| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 3 Oct 2011 - 22:22 | |
| Petite question, sur ma commande chez Leeke en statut, j'ai Delivery confirmed, cela veut dire quoi chez eux ?
Ils sont sensé m' envoyer un numéro de suivi ou non ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 3 Oct 2011 - 22:26 | |
| cela veut dire que ta commande a été envoyée, je crois. En cliquant sur le numéro de commande tu as un fenêtre qui s'ouvre et là tu auras ton numéro de tracking. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 4 Oct 2011 - 0:19 | |
| Un vrai mec wow ! Pas mal mais chui pauvre xD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 4 Oct 2011 - 0:30 | |
| Merci Maxine, effectivement j'ai le numéro de suivi.
Par contre, selon les tailles de wigs malgré les photos, il y a des références de perruques qui ne semblent pas commandables vu qu'elles n'apparaissent pas dans le menu déroulant, un oubli ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 10 Oct 2011 - 13:27 | |
| Et des nouveautés aussi bien en poupée qu'en parts :
- Type M : Carol (limited) - Carolhead (limited) - Amber & Apple parts - Long pointed horn
Je m'interroge sur les parts special Halloween ôo La Carol est plutôt mignonne mais décidément, par rapport à la taille, leurs filles me donnent toujours l'impression d'avoir un visage appartenant à la catégorie inférieure (taille SD/MSD ou taille MSD/Yo-SD) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 10 Oct 2011 - 13:42 | |
| ha les cornes étaient sur le stand les parts halloween oui, quelle drôle d'idée... c'est mignon mais bon ^^' edit : punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise j'ai trop les boules T T c'est la deuxieme fois que je rate la préorder pour le yellow T T envie de me pendre tiens, c'est la couleur parfaite et je la rate tout le temps T T | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Lun 10 Oct 2011 - 18:20 | |
| Tiens, ils ressortent la Carol !!
Lycoris > sinon, pour avoir une tête de Carol, je peux te dire qu'elle n'a pas du tout une tête de yo-sd ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 10:27 | |
| Les ent version 4 sont sortis avec le corps "poney en bois"... c'est spécial. Elles sont mignonnes mais dommage que les parts fantasy ne soient pas en option car je ne pensent pas qu'elles éveillent l'intérêt des acheteurs. ENT STORY version 4 oct-nov. 2011
Moi qui suis fan de leurs précédentes éditions je suis un peu déçue... et c'est quoi cette feuille dans le £¨% en guise de queue??? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 10:37 | |
| OMG. Ils n'ont pas peur du kitsh! Et du nacré -plastoc. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 10:47 | |
| *mon petit poney, mon petit poneyyyy !!*
PAr contre , de proposer les parties "équines" en transparent", ça va faire plaisir à plus d'un ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 11:02 | |
| Ha bon vraiment? J'adore les petits poneys mais là, franchement même moi qui n'ai pas peur de ce genre de trucs, ça me fait fuir... Les parts transparentes c'est sympa mais j'ai peur que l'ensemble soit vraiment "too much": my little pony + cute doll+translucent resin + rainbow colors + glitter/glitter/glitteeeers = Je dis"glitter/glitter/glitteeeers" parce que Leeke à la main lourde sur les paillettes sur les poupées "fantasy"... ça se voit un peu sur les photos et beaucoup quand tu reçois ta poupée...
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 27 Oct 2011 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 11:10 | |
| Je pensais aux Petit Poney nacrés qui étaient sortis , avec des décos dans la crinière. Le coté "nacré" m'y faisait penser. Et ya eu aussi des poney transparents à paillettes, et même avec des étoiles qui brillent dans le noir (mais je pense que tu connais tout ça ). Mais c'est vrai que TOUT en même temps, ça fait trop. Surtout qu'avec tout ces effets, on ne voit pas clairement le corps équin. Je n'ai pas encore réussit à voir comment sont fait les sabots en fait, mais ils semble qu'ils aient trop joué sur le coté "bois brut", ça casse la ligne du corps qui aurait pu être pas mal.
Et ce qui m'inquiète , c'est que s'ils ont utilisé la même résine transparente que pour les précédentes parts, elle fait très plastique, et elle est moins dense/lourde que la classique, et on ne sait pas encore ce que ça donne avec le temps (plus cassante ?) et la lumière (jaunissement ?). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 11:17 | |
| Moi je les trouve vraiment mignonnes ^^ Finalement, le côté kitsh colle bien à l'ambiance poney XD C'est sympa qu'ils proposent pas mal de choix de moule et de couleur de skin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 12:44 | |
| Je les trouve franchement mignonnes aussi, la silhouette est jolie et équilibrée, même si ça manque de forme sur les sabots et les détails. (....à part cette petite queue en forme de feuille absolument ridicule.) Pis ils sont pas avares en photos. _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 27 Oct 2011 - 13:18 | |
| Je trouve les visages plutôt sympa. Par contre, je connais pas bien les moules mais est-ce que ce ne sont que des "revisitages" de moules existants ou de nouvelles têtes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|