| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 29 Fév 2012 - 22:12 | |
| Je vous rejoins sur la tête Dream, c'est la plus réussie, et la seule qui irait pour un renard selon moi. Mais les yeux sont trop grands quand même. J'aime bien les pattes toute fines aussi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 0:10 | |
| Ouai bah ça va pas chez Leeke, les parts fotn vraiment "plastoc" >< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 1:12 | |
| moi je me demande toujours comment elles peuvent tenir sur des pattes aussi ridiculement fines.... en soi les éléments de cette custo sont pas mal, le bras mécanique, les petites ailes mécaniques sur la tête, tout ça....mais euh, tout ça mélangé? m'enfin Leeke, c'est pas la première fois qu'ils font des mixes chelous. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 9:35 | |
| Mais... mais... mais LOL cte mélange gamine/renard/cyborg Magnifique. Juste magnifique. J'admire leur capacité à faire un truc à côté de la plaque avec des thèmes qui pris séparément auraient pu tenir la route. J'aime bien la tête "happy" (avec le make-up C). M'enfin voilà, quoi... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 11:10 | |
| Moi j'adore ! J'aurais presque envie de craquer, mais bon j'oserai jamais commander sur un site étranger XD
Je trouve la tête happy très jolie, et les parts plutôt sympa ! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 11:44 | |
| Haaaaan je craque pour la fox warrior, je la trouve trés originale, les têtes happy, dream et honey sont trop chou. Comment résister???? On sait combien de temps elle est en vente? Je crois bien qu'il faut que je trouve un moyen de me la procurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Mar 2012 - 11:58 | |
| Elle a un petit coté manga qui me plait bien, pas au point de craquer mais elle est vraiment originale dans son style. |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 2 Mar 2012 - 22:49 | |
| Arf.. J'ai loupé la pre order de la Ashley ... Je suis verte, j'adore sa bouille !!! Vous pensez qu'il vont la revendre plus tard comme la Florence ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 2 Mar 2012 - 22:52 | |
| WTF ? oO Par contre Clover est trop mimi. Elle viendrait pas de chez eux, elle me tenterait bien. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 8 Mar 2012 - 15:22 | |
| une ptit nouvelle en ligne : Nicole très mimi ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 9 Mar 2012 - 11:33 | |
| J'adore vraiment sa petite bougne adorable | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 9 Mar 2012 - 13:47 | |
| C'est vrai qu'elle est mimi^^ Mais on ne peut pas choisir le corps et ce corps là c'est non, donc c'est réglé! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 9 Mar 2012 - 14:02 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Arf.. J'ai loupé la pre order de la Ashley ... Je suis verte, j'adore sa bouille !!!
Vous pensez qu'il vont la revendre plus tard comme la Florence ? A mon avis, non. C'est comme la Clarisse qui est aussi limitée, alors que la Florence et la Ariana ne le sont pas. Ceci dit, avec Leeke, on sait jamais | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 9 Mar 2012 - 17:12 | |
| Arf .... Merci khaarmila pour ta réponse | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 11 Mar 2012 - 13:57 | |
| edit : je m'auto-répond, c'est ce p** explorer qui me bloquait
j'ai besoin de votre aide : je n'arrive pas à accéder à mon compte Leeke: quand je tape mon ID et mon mot de passe, ça me renvoie sur la page d'accueil; j'ai déjà redemandé mon mot de passe au cas où et c'est le bon. ça m'énerve à mort vu que j'ai plein de points et que je veux les utiliser
Impossible de leur écrire pour demander ce qui se passe car ils demandent d'utiliser l' ID. 1 ) Est-ce que quelqu'un connait une autre façon de les contacter ( par mail ou autre). 2) Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même problème, peut-être un truc dans mon ordi qui est mal réglé (je suis archi nulle en informatique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|