Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:45

Oui, après avoir envoyé le payement je me suis rendue compte qu'il devait y avoir une erreur de ma part, c'est pas très malin. Je vais les contacter de suite ce soir pour savoir ce qu'il en est, encore merci à vous.

EDIT : Je viens de recevoir leur message, ils ont bien vérifié que mon payement correspondait à ma commande et vont envoyer le tout aujourd'hui. Ils m'ont deja donné mon numéro de suivis ! Je suis contente, c'est un très bon site, rapide et efficace au niveau de la communication !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:43

Nouvelle en 20cm chez Leeke: Julie
Elle est disponible jusqu'au 14mars, la tenue est en option.

_________________
LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:44

Choupie mais elle louche :p
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:23

Je vais avoir un commentaire très constructif: "cémoche". Enfin, on va dire que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:59

Question à propos du restock des horns parts chez Leeke.

Je suis très intéressée par ces ailes mais une question vient de percuter mon esprit :

http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1391&catalog_num=96#value

"Unique" c'est à dire ? Toute l'annonce est au singulier. Ça veut dire que pour 82$ on achète 1 seule aile ?? Où bien s'agit-il de la paire complète ? (Je demande parce que chez Leeke ils vendent certains yeux à l'unité alors plus rien ne m'étonnerai venant d'eux...)

Parce que y a même pas d'option pour sélectionner la droite ou la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:29

Je dirai que "Unique Wing-White Skin" est le nom du produit car dans le descriptif il y a écrit: "Parts of Wing (White skin)"
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:22

En effet, je n'avais pas vu Smile Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:28

qu'est ce qui ce passse chez leeke, il n'y a plus aucune poupées en vente, c'est normal? d'habitude il y en a toujours quelques unes en stock, non?
ça fait longtemps que je n'ai pas été voir leur site, alors il s'est peut etre passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:09

Désormais les poupées sont disponibles seulement lors d'events ils n'ont plus de dolls en stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:19

arf, ça va devenir complex du coup! merci SweetKimiko
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Leeke Kiel Ent    LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:12

coucou !

Alors voilà, je cherchais un corps Yo-sd quand je suis tombée sur cette édition limité de LeekeWorld
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view_option.asp?it_code=3691

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement de LeekeWorld, il ne propose leur doll que par période.. De cette façon on peut dire que toutes leur doll sont limités, non ?
Celles-ci sont en plus limités, mais apparemment c'est quand même au moins la 2nd fois qu'elles sont proposées.
Pensez-vous qu'elles ressortiront ?

Les têtes proposées elles, existent avec d'autres corps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:00

Difficile de te répondre vu que les réponses faites par la compagnie ne correspondent pas à ce qu'ils font en réalité.

Je leur ai ainsi demandé à plusieurs reprises si ils comptaient rééditer certains modèles précis et sur certains ils m'ont dit non et d'autres oui. Et au final ils n'ont toujours pas réédités ceux prévus et ont déjà ressorti ceux qu'ils ne devaient pas refaire.


Pour les têtes, oui elles sont disponibles avec d'autres corps (mais pas dans toutes les couleurs proposées ici), exception faite des têtes avec oreilles d'elfe. Tu peux vérifier cela très facilement en utilisant leur moteur de recherche. Contrairement à certains sites de BJD il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:10

D'accords merci bien !

Bon en tout cas pour la commander maintenant ça va être trop juste pour moi !
Dommage ces corps sont vraiment mignons, mais tout en simple articulation ça aussi c'est dommage au vu du prix....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Iris Doll de chez Leekeworld   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:19

Bonjour,
Je ne sais pas si je pouvais mettre cet article de cette manière.
Je suis nouvelle ici et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la doll de chez Leekeworld: Iris A-Type. Malheureusement pour moi, je suis arrivée bien en retard sur l’événement. En effet, comme c'était une édition limitée, j'ai quand même pris la peine de leurs demandé directement mais...ils m'ont répondue qu'ils ne pouvaient pas la vendre et que peut être ils la ressortiront un jour mais ce n'est pas pour tout de suite. Sad
Je ne vous explique pas ma déception. En espérant que lors de leur 10e anniversaire, ils ressortiront une puce du même type.
Je ne connaissais pas du tout cette compagnie, mais depuis que je suis tombée sur elle, j'ai craqué sur plusieurs modèles, mais ma préférée reste quand même Iris.
Bref, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un revendeur qui pourrait la vendre? ou quelqu'un?
Je suis perdue avec tous ces sites de BJD Sad(

Help! Help! Help!!!!!!

edit modération: sujet fusionné.
Tu peux poster un sujet de recherche pour ce modèle dans le marché (en respectant les règles d'utilisation), mais si c'est un modèle limité il faudra t'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:13

Excellente nouvelle: Leeke ressort les Orientdoll (BJD de 40 cm avec des proportions matures) qui sont en preorder jusqu'au 28 novembre.
Elles sont proposées en white et NS, avec maquillage et blush en option. Les têtes peuvent être commandées séparément.
Les modèles dispo:
masculins: Tae, Tae vampire, Il, Il vampire
féminins: Cheong, Hong.

_________________
LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: