| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 29 Mai 2012 - 21:21 | |
| Aucune photo de l'arrière-train, ni du dos, c'est mauvais signe, du coup on sait pas comment c'est fichu ni si ça ressemble vraiment à un torse humain collé sur un tabouret rococo. Le tête est jolie par contre. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mar 29 Mai 2012 - 21:25 | |
| Leeke restocke depuis quelque temps de nombreux modèles de perruques. Hélas, certains modèles ne semblent pas être au programme, comme par exemple le modèle W092, dont l'on peut voir la version 8-9 inches ici: http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2724&B_catalog_num=88 Donc si tout comme moi vous êtes intéressé(e)s par une réédition de ce modèle ou des autres qu'ils ont prévu de ne pas refaire, un ptit message pour leur demander une réédition les ferait peut être changé d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 11:06 | |
| Depuis le début les dessins annonçaient le meilleur et la suite qu'on connait... Cette série Ent aurait pu être splendide si Leeke ne s'était pas lâché sur le coté plastique et Barbie. La tête est sympa, mais vu les poses peu naturelles, il a l'air méchamment imposable ce bestiau. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 11:24 | |
| Je suis plutôt déçue... Si on s’arrête au torse, il est superbe mais dès qu'on descend plus bas | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 14:12 | |
| Déçue aussi, le blush bleu gâche tout, il y a toujours les mêmes poses sur les photos, et on ne voit que le devant, même pas les sabots en entier... C'est dommage, ça aurait pu être pas mal. Ils ont des bonnes idées, mais la réalisation c'est pas ça du tout. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 14:15 | |
| Vous avez lu ça ? : info
A partir de juin ils ne vendront plus de "basic" dolls, plus que des limitées ou des "pre-order" ! oups ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 17:33 | |
| Et merde. J'aurai jamais de Khal. C'est maintenant qu'ils arrêtent de le vendre que je réalise qu'il me bottait plus qu'un peu, haha | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 18:43 | |
| Et dans 3 mois, quand tout le monde se sera rué sur les basics : "ha bah finalement, on va en revendre". | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 18:56 | |
| Si seulement... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 19:27 | |
| La question que je me pose, c'est de savoir si ils vont faire en limitée chaque modèle de poupée qu'ils ont sorti jusqu'à présent. Je me suis toujours dit que je me prendrais la Florence un jour et cela ne me dérangerait pas de l'avoir en set complet, au contraire, mais si elle disparait de la circulation, cela me pose problème. Surtout que je comptais me prendre Rexy chez Iple... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 22:35 | |
| Le Khal? mais non quelle mauvaise idée mwahahah | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 22:42 | |
| Limë, ça, c'est un coup bas ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 22:43 | |
| - marie-p37 a écrit:
- Vous avez lu ça ? : info
A partir de juin ils ne vendront plus de "basic" dolls, plus que des limitées ou des "pre-order" ! oups ! Bon ben je garde ma tête de Lionel hein, en plus c'est pas comme s'il y en avait beaucoup ici ou sur DoA. Concernant l'annonce, mon côté cynique dit qu'ils feraient mieux d'arrêter les dolls vu les dernières sorties. -_- Hologramme, ça m'étonnerait qu'ils les ressortent toutes en limitées avec de nouveaux fullset mais bon, avec eux on ne peut jamais savoir. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 22:50 | |
| C'est le problème justement. Du coup, si je veux ma Florence, je dois tirer une croix sur Rexy, ça me gonfle... -___- Ce n'est pas comme si il y avait souvent des BJD qui me donnaient envie de passer le cap de la commande en plus.
Sinon, je ne trouve pas cynique Blah, ça fait un moment que je trouve que leurs sorties ne ressemble à rien, sans parler de leur corps "design" histoire de faire croire qu'ils ont innové sans plagier sur d'autre corps, fin bref... Leurs ventes ont sans doute chuter, mais vu ce qu'ils nous sortent, et les différences flragrandes avec les esquisses préparatoires, ils l'ont bien cherché. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Mer 30 Mai 2012 - 22:53 | |
| - Rochel a écrit:
- Et dans 3 mois, quand tout le monde se sera rué sur les basics : "ha bah finalement, on va en revendre".
ah tiens, toi aussi t'as l'impression qu'on nous prend pour des blaireaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|