| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Quand on voit les traces de moulage même sur les photos promotionnelles, ça me laisse songeuse quant à la qualité du tout... ^^'
Je suis la seule à qui ça rappelle très très fort final fantasy ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Faudra qu'on m'explique pourquoi les dessins sont toujours chouettes et le final très bof. C'est comme la Ent. Je trouve que l'ensemble fait vachement plastique quand même.
Sugar-Junkie: Pas du tout. ^^" |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Pour le design, ils ne se sont pas foulés, je retrouve les caractéristiques de 3 personnages de jeux vidéo différents mixés avec de légères variantes (et un peu d'originalité quand même ! ). En tout cas, je n'aime pas du tout le résultat, il faut dire que les rabbit girls, cat girls et autres n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux. J' espère qu'ils trouveront mieux à proposer pour les fêtes de fin d'année. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Oo elle est si... disgracieuse!
Je pense surtout que'ils veulent séduire à nouveau les gens et du coup ils sortent un taaaaaaas de nouveaux trucs tout le temps, du coup ils n'ont pas le temps d ebien finir les poupées puisque la rapidité doit être leur priorité. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Boudiou que ce corps est disgracieux .. les joints seraient plus jolis ça passerait mais là O_O, c'est quoi ces grosses hanches crantées ?! on dirait qu'elle s'auto déboite.. Et puis la tête, on dirait la Mikatruc en légèrement modifiée. Le seul truc que j'aime c'est la robe avec la ceinture, autant en gris qu'en vert . Gnah oui, et leur blush, mais what?! pourquoi ils blushent de façon si marquée au niveau des joints du haut de la cuisse ? ça fait une ligne jaune ou grise, c'est moche ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Quand on n'a absolument plus de bonnes idées... Il faut juste s'abstenir ! Elle est vraiment moche. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:32 | |
| - Analogie a écrit:
- Faudra qu'on m'explique pourquoi les dessins sont toujours chouettes et le final très bof.
Oui, je me fesais la même remarque. C'est dommage ! Le rought était très sympa ! Mais au final, elle se retrouve avec des lèvres siliconées, des oreilles tombantes, l'oeil morne et le cuissot flasque... Y'a clairement une marge entre le dessin (et même la modélisation 3D du dessin) et le résultat final. Y'a que l'outfit qui "tient ses promesses" (j'aime bien la petite robe - ce vert me fait penser à Link). Je ne reviendrais pas sur l'effet "gros cul" totalement foiré (franchement, c'est une des articulations les plus moches que j'ai pu voir de ma vie ! Même moi qui suis en quiche en sculpture j'oserais pas montrer un truc pareil). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:38 | |
| J'y ai réfléchis, et en fait les crans aux cuisses, c'est "logique". Quand la taille d'une poupée est trop fine, avec des hanches trop larges, les élastiques venant de la tête sont "déviés" (ils sont droit dans le corps mais doivent faire un "Y" inversé en allant dans les jambes) et tirent les jambes de part et d'autre, et la station debout est difficile voir impossible.
Les artistes qui utilisent ce genre de silhouette ont largement résolu le problème (j'ai eu le même à moindre échelle sur mes mini aussi) , mais quand c'est une silhouette inhabituelle pour le sculpteur, et qu'on ne sait pas trop d'où vient le soucis, le "crantage" des cuisses reste la solution de facilité pour que la poupée puisse tenir debout.
Donc je pense que ce crantage est un aveu vis à vis de leur manque de savoir faire sur une silhouette atypique et surtout un manque de temps flagrant (car la solution au problème est toute bête si on a le temps de bidouiller).
Et je plussoie Sugar, encore que ça peut ressembler aussi à du Linéage 3, RF online et autres univers de fantasy (même du Dofus il me semble), le coup de la petite demoiselle anthro a gros armement/gantelet armoré, c'est passé dans la culture ou presque !
En fait c'est surtout cet air lascif qui m'énerve, comme si on ne pouvait pas vendre une poupée féminine ans qu'elle soit fortement connotée sexuellement (oh oui, vient me défoncer les joints !)
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Pandalilou > Je pensais plus à un truc dans le genre d'Esthy. Pas que leur sculpteur les a laissé tombé (d'ailleurs je pense qu'il y a plusieurs sculpteurs chez Leeke, certaines dolls sont beaucoup plus réalistes que d'autres), mais plutôt qu'ils cherchent à séduire les gens avec des produits différents, façon poupée d'artistes, d'où leurs essais plus ou moins foireux ces derniers temps. Ils doivent se dire "les poupées d'artistes qui cartonnent ont des corps bizarres et des custos très lyriques, on va faire pareil !". Sauf qu'ils se foirent. Quand je repense au corps type 1 de leurs tiny, un ptit corps tout potelé tout mignon, qui pose comme un charme avec ses joints tout simples, ça me donne mal au cœur de voir ça. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:52 | |
| .An +1
Ils pensent qu'ils vont avoir une aura différente en présentant ces poupées, mais ça ne va pas, c'est pas leur style. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:55 | |
| c'est fout, de dos, il a l'air pas mal ce corps avec ces grosses fesses ... mais de face, comment dire...
non, j'aime pas...
et les bras sont vraiment trop longs ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:45 | |
| En voyant vos commentaires, je me suis attendue au pire. Je crois que c'était même pas la peine, car c'est pire que ce que j'imaginais o_o Encore, habillée, j'dis pas, je me serais presque dit: Bon.. Ouai.. Ca va.. C'est regardable Mais... Le corps.. Mais o_o C'EST UN CORPS CA ? C'est quoi cette articulation aux hanches ?? Mais c'est même pas une articulation, c'est.. C'est rien du tout, on peut pas appeler ça articulation ! Ah non mais c'est affreux, tout le bas à été fait avec une truelle c'est pas possible, c'est disgracieux, je me demande même si ça tient vraiment, et cette custo me laisse.. Perplexe, c'est quoi exactement ? Un lapin de l'espace avec une grosse main et un marteau ? On dirait du.. Du plastique o_o Leeke à fait fort là.. Ca va être dur de faire mieux u_u | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Ma première réaction en voyant le corps nu ? j'ai éclaté de rire ! Ils vont vraiment mettre ça en vente ? ils sont tombés bien bas, heureusement que les wigs/shoes/eyes... rattrapent le coup sinon cette compagnie vaudrait pas un clou ! Et le côté ours il est où au faite ??? O_o | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:42 | |
| ohhhh ça fait de la peine tout ça. Pour les illustrations ça fait plus pitié. Ca ne colle pas tout simplement parce que ce n'est pas la même personne qui dessine et qui fait les poupées. Et qu'il y a fort à parier pour que les illus soient faites après et pas avant. Ca me laisse vraiment perplexe tout ça... Ils essaient de faire genre : " regardez !! on a un univers " alors que bon il est clair que ce n'est pas le cas. Il ferait mieux de revenir à leur poupée plus classique car là ils vont vraiment finir de se ridiculiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|