| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 29 Mai 2011 - 16:59 | |
| Tu peux arriver à les faire tenir debout si. Mais ça sera pas hyper stable et assez galère. Et pas dans une pose "naturelle" (même avec un stand). Et t'aura pas intérêt à t'en éloigner. Si d'autres personnes ont une expérience différente des corps Leeke, ça peut être pas mal aussi hein. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 29 Mai 2011 - 17:03 | |
| mon petit leeke (qui avait sensiblement le même corps que la bijou, avait la très fâcheuse manie de ne tenir que façon foetus, tout recroquevillé, tenant mal debout :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 29 Mai 2011 - 19:32 | |
| Arizuka > Tu n'as pas du tout à avoir honte, Leeke sait aussi faire de très jolies poupées. <3 Et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience en achetant qch chez eux. J'ai eu pu voir et jouer avec une Bijou, c'est un moule très très joli. Je ne suis pas fan du corps type 2 dont je trouve les mains trop grandes et qui est d'ailleurs un poil trop massif à mon goût. Je préfère nettement le corps type 1, très gamin et je suis très loin d'être fan de leur corps type 3. Je n'ai pas d'opinion sur le type 4 n'en ayant jamais eu entre les mains. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 29 Mai 2011 - 20:02 | |
| Merci beaucoup de vos réponses !
C'est vraiment très gentil de me faire part de votre expérience, c'est vrai que maintenant, je pense que je vais réfléchir pour trouver une petite un peu plus coriace ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 11:38 | |
| Le prix de la Juwel est sorti, ouch pour une MSD quand même. Concernant l'allure de son fullset, je pense qu'elle est quand même sauvable. Genre, en peignant les fantasy parts et l'armure comme il se doit (parce que le coté nacré et translucide, ça se dégage facilement) et sans make-up "hi, hi, je mets du gloss à la fraise", des yeux et une wig adéquate, ça peut donner quelque chose. Mais c'est pas une SD, donc je m'en fous. Edit: Ah ben ça y est, la taille est sorti, c'est une petite SD, 55/58cm selon la tête. |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 11:54 | |
| En humaine, elle est pas si mal que ça, même si j'ai du mal avec l'articulation de la cuisse. Mais alors les parts fantasy, j'ai du mal comme ça. Dire qu'elle semblait si belle sur l'artwork, là je ne reconnais pas le modèle. En plus les parts pieds font vraiment grossières je trouve. | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 12:12 | |
| Pareil l'articulation de la cuisse je ne suis pas fan mais ça reste mon avis. Elle remonte un peu dans mon estime maintenant avec des photos et les parts "Opal" plus claires, mais ça reste une déception par rapport à l'artwork de base. Je m'attendais à quelque chose d'effet végétal/bois/voiles, ça fait trop plastoc pour moi cette tenue.
Sinon version humaine elle est pas mal je trouve, mais c'est dommage de partir d'un projet que je trouvais bien sympa pour arriver à ça :/ Déçue donc pour ma part, mais j'attend de voir de custos. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 12:59 | |
| - Arysuh a écrit:
- . Je préfère nettement le corps type 1, très gamin et je suis très loin d'être fan de leur corps type 3.
Ma Bijou est sur type 1 justement, ça passe très bien même si la tête est prévue sur type 2, et la posabilité est plutôt bonne. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 13:05 | |
| Hum, ok. Elle a des seins qui penchent sur le côté comme si elle était allongée, je ne parlerais pas de la zone du bassin qui relève d'une technologie qui me dépasse, et dans l'ensemble c'est un des corps les plus laids que j'ai vu. Et c'est renforcé par le fait qu'on sent qu'ils ont voulu faire aussi joli et original que les artistes françaises du LDoll mais qu'ils ont pas réussi. Puis comment oser vendre à ce prix une poupée aussi mal fichue, mal finie, qui baille de partout ? Mince quoi, Leeke, réveillez vous, vous êtes tombés où là ? T_T (ils arrivent encore à me décevoir, zut xD)
Sinon je suis étonnée comme pas mal d'entre vous du décalage entre les illus qui sont canons ! (même si c'est pas ma came d'habitude) et le produit en résine, je cherche encore à relier les deux univers ô_o | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 13:25 | |
| autant je trouvais l'illu prometeuse, autant je suis franchement deçu du résultat. Bon ok les parts fantaisy ne sont pas terribles, trop kitch à mon goût mais elles peuvent encore plaire à certains. Ce qui me rebute c'est franchement ce corps qui pourrait être très joli si il avait été mieux pensé et surtout sculpté. Franchement ca baille de tout les côtés , il est tout de ginguois et on dirait qu'il a été terminé à l'arrache pour la mise en vente | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 14:01 | |
| Pour les cuisses, je viens de me dire que cette articulation bizarre qui dépasse doit servir à "bloquer" la jambe, quand elle a ses fantasy parts, ça ne serait pas très stable autrement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 14:26 | |
| Le design général du corps ne me dérange pas plus que ça, certes on voit d'où ça vient, certes c'est du "à leur sauce", mais je ne trouve pas laid ou mal proportionné (les pieds-arbres à talons sont hideux par contre.), il est dans la mode actuelle de la re-stylisation des corps mais avec plus de courbes. Ce qui me dérange par contre c'est les articulations et à quel point les jointures ne se font pas, 'tain faut arrêter, mon fils a des jouets mieux conçus que ça. >.<
_________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 15:56 | |
| ... Par contre, j'adore les mains! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 18:05 | |
| Elle n'est pas aussi mauvaise que j'ai pensé qu'elle serait. Une meilleure peinture a pu donner différentes expressions. Le ressembler de pieds d'arbre juste aux chaussures j'ai vu Lady Gaga porter ! J'ai dû rire de cela.
She is not as bad as I thought she would be. Better painting could give different expressions.
The tree feet look just like shoes I have seen Lady Gaga wear! I had to laugh at that.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 30 Mai 2011 - 18:07 | |
| - Mutique. a écrit:
- ... Par contre, j'adore les mains!
Idem, j'adore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |