| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 1 Nov 2012 - 1:45 | |
| Oui, après avoir envoyé le payement je me suis rendue compte qu'il devait y avoir une erreur de ma part, c'est pas très malin. Je vais les contacter de suite ce soir pour savoir ce qu'il en est, encore merci à vous.
EDIT : Je viens de recevoir leur message, ils ont bien vérifié que mon payement correspondait à ma commande et vont envoyer le tout aujourd'hui. Ils m'ont deja donné mon numéro de suivis ! Je suis contente, c'est un très bon site, rapide et efficace au niveau de la communication ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 14 Fév 2013 - 11:43 | |
| Nouvelle en 20cm chez Leeke: Julie Elle est disponible jusqu'au 14mars, la tenue est en option.
_________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 14 Fév 2013 - 12:44 | |
| Choupie mais elle louche :p | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 14 Fév 2013 - 17:23 | |
| Je vais avoir un commentaire très constructif: "cémoche". Enfin, on va dire que je n'aime pas. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 16 Fév 2013 - 23:59 | |
| Question à propos du restock des horns parts chez Leeke.
Je suis très intéressée par ces ailes mais une question vient de percuter mon esprit :
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1391&catalog_num=96#value
"Unique" c'est à dire ? Toute l'annonce est au singulier. Ça veut dire que pour 82$ on achète 1 seule aile ?? Où bien s'agit-il de la paire complète ? (Je demande parce que chez Leeke ils vendent certains yeux à l'unité alors plus rien ne m'étonnerai venant d'eux...)
Parce que y a même pas d'option pour sélectionner la droite ou la gauche... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 17 Fév 2013 - 12:29 | |
| Je dirai que "Unique Wing-White Skin" est le nom du produit car dans le descriptif il y a écrit: "Parts of Wing (White skin)" | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 17 Fév 2013 - 16:22 | |
| En effet, je n'avais pas vu Merci à toi. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 3 Juin 2013 - 10:28 | |
| qu'est ce qui ce passse chez leeke, il n'y a plus aucune poupées en vente, c'est normal? d'habitude il y en a toujours quelques unes en stock, non? ça fait longtemps que je n'ai pas été voir leur site, alors il s'est peut etre passé quelque chose? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 3 Juin 2013 - 11:09 | |
| Désormais les poupées sont disponibles seulement lors d'events ils n'ont plus de dolls en stock! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 3 Juin 2013 - 11:19 | |
| arf, ça va devenir complex du coup! merci SweetKimiko | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Leeke Kiel Ent Mer 21 Mai 2014 - 18:12 | |
| coucou !
Alors voilà, je cherchais un corps Yo-sd quand je suis tombée sur cette édition limité de LeekeWorld http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view_option.asp?it_code=3691
Bon d'après ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement de LeekeWorld, il ne propose leur doll que par période.. De cette façon on peut dire que toutes leur doll sont limités, non ? Celles-ci sont en plus limités, mais apparemment c'est quand même au moins la 2nd fois qu'elles sont proposées. Pensez-vous qu'elles ressortiront ?
Les têtes proposées elles, existent avec d'autres corps, non ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 21 Mai 2014 - 21:00 | |
| Difficile de te répondre vu que les réponses faites par la compagnie ne correspondent pas à ce qu'ils font en réalité.
Je leur ai ainsi demandé à plusieurs reprises si ils comptaient rééditer certains modèles précis et sur certains ils m'ont dit non et d'autres oui. Et au final ils n'ont toujours pas réédités ceux prévus et ont déjà ressorti ceux qu'ils ne devaient pas refaire.
Pour les têtes, oui elles sont disponibles avec d'autres corps (mais pas dans toutes les couleurs proposées ici), exception faite des têtes avec oreilles d'elfe. Tu peux vérifier cela très facilement en utilisant leur moteur de recherche. Contrairement à certains sites de BJD il fonctionne très bien. | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 22 Mai 2014 - 11:10 | |
| D'accords merci bien !
Bon en tout cas pour la commander maintenant ça va être trop juste pour moi ! Dommage ces corps sont vraiment mignons, mais tout en simple articulation ça aussi c'est dommage au vu du prix.... | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Iris Doll de chez Leekeworld Mar 10 Juin 2014 - 16:19 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je pouvais mettre cet article de cette manière. Je suis nouvelle ici et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la doll de chez Leekeworld: Iris A-Type. Malheureusement pour moi, je suis arrivée bien en retard sur l’événement. En effet, comme c'était une édition limitée, j'ai quand même pris la peine de leurs demandé directement mais...ils m'ont répondue qu'ils ne pouvaient pas la vendre et que peut être ils la ressortiront un jour mais ce n'est pas pour tout de suite. Je ne vous explique pas ma déception. En espérant que lors de leur 10e anniversaire, ils ressortiront une puce du même type. Je ne connaissais pas du tout cette compagnie, mais depuis que je suis tombée sur elle, j'ai craqué sur plusieurs modèles, mais ma préférée reste quand même Iris. Bref, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un revendeur qui pourrait la vendre? ou quelqu'un? Je suis perdue avec tous ces sites de BJD ( Help! Help! Help!!!!!! edit modération: sujet fusionné. Tu peux poster un sujet de recherche pour ce modèle dans le marché (en respectant les règles d'utilisation), mais si c'est un modèle limité il faudra t'armer de patience... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 21 Nov 2014 - 16:13 | |
| Excellente nouvelle: Leeke ressort les Orientdoll (BJD de 40 cm avec des proportions matures) qui sont en preorder jusqu'au 28 novembre. Elles sont proposées en white et NS, avec maquillage et blush en option. Les têtes peuvent être commandées séparément. Les modèles dispo: masculins: Tae, Tae vampire, Il, Il vampire féminins: Cheong, Hong. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|