| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 18 Jan 2012 - 12:43 | |
| +1 pour le Benjamin .. la ressemblance frise le ridicule (ça se dit ça ?! XD)
Sinon dans tout ce tas de résine, le seul que je trouve "à mes gouts" est le Ronald. Je crois que j'aime vraiment pas le style de Leeke en fait ... :/ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 3 Fév 2012 - 20:12 | |
| - Tam a écrit:
- Je suis très amoureuse de la Ariana. J'ai vainement essayé de lutter mais je crois que j'ai bel et bien un coup de coeur…
Est-ce que vous penser qu'avec ses proportions bizarres elle pourrait s'hybrider sur un autre corps ? (si oui, une idée ?). Parce que j'aimerai quand même ne pas trahir tout mes principes d'un coup pour une poupée (non mais en vrai, c'est juste une poupée, je peux bien me retenir de l'acheter, non ?) For a better body for Ariana look at Aria Doll and Dollmore. The head will fit on the Dollmore Judith body and the Aria Doll Tiny 14 years body which is a slim mini. Doll Chateau baby and MSD body would also work. Pour un meilleur corps pour le regard d'Ariana chez la poupée et le Dollmore d'aria. La tête s'adaptera le corps de Dollmore Judith et années minuscules de corps de poupée d'aria les 14 qui est un mini mince. Le bébé de château de poupée et le corps de MSD travailleraient également. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 3 Fév 2012 - 21:44 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez vue ou mentionnée dans ce topic, mais une nouvelle doll est en pré-order à partir du 9 février et ce jusqu'au 26 : Ashley en basic. http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=4328 Elle me fait "grave" de l'oeil avec le make-up A et je lui ai déjà trouvé un prénom... ce qui veut dire que je suis mal partie pour résister... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 4 Fév 2012 - 14:08 | |
| Oh elle a une jolie bouille *o* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 5 Fév 2012 - 0:54 | |
| Ah ouais, ça fait pas mal de nouveaux p'tits gars quand même... Pourquoi pas, mais ça vaut pas le Mihael non plus ^^'
Tam > avec l'ancien corps peut-être ? A moins qu'ils ne le fassent plus (j'ai pas pu le retrouver), mais niveau proportions c'était pas trop mal. Après, t'es obligée de rechercher dans le marché secondaire =/ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 7 Fév 2012 - 13:55 | |
| Thanks Chehime ! Merci Yukito, le corps M type devrait correspondre en taille... mais je le trouve moyennement beau (et en fait elle est super grande !)
Je regarderai ça quand j'aurai à nouveau des sous... (entre temps Fairyland m'a eue...) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Fév 2012 - 0:40 | |
| Bon bon bon, j'ai besoin de vous là car via une go récente avec leeke j'ai un soucis...
En effet dans le colis expédié il manquait ma wig carrot, donc édition limitée... Et depuis la personne en charge n'a aucune nouvelle sur l'envoi de celle-ci, mais surtout aucune réponse à ses mails.
Je vous demande donc si vous avez des soucis avec eux en ce moment, des problèmes de prises de contact ou pas, des commandes incomplètes etc ?
D'avance merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Fév 2012 - 12:39 | |
| Normalement ils répondent aux mails, mais toi tu leur a envoyé un message ou pas ? Ca ira certainement plus vite, demande le numéro de commande a la personne et poste un message sur leur board ^^ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Fév 2012 - 20:50 | |
| Quand tu parles de "board" tu fais référence à quoi ? Leur envoi d'email via leur site ? Ou bien une partie précise, style "forum" interne ou il y'a des "tickets" les uns à la suite des autres et visibles par les gens ?
Tu aurais le lien direct stp ? Car je cherche ce dont il pourrait s'agir et à part le formulaire je vois pas ce que ça peut être ^^'
[edit] Ouaip bon le seul truc ou il y'a un board écrit, c'est sur le formulaire, partie "1.1 customer service" o// Je lis aussi "If you wish your message not to be open to public, please check secrit botton." donc c'est bien là finalement ^^
Cool merci à toi ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 19 Fév 2012 - 21:28 | |
| Ravis d'avoir pu t'aider, en tout cas j'espère qu'il vont résoudre ton soucis au plus vite ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 20:14 | |
| Leeke propose un modèle fantasy de 30cm bourré d'options: Fox Warrior Avec plein de choix concernant les têtes, le maquillage, la wig, les yeux, etc... de quoi composer son propre fox warrior. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 20:27 | |
| Quand Leeke rencontre le Lati des mauvais jours... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 21:19 | |
| Mon dieu qu'est-ce que c'est bizarre O.O Je sais pas ce qu'ils fument chez Leeke mais c'est de la bonne ! (vous croyez qu'ils fument leur propre résine ? ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 21:36 | |
| J'aime pas du tout les pattes (et je ne parle pas du bras mecanique - qu'est=ce qu'il fiche la ?). Et puis ce blush metalisé fait un peu cheap je trouve.
Y'a quand meme une tete qui me plais bien (la Dream). Je trouve qu'elle a des carcterisiques interessantes (son nez qui fait tres museau).
Mais comme beaucoup de leurs dernieres creations, j'ai la sensation qu'ils melangent plein de trucs disparates. Un peu comme s'ils utilisaient un générateur de mots clefs qui leur sort des trucs au pif et qu'ils doivent tenter de faire une doll avec tout ca (renard + armure + ailes + engrenage + bleu ciel + petite fille). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 21:50 | |
| Tiens j'ai pensé la même chose, la Dream est particulièrement réussie en petite renarde, bien plus qu'en basique, le reste c'est pas mon truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|