| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 18:36 | |
| Le limited Khal à venir, il aurait pas un nouveau corps aussi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 5 Juil 2011 - 18:49 | |
| Je sais pas mais il est chouki. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 17:51 | |
| Juste pour prévenir que les limités sont disponibles : - Clover - Florence - Clarice - Glamour body - Khal
Et malgré le torse qui me choque un peu, le nouveau corps taille SD a l'air pas mal.
Ajoutez à cela quelques couleurs de wig limitées tout comme de nouvelles cornes et vous avez tout votre event.
Le Khal a un certain charme mais il me fait bizarrement penser à du DoD. Un peu trop lisse à mon goût, peut-être. Dommage également qu'il ne soit pas proposé en version humaine. (En revanche, le premier outfit est fort élégant)
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 18:40 | |
| A part la bouche qui ne fait en rien DOD, je suis d'accord avec Lycoris, le Khal fait très style Dream of Doll, lisse...
Par contre le torse du nouveau corps me stress o_o on dirait qu'il est plié bizarrement Oo
La petite Florence je l'aime ♥ mais elle est moins bien mise en valeur que le moule basic je trouve x)
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 19:27 | |
| J'aime bien le Khal. Par contre, ce que j'aime pas du tout, mais alors du tout du tout du tout, c'est leur tendance à faire des petites Lolita, des poupées trèèèèès juvéniles ou carrément gamines avec des poses très suggesives. Ca me fout carrément la gerbe. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 19:43 | |
| - Arysuh a écrit:
- Par contre, ce que j'aime pas du tout, mais alors du tout du tout du tout, c'est leur tendance à faire des petites Lolita, des poupées trèèèèès juvéniles ou carrément gamines avec des poses très suggesives. Ca me fout carrément la gerbe.
Rhoooo, mais que tu es étroite d'esprit Arysuh ! Pourtant la Fly Mikhaila avec son mini short en cuir ouvert sur l'avant n'a pas choqué outre mesure sur DoA, il doit donc y a voir de la "clientèle" pour ce genre là ! Il n'est donc que justice qu'ils continuent sur cette lancée . *ironie nauséeuse inside* Erf, par contre gros coup de cœur sur la Clarice . Et le Khal aussi est très beau, je trouve le corps vraiment... intéressant, même si les grosses cheville me font penser à du Dollstown. *soupir* heureusement que c'est un 67cm, trop grand pour moi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 19:45 | |
| Hey dites, ils ont mis la florence et la clarice sur le corps de la puns u_u ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| - Junjun a écrit:
- Hey dites, ils ont mis la florence et la clarice sur le corps de la puns u_u ?
non ils ne l'ont pas mis sur le corps de la puns, ils l'ont mis sur la flagrante copie du corps de la puns, qu'ils ont fait eux tout seul comme des grands, que nous on est des vilains menteurs et ils l'ont appelé le "art body" ou quelque chose de ce genre !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 20:44 | |
| Je trouve le nouveau corps mec absolument affreux o_o Comme le corps fille de l'autre fois au bassin mal foutu. Là ses épaules sont trop basses et s'emboitent mal, les avant bras trop gros et les mains quatre fois plus grandes que les pieds. Les tétons ont un strabisme divergent et les jambes toutes tordues me rappellent les guiboles du glamor body de Dollmore :/ Et le torse et le bassin, les deux pièces qui auraient à la limite pu passer si elles avaient été mieux proportionnées, me rappellent trop le corps SD17, en gros c'est du déjà vu. Bref, c'est toujours pas du grand Leeke à mes yeux. La tête est pas laide mais je préfère les moules genre Mihael ou Oatmeal.
No comment sur les gamines de 5 ans avec des seins. Par contre j'ai découvert la tête Arien que je trouve super choue, mais dans le genre, la Noella et la GeeYu me plaisent beaucoup. Ce ne sont pas des dolls pour moi mais elles dégagent quelque chose de très apaisant que j'aime bien :3 | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 21:23 | |
| - pandalilou a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Par contre, ce que j'aime pas du tout, mais alors du tout du tout du tout, c'est leur tendance à faire des petites Lolita, des poupées trèèèèès juvéniles ou carrément gamines avec des poses très suggesives. Ca me fout carrément la gerbe.
Rhoooo, mais que tu es étroite d'esprit Arysuh ! Pourtant la Fly Mikhaila avec son mini short en cuir ouvert sur l'avant n'a pas choqué outre mesure sur DoA, il doit donc y a voir de la "clientèle" pour ce genre là ! Il n'est donc que justice qu'ils continuent sur cette lancée . *ironie nauséeuse inside* Rhô mais tu sais bien, je suis trop la plus méchante du monde entier et une conne finie, donc forcément je vais pas aimer un truc aussi pedobear que ça. >_> S'ils continuent, on va être obligés d'ouvrir la section Leeke dans MC2. Ha. Ha. Ce qui est dingue quand même, c'est que j'aime beaucoup les fringues qu'ils leur font, mais je les verrais plus sur la petite amie de Max, genre taille SD, que sur une tiny de 5 ou 8 ans. Nauséabond ça correspond bien. Bref. -_- Je suis trop une haterz. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 7 Juil 2011 - 23:40 | |
| - Maxine a écrit:
- Junjun a écrit:
- Hey dites, ils ont mis la florence et la clarice sur le corps de la puns u_u ?
non ils ne l'ont pas mis sur le corps de la puns, ils l'ont mis sur la flagrante copie du corps de la puns, qu'ils ont fait eux tout seul comme des grands, que nous on est des vilains menteurs et ils l'ont appelé le "art body" ou quelque chose de ce genre !!! aaah ouais c'est ce que je voulais dire x) *ironie quand tu nous tiens * | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 8 Juil 2011 - 6:46 | |
| je voulais juste en remettre une petite couche avec toi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu ça :
Echange de poupées
Si j'ai bien compris, on peut demander à échanger les dolls qu'on a achetées chez eux entre XX et XX. Et même contre des autres modèles/tailles...
Si quelqu'un maîtrise mieux l'anglais que moi, qu'il éclaire ma lanterne, ça me parait fou ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Tu as bien compris. Pour les gens ayant acheté une doll entre juillet 2004 et février 2011, il est possible d'échanger contre une nouvelle doll. N'importe laquelle.
Bon, il faut payer quand même la nouvelle hein (faut pas pousser mémé). 40% de réduc sur les corps, 60% sur les têtes et faut payer le port (en plus du port pour ré-envoyer la vieille doll en Corée). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|