| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Mélody~
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 21:25 | |
| moi j'aime bien le corps sauf les fesses qui "tombent" un peu, j'aime bien les corps dans le genre large avec des bonnes cuisses , sinon elle a de très belles mains bon, c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient fait du bois transparent, c'était une bonne idée au départ, mais finalement, il n'y a que la version humaine qui se trouve être intéressante, alors que c'est pas le but à la base | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 21:45 | |
| Alors là moi aussi complètement abasourdie par le non-respect de l'illustration de départ que je trouve vraiment belle et prometteuse. Et là ils sortent cette... chose, effectivement le corps avec les articulations qui baillent de partout c'est pas terrible et je n'accroche pas du tout avec son visage qui fait un peu "cruche". Autant la petite Ent est mignonne (enfin ça dépend des têtes, c'est moitié moitié selon mes goûts, des mignonnes et d'autres pas) mais celle-ci est décevante, pas du tout en raccord avec l'illustration de départ et c'est bien dommage, ils auraient bien eu besoin de faire un super poupée qui tue pour se rattraper un peu de leurs dernières boulettes. D'autant que du coup ça les discrédite encore plus, et le côté plastique des parts et de la tenue (si on peut appeler ça comme ça) est vraiment moyen, sur Barbie ça passe encore, sur une poupée à plus de 500$ ça fait un peu mal au c*l quand même. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 21:49 | |
| Euh, y'a pas que Leeke pour sortir une super illustration de la prochaine poupée et la poupée en question qui n'a rien à voir. Au hasard, Souldoll avec leur Hermit ?
Dernière édition par Blah le Lun 30 Mai 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 22:01 | |
| Sortir l'illustration ET la poupée ok, c'est même plutôt une bonne chose, ça montre d'où viens l'idée, mais bon sortir une belle illustration qui donne envie pour ensuite donner une poupée qui fait cheap c'est bof quoi ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 22:20 | |
| Paraphernalia, j'ai édité. Effectivement, je n'avais pas bien précisé ma pensée. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 31 Mai 2011 - 10:21 | |
| En y regardant bien, les parts sont exactement les mêmes que sur l'illustration ( à la couleur rose bonbon près, mais sans le blush, ça aurait pas l'air mal). Mais c'est la poupée en dessous qui ne colle pas.
Je me demande ce que ces parts pourraient donner sur une BJD mieux proportionnée et une peinture plus sombre, plus bois. Ce genre de parts sur une Amber Faun, ça doit claquer quand même... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 31 Mai 2011 - 21:34 | |
| Oui si les parts faisaient moins "plastoc cheap translucide" et plus bois ce serait mieux je pense (même si de mon point de vue la forme de ce que "recouvre" les fesses est plutôt inesthétique mais ça reste un avis personnel ^^) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 2 Juin 2011 - 12:19 | |
| Le seul truc que je trouve beau, c'est la nuisette en dentelle portée par la version humaine :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 4 Juil 2011 - 12:03 | |
| Mini event qui ne dure que du 04 au 06 juillet: pour un achat au-dessus de 150$ une tête est offerte en cadeau, mais on ne peut pas choisir, c'est au hasard. - Citation :
- Between 4th-6th July 2011
If you buy over $150USD you will get one gift head. Head will be L, M or D type. Head will be random - it cannot be refunded or exchanged http://www.leekeworld.com/En/Product/event.asp _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 16:54 | |
| Tiens Leeke ont du remarquer que l'hybridation Mikhaila/Florence marchait bien, ils la sortent en limitée (gniiih qu'est-ce qu'elle peut être adorable toute nue quand même)... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 17:05 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Tiens Leeke ont du remarquer que l'hybridation Mikhaila/Florence marchait bien, ils la sortent en limitée (gniiih qu'est-ce qu'elle peut être adorable toute nue quand même)...
Je suis ultra choquée qu'ils pompent les idées d'hybridations de leurs clients! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 17:06 | |
| Cette combinaison leur a peut-être été réclamée par les clients eux-mêmes? _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 17:08 | |
| moi plus rien ne m'étonne | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 17:09 | |
| Effectivement, je n'avais pas pensé à cette possibilité. Désolée, je me suis exprimée sans mettre mes apprioris de côté. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 17:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Cette combinaison leur a peut-être été réclamée par les clients eux-mêmes?
Je pense aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|