Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:38

la iris a une bouille magnifique, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:26

k6 a écrit:
J'ai mis ma Florence sur un Dollmore kid, ça rend pas mal pour ceux qui on une overdose du art body Wink

Merci pour l'info, j'avais justement demandé sans trop de succès concernant les hybridations pour la Florence. Aurais-tu des photos s'il te plait ? ( en MP ou dans le sujet hybridation pour que cela part en hors sujet ^_^; )

J'aime beaucoup la tête d' Iris, mais seulement la tête, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:39

Oh que j'aime les yeux de la petite Alison amour (par contre le corps nan merci ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:02

J'ai une question à propos des chaussures chez Leeke. J'ai une Narsha, qui a des pieds de 5cm.
Leurs chaussures taille YOSD, enfin surtout la paire que je convoite fait 5,2cm, mais ils ne précisent pas l'intérieur ou l'extérieur. Alors j'ai peur que ça soit trop juste... Et le modèle serait trop grand chez les MSD.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:01

J'adore Iris et Allison, leur tête et body mais je n'ai jamais commandé chez Leeke : pouvez-vous me dire si leur face-up corps et visage correspond bien aux photos ? Ces poupées sont-elles aussi jolies que sur les photos?
Dans le cas contraire, les maquilleuses acceptent-elles de les maquiller car Il y avait une polémique sur Leeke, est-elle toujours d'actualité?
Merci vraiment de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:37

J'ai commandé iris avec makup en général c'est plutôt ressemblant pour avoir une petite Kiel ent trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:44

Myra a écrit:
Et toutes les coller sur le "art body", c'est obligé? rale

+1

On peut pas dire qu'ils se renouvellent beaucoup d'ailleurs...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:12

Merci K6.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:15

Dites, j'ai passé commande le 1 Juillet pour une Iris, mais j'aimerais annuler ma commande (elle est toujours "prepare for an order") suite à un imprévu...vous croyez qu'ils me rembourseront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:42

Je pense qu'ils te rembourseront mais peut être pas la totalité =/ le mieux pour toi serait d'attendre de la recevoir, et la revendre sur le marché secondaire je pense. Même si c'est plus long mais bon... Sa sera mieux pour toi et récupérer tout tes sous. Par contre vend la sur DoA plutôt, vue que sur Mc la vente de se corps est interdit ^^"

(enfin dans les règles du marché il y a "juste" écrit la Leeke Mikhaila, dont le corps est une copie de la Püns de Dust of Dolls. Mais bon je pense que sa concerne tout de même toutes les dolls ayant se corps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:47

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis vraiment très ennuyée j'espère qu'ils seront compréhensifs, je n'ai pas de compte sur DoA et je ne peux pas envoyer à l'étranger, et si je ne peux pas la vendre ici je ne sais pas ce que je vais faire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:01

Tu pourras toujours la mettre sur Ebay.
Normalement les compagnies préviennent toujours sur leur site qu'une annulation est impossible et que chaque achat doit être réfléchi blablabla. Ça m'étonnerait qu'ils te remboursent. Après si tu tentes le coup, fais le en expliquant le plus honnêtement possible ta situation, pour qu'au moins ils te croient et qu'ils aient pas l'impression que tu les prends pour des jambons et que tu veux juste récupérer ton fric après avoir changé d'avis. Tu vois le genre ? Avec de la chance, ils pourront faire quelque chose. Mais comme ta commande date, le processus est peut-être trop avancé pour être annulé :/
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:11

Merci .An, oui je leur ai envoyé un mail en expliquant bien pourquoi je voulais qu'ils remboursent etc mais bon...du coup avec ce que tu dis j'ai peu d'espoir ^^;
On verra bien, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose (transférer la doll sur une autre commande qui serait identique ?) Wink
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:12

Ça serait bien oui si ça pouvait se goupiller comme ça. Tient nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:56

Oui promis ! Je vous tiendrai au courant, d'ici là je croise les doigts >.<

EDIT : Oh comme je suis contente ! Leeke est d'accord pour me rembourser ma commande intégralement ^o^ Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été très convaincante ou s'ils sont très sympas mais je suis aux anges !
Donc j'ai donné mon compte paypal et j'espère vite recevoir le remboursement. Encore merci pour votre soutien les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Contenu sponsorisé





leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: