ai une tête de Florence sur un corps de Dollmore Judith et le corps mûr avec la grande tête est une grande combinaison. Elle regarde comme un schéma de Junko Mizuno | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 13:03 | |
| Nouveaux gars annoncés chez Leeke (pas encore en vente):
Taille L (on peut choisir entre 3 types de corps, 60, 64 ou 67cm): Jereme Chad Joshua Ronald
Taille M: Benjamin _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 13:14 | |
| Joshua a l'air d'avoir une tête marrante, j'ai hâte de voir d'autres photos. Les autres, ni chaud ni froid. Par contre pour le Benjamin, merci Dollstown, on dirait le parfait mélange de Seola et Ganga :/ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 13:25 | |
| J'aime bien les poupées Leeke moi, surtout les filles, avec leurs hanches grassouillettes je les trouve mignones. Par contre les nouveaux gars, bof, ils n'ont pas de traits trés interessants je trouve. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 14:34 | |
| - .An a écrit:
- Joshua a l'air d'avoir une tête marrante, j'ai hâte de voir d'autres photos. Les autres, ni chaud ni froid.
Par contre pour le Benjamin, merci Dollstown, on dirait le parfait mélange de Seola et Ganga :/ + 1 , la ressemblance est frappante ( et choquante ... ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 14:41 | |
| C'est pas comme si on avait pas l'habitude... /Sarcasm
Les autres ont une drôle de tête :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 10 Jan 2012, 15:58 | |
| - Myra a écrit:
- C'est pas comme si on avait pas l'habitude... /Sarcasm
Les autres ont une drôle de tête :/ + 1, je pourrais pas dire mieux x) puis l'assemblage avec le corps viril me choque toujours autant x_x | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 18 Jan 2012, 08:54 | |
| Je suis très amoureuse de la Ariana. J'ai vainement essayé de lutter mais je crois que j'ai bel et bien un coup de coeur… Est-ce que vous penser qu'avec ses proportions bizarres elle pourrait s'hybrider sur un autre corps ? (si oui, une idée ?). Parce que j'aimerai quand même ne pas trahir tout mes principes d'un coup pour une poupée (non mais en vrai, c'est juste une poupée, je peux bien me retenir de l'acheter, non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|