| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 18 Sep 2011 - 18:13 | |
| Booon, ben au vu des commentaires, j'vais être la seule a avoir craquée dessus x) *sort*
Le coté air enfantin avec les mains un peu plus mature justement me plait, pour ma part. Par contre les lèvres glossé oui, je n'aime pas du tout, mais je viens quand même d'investir dans la Lion face-up 2, car justement, ses lèvres ne sont pas glossés, c'est la seule à qui ses lèvres me plaisent.
Donc oui, juste le détail, le make up Lips qui choquent pour la plupart, sinon je les trouve très agréables au regard ses dolls ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 18 Sep 2011 - 18:39 | |
| Félicitation | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Dim 18 Sep 2011 - 18:48 | |
| Merci Avi | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 16:40 | |
| - Type D : Rory & Pumpkin (limited) - Type M : Time Wizard (limited) - Fantasy parts du Time Lord (limited) - Type L : Smith (limited) - Le retour des SEASON LIMITED des wigs
Décidément : non. Même si les wig ça aurait pu être intéressant, ne soyons pas mauvaise langue. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 16:59 | |
| Oh, un "vrai" monsieur avec de la barbe, un corps "mââle", une custo de monsieur, etou, ça surprend (Nan, les Iple et Idéalian ça compte pas, ils ont des visages bien trop efféminés.)Ceci dit je me demande s'il est si viril sans la barbe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 18:40 | |
| C'est vrai que Smith est sympa, il a une bonne tête par contre j'aime pas le blushing très appuyé et il faut quand même ajouter 130$ pour le tan. J'aime pas du tout les deux petites tan, on dirait des grenouilles maquillées. :/ Et les MSD bof bof déjà vu.
Myra t'es mauvaise langue, le Iple Kamau il ne ressemble pas à une fille quand même. XD _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 18:49 | |
| Bwarf j'aime pas du tout leur SD...toute façon j'aime pas les visages carrés de base xD Par contre il a un joli make-up, je trouve. pour ce qui est de l'outfit...j'aime bien, mais c'est fait trèèès....tendancieux? xD Ça ne tiens qu'à moi x)
Pour les msd, leur têtes sont mignonnes, leur make-up ne font pas pouffe pour une, fois c'est très doux. Mais j'aime pas leur corps ni la façon de faire les blush >.> Par contre j'adore leur outfit! Et leur part aussi, les cornes et les ailes sont vraiment sympa =)
Quant aux yo-sd....elles par contre, elles font vraiment pouffe Oo j'aime pas du tout du tout. (leur make-up...les tétons qui brillent....) Leur outfit est sympa, mais un peu court je dirais. Mais je pense qu'elles ont quand même un joli visage, c'est juste ces make-up qui ne les mettent pas du tout en valeur selon moi :/
nb: j'ai montré les petites yo-sd au petite gars que je garde en lui disant: regarde les poupées, elles sont belles ou elles sont laides? .. "Laides poupées, laides!"....il est un peu sévère ^^' Enfin il est revenu pour dire qu'elles étaient belles après x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 19:16 | |
| OMG ces doubles joints aux coudes des msd x_x j'aurais trop peur de les casser x) ! Par contre j'aime les outfit et les parts aussi ^^ Les yo-sd sans commentaire... le SD j'aurais pas ça chez mio, puis un tan 130$ de plus aoutch mais bel effort ! Et les wigs... bon la forme ok bof mais la couleur... Shadow bluuue *o* et darkcocoa *o* ... | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 19:46 | |
| Le magicien stupide de temps me tente ! Mais je n'ai pas l'argent. Mais peut-être je devrais stopper dire cela ! LOL ! J'aime le magicien bleu de temps meilleur. Le corps est si étrange je veux lui donner un essai au moins une fois. The stupid time wizard is tempting me! But I do not have money. But maybe I should quit saying that! LOL! I like the blue time wizard best. The body is so strange I want to give it a try at least once.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 19:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Myra t'es mauvaise langue, le Iple Kamau il ne ressemble pas à une fille quand même. XD Ah? *Va voir* Mouééééé. C'pas faux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 22:03 | |
| Pis y'a aussi le Noctarcana Tedros et le Lionel@ Leeke nan mais. Mauvaise langue ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 27 Sep 2011 - 22:24 | |
| Hi, Iplehouse? O_o
J'ai cru que je m'étais trompée de site sur le coup XD | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 28 Sep 2011 - 21:26 | |
| C'est rare que j'apprécie un moule Leeke mais là , je trouve la petite rory vraiment très mignonne (bien qu'elle serait encore plus jolie avec un autre make up c'est certain ) . | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 29 Sep 2011 - 17:56 | |
| J'adore la rory et le tan a une très jolie couleur. Elles sont a croquer. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 29 Sep 2011 - 19:39 | |
| Petite question, le second vêtement présent sur ces images: http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3771
Il s'agit d'un vêtement Leeke ou d'une autre compagnie? Je demande car J'ai déjà vu des poupées d'autres compagnies avec des accessoires Luts , des chaussures Leek sur les photos de BJD d'Iple House, idem chez Angell-studio et il me semblait avoir vu cette tenue ailleurs.
J'ai voulu prendre des perruques, mais j'ai atteins le plafond de retrait mensuel autorisé pour ma carte bleue. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|